|
|
points de regles epineux
Réponse(s)(1 - 8)
| Gyaume83 |
01/07/06 , 10:09
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Ne peut on vraiment pas faire tirer un bolter à 24ps meme si on c'est au préalable déplacer au cours de la precedente phase? Non. Des bolters a 30ps de portée, ce serait ravageur mon ami. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| superangron |
01/07/06 , 10:13
|

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Gyaume83 @ 01/07/06 , 10:09) QUOTE Ne peut on vraiment pas faire tirer un bolter à 24ps meme si on c'est au préalable déplacer au cours de la precedente phase? Non. Des bolters a 30ps de portée, ce serait ravageur mon ami. Guillaume Et pour le pistolet? Personne n' a d'idées? Il n'est indiqué nul part qu'on ne puisse pas tirer avant de charger. -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| superangron |
01/07/06 , 10:45
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Phoenix @ 01/07/06 , 10:39) je confirme on peut tirer avec les pistolets pendant la phase de tir mais on est obligé aprés de chargé l'unité sur laquelle on a tiré. Voilà  Youpi et encore merci d'avoir levé cette incertitude. (on m' a menti depuis le début. Des tetes vont sauter) Mes berserks ont encore gagnés 8 attaques suplemantaires aux tirs s'ils ne sont pas sous l'emprise de la rage sanguinaire. -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| botrix |
01/07/06 , 12:59
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
la méprise est compréhensible, dans la V3, les règles expérimentales de CaC (expérimentales pour pouvoir faire faire leur test V4 par toute la planète), on perdait l'attaque de charge quand on tirait. Cette règle à disparu. QUOTE je confirme on peut tirer avec les pistolets pendant la phase de tir mais on est obligé aprés de chargé l'unité sur laquelle on a tiré. j'ajoute que si on a le mouvemen et les effectifs nécessaires, on peut engager plusieurs unités, mais celle sur qui on a tiré en fait forcément partie.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| blair_o |
01/07/06 , 16:35
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
Salut à tous, QUOTE QUOTE Ne peut on vraiment pas faire tirer un bolter à 24ps meme si on c'est au préalable déplacer au cours de la precedente phase? Non. Des bolters a 30ps de portée, ce serait ravageur mon ami. Avec la règle " lents et méthodiques", on peut faire cela et ça déboite ! (TS powa !!) QUOTE je confirme on peut tirer avec les pistolets pendant la phase de tir mais on est obligé aprés de chargé l'unité sur laquelle on a tiré. Bon c'est un peu HS mais j'ajouterais que lors de la précédente version, on pouvait tirer sur n'importe quelle cible et pas forcément celle que l'on charge et c'est généralement ce que l'on faisait pour éviter de se retrouver hors de portée de charge si l'adversaire retirait ses pertes au niveau des figs les plus proches de l'unité qui va charger. (pour la survie des berzerks...) @++ blair_o edit: oué 100 messages, c'est un miracle vu à la fréquence ou je poste....
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| caius_heh |
04/07/06 , 13:22
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE je rajoute que si on tire 2 fois sur ( c'est adire en tir rapide ) sur l'unité bin on peu pas charger donc si vous voulez charger avec des armes a tir rapide ne tirez qu'une fois Non. Si on veut charger alors qu'on a une arme de tir rapide, on ne tire pas, et c'est tout. Tirer avec une arme à tir rapide à 12ps empeche de charger. QUOTE je confirme on peut tirer avec les pistolets pendant la phase de tir mais on est obligé aprés de chargé l'unité sur laquelle on a tiré. Ajoutons également que on peut tirer deux fois avec un pistolet, mais que pour cela il ne faut pas bouger, ce qui, du coup, empêche de charger... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |