Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mais ces trucs...Tu les achètes pour les peindre?, Oui, certes, cher amis, mais ...
Winner
post 03/07/06 , 20:28
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

...mais aussi pour jouer.
Si j'avais des joueurs...
Vous voyez le problème qui à l'horizon se dessine... Mais pourquoi poster cela dans cette section?
Parce que je pense que le meilleur wargame pour comencer est Conf', de par le peu d'achats nécessaires et la relative simplicité de ses règles. De plus, je lorgne avec une aviditée croissante vers Rag', suite à la lecture de quelque rapports de batailles, et un post où Mitgard disait que Rag' était le meilleur jeu de bataille de masse dispo' en ce moment...
Donc:
---Comment trouver des joueurs réguliers? (c'est à dire convaincre ses potes de se mettre à peinturlurer et acheter des gurines, malgré leurs autres occupations: "Ouais mais attends, j'ai une copine qui me bouffe mes aprèm', moi" ou "Faut que je travail ma gratte" ou "Mais...Faut que j'écoute mes CD que j'ai acheté cette semaine...Y'en a 5")---> En sachant que ces excuses sont bidons, j'ai aussi des activités similaires.
---Euh...C'est si bien que cela, Rag'? (un doute là ...Mais y'a au moins un bouquin de BG)
---Comment trouver des joueurs réguliers à Rag'?(la question suprême...)

Voilivoulou, merci beaucoup.

---Questions de merdes, ce soir...---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
BaronBreton
post 03/07/06 , 22:08
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 174

- Trouver des joueurs réguliers : Un club, une boutique
- Euh...C'est si bien que cela, Rag'? : En un mot, OUI, le systême, le fun, comme on a dit avec un pote, tu as autant d eplaisir a préparer ta liste que la jouer ! un vrai régal !
- Trouver des joueurs réguliers à Rag' : Tournoi, Open, etc.

Aprés je pense qu'une aprtie 1-2 fois par moi c'est pas mal, aprés tout le wargames reste une passion et ne doit pas non plus tout te bouffer, faut aussi savoir sortir etc. Perso je comprend tes potes, mais bon faut aussi tenter de tout faire
3615mavie.com mes we de juillet c'est/c'était :
- Partie de Cad + le match, Conf dans un club
- Meeting Gaz de france au Stade de France avec des potes
- Anniversaire en Vendée avec des amis pour nos 25 ans
- Camping sauvage avec une amie
- Soirée BTS, Cad

Je trouve ce c'est trés bien de joué mais bon perso je pense qu'il faut pas que ca te bouffe non plus tout tes we/semaine

bon et a mon tour j'ai une question
tu te situe où ?
si tu cherche des joueurs hésite aps le forum officiel, y'a une liste de localisation des joueurs

Voilaaa !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 04/07/06 , 9:20
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Je trouve ce c'est trés bien de joué mais bon perso je pense qu'il faut pas que ca te bouffe non plus tout tes we/semaine

Ben ca, c'est sûr, j'ai plein d'autres activités à tenir, mais une ou deux parties par mois, ce s'rait déjà bien...
tu te situe où ?

Près de Mulhouse, dans le 68, et je suis dans l'annuaire! (seul représentant du 6-8)

si tu cherche des joueurs hésite aps le forum officiel, y'a une liste de localisation des joueurs

Ah, je savais pas...J'y vais, de ce pas!

Merci BB pour tes réponses!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 04/07/06 , 18:27
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 174

Le truc c'est effectivement de te trouver un groupe (soit amis, soit club, soit boutique) afin de pouvoir faire des partie
et aprés tenter de se déplacer pour les Open, tournoi afin de rencontrer encore des gens, de jouer autrement (fun, compétiteur, contre des armée qu'on connais aps forcément etc.)

bonne chance dans ta recherche !
happy.gif

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.