Quand tu as dis que tu faisais dans l'Adeptus Arbites, tu as précisé que tu voulais une armée fluffique et que la victoire était secondaire. Partant de là , je ne pense pas que l'avis des joueurs sur le potentiel des TdC soit important. Puisque tu fais une armée pour le plaisir et non pour la gagne, axe-toi sur l'aspect visuel et sur le fluff, pas forcèment sur l'efficacité.
Pour tout te dire, on imagine mal des Arbites vaincre des Space Marines du Chaos, des Tyrannides ou des Orks en masse. Ils sont là pour purger les bas fonds des cités ruches. A moins de trouver un adversaire jouant des cultistes délirants accompagnés de quelques possédés, il y a fort à parier que ton armée perdra. C'est comme si tu envoyais les CRS contre des Aliens !
Bon, je ne dis pas que ton armée ne peut pas être efficace, mais elle n'aura pas la puissance de feu des Marines ni le nombre des Cadiens. Tout ça pour en venir au fait que la valeur des TdC n'est pas l'élément le plus important. Fais une armée sympa, construis une ville digne de Sin City et essais des régles spéciales marrantes de ta conception si tu le souhaite !
Un exemple ? Heu...
Je sais pas ^^. Mais donne-toi des objectifs comme :
1/ Sécurisez les entrées du bâtiment pendant deux tours, le temps que la population soit évacuée du secteur. Le but est d'empêcher un cultiste transportant un valise de ChaosCrack de se mêler à la foule et d'en profiter pour disparaitre.
2/ Etablissez une tête de pont dans le hall d'entrée.
3/ Coupez le courrant (rendez-vous dans la salle du générateur et sécurisez-là ).
4/ Détruisez le laboratoire de conception de drogue Chaos (utilisez une bombe à fusion).
5/ Capturez un drogué pour observation (trois membres de l'Adeptus Arbites doivent encercler un drogué du Chaos et l'immobiliser pendant un tour, le temps de lui passer une camisole. Il devra ensuite être évacué car les membres de la Pègre locale pourraient le tuer).
6/ Piratez l'ordinateur principal pour obtenir la liste des dealers, des lieux de production et d'expérimentation, et celle des gros clients (le piratage dure deux tours. Vous devez avoir terminé le piratage avant le huitième tour de jeu, sans quoi le programme d'effacement des données déclenché par le Chaos aura purgé le disque dur).
Voilà ! Amuse-toi bien

!