|
|
[Tchentch]liste d'armée a 1500 pts., Aller les bleaux ^^
| Kysaduras |
05/07/06 , 13:32
|
Groupe : Membre
Membre no. 1098

|
Bonjour a tous et bonne vacances.Voici ma liste de Thousand sons .Je ne suis pas trés expérimenté sur cette armée donc j'atend toutes vos critiques.Cette liste se doit de pouvoir jouer en milieu mi dur pour tournoi^^.
Qg
Prince démon : stature, lame noire, résistance démoniaque, aura démoniaque, armure démon, arme de CAC, soufle du chaos, vitesse démoniaque,mutation. =206 pts.
Elite
-5 termi rubric,icone d'escouade avec sorcier: gantelet, P.B, Mutation démoniaque, soufle du chaos =265
Troupe
-6 Thousand : icone d'escouade
1 Sorcier : gantelet, P.B, soufle du chaos et 2 aprentis.
embarqué ds un rhino durkifume.
=272 pts
=272 pts
-9 incendiere. =207 pts
Soutien
-1 prédator full lascan. =145 pts
-1 dread avec lance plasmas lourd, flamme scintillante du warp,B.R et fumi. =133 pts
Total:1500 pts
Voila, vous en pensez quoi?
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Kysaduras |
05/07/06 , 13:50
|
Membre no. 1098

|
Merci a tout les deux pour vos réponses. Pour Fafa: étant donné que je joue une armée de thousand Sons, je n'ai pas axés au escouade d'havocs  . QUOTE je remplacerai le canon laser du premier dreadgnouht par un autre plasma lourd Je ne comprend pas ce que tu veut dire, je n'ai qu'un dread. Pour deriik:les icone ds les troupes ne sont pas indispensable mais elles me permettent de pouvoir invoqué mes démons a plusieur endroit étant donné le jeux de l'adverssaire(et en plus sa ne me coute rien ^^). QUOTE le dread si tu peux lui mettre un canon d'assault plutot qu'un lance plasma c'est plus polivalent avec les regle de penetrations Le dread du chaos n'a pas axxés au canon d'assaut. QUOTE samanque de nombre (emem si le thousand sons c'est cher) Comme tu la dit les THousand Sons sont trés chere mais si tu as d'autre idées pour mettre plus de monde, je t'écoute^^.
|
 |
|
| commissaire deriik |
05/07/06 , 14:36
|

Membre no. 1625

|
je que tu as beaucoup de restriction alors tu c'est c'est pas pasque tu as envie de tout tuer que tu est obliger de monter un patron de la mort qui tu si comme QG tu fou un patron a poil (ou avec le minimum) tu gagne preque 100 pts (sa fé de la fig en plus) pour les icones ok (je connaissais pas la regle par coeur) je comprend pas l'idé de foutre des TS dans des transport vu que de toute facon sa sefais vite demolir au corp a corp (ignit de 2 ne pouvan pas poursuivre) moi je diré que les thousand son c'est bien pour tenir et defendre donc axe plutot ton armé sur de la deffense vire les 2 rhino et sa fé deja du 100pt de plus et colle un autre blindé ou autre chose (de la pietaille) sinon t'a droi au possédé ? t'a droi au hurleur c sympatique , ta une ribambelle de pouvoir assez rigolos ( a quoi sert les soufle du chaos et la flamme du wappe qui sintille là  ) tsench c'est pas fait pour lattaque, c'est fourbe, l'armé est plutot acé defence et invocation devastatrice (lincendiaire degomme bien la piétaille avec ses 3 tir force de 5)
--------------------
devoir et honneur
|
 |
|
| Kysaduras |
05/07/06 , 14:53
|
Membre no. 1098

|
Sache que le point fort des thousand Sons c'est bien l'ataque comme tu l'a dit pour diverse raison. QUOTE je comprend pas l'idé de foutre des TS dans des transport vu que de toute facon sa sefais vite demolir au corp a corp (ignit de 2 ne pouvan pas poursuivre) moi je diré que les thousand son c'est bien pour tenir et defendre donc axe plutot ton armé sur de la deffense vire les 2 rhino et sa fé deja du 100pt de plus et colle un autre blindé ou autre chose (de la pietaille) Celle que toute les figurines ont 2 pv et que l'AC ne soit plus ciblage.Il peut donc utiliser 2 fois soufle du chaos pour faire le ménage chez l'ennemis puis taper au CAC étéant donné que tout ces petits copains prendront les coups pour lui.De plus étant donné la mise a jour de la regle "lent et méthodique" sur le livre de regle,les Thousand Sopns peuvcent désormer ataquer au CAc et poursuive avec leur initative normal.Ensuite parce que, c'est le nombre de PV qui est utilisé pour la détermination de la supériorité numérique, il n'y a pas grand monde qui pourra les surclasser . Donc a partir de mon résonement tu peux comprendre pourquoi je fout des rhinos a mes troupes car c'est pas avec leur lent et méthodique qu'ils vont arriver au CAC ^^. QUOTE sinon t'a droi au possédé ? Je n'en suis pas fan mais je vais essayer de les caller dans mon armé  . QUOTE t'a droi au hurleur c sympatique Je n'aime pas les hurleurs cause de leur regle de desengagement car a cause de cela, ils peuvent se retrouver juste devant les escouade énnemis et désengager et avec leur sauvgarde de 5+, je ne leur donne pas grande espérance. QUOTE (lincendiaire degomme bien la piétaille avec ses 3 tir force de 5) Et j'adore ca. QUOTE si comme QG tu fou un patron a poil (ou avec le minimum) tu gagne preque 100 pts (sa fé de la fig en plus) Ou peut etre le metre dans mon escouade délus? Je vais y réfléchir.
|
 |
|
| Kysaduras |
05/07/06 , 15:11
|
Membre no. 1098

|
QUOTE (ne charge pas les escouade de cadet non plus c'est de la merde mais y'en a jusqua 50) Non ne t'inquiete pas je prefére les tuer a coups de bolters^^ Donc d'aprés toi sa serait une bonne idée de le mettre avec des élus a condition de bien manier l'escouade ou de garder le prince mais de le mettre moin chere?
|
 |
|
| Kysaduras |
05/07/06 , 15:39
|
Membre no. 1098

|
Je pense qu'il vont etre au CAc sans trop prendre de dégats vu qu'ils arrivent en frappe en profondeurs . Je vais modifier ma liste avec ce qu'on a dit
Voici la liste.
Qg
Seigneur du chaos: armure termi,marque de Tchentch, lame noire,soufle du chaos,benédiction du chaos,PB,,mutation. =176 pts
Elite
-5 termi rubric,icone d'escouade avec sorcier: gantelet, P.B, Mutation démoniaque, soufle du chaos =265
Troupe
=272 pts
=272 pts
-9 incendiere. =207 pts
Soutien
-1 prédator full lascan. =145 pts
-1 defiler avec tirs indirect. =175 pts
Total:1500 pts
Voila, c'est mieux qu'avant?
|
 |
|
| Kysaduras |
05/07/06 , 16:07
|
Membre no. 1098

|
QUOTE mise a part que sa manque de tir longue porté Ben vu que les THousand Sons ne peuvent avoir que des bolters,oui sa manque de tur longue porté mais le prédator et le défiler assure quand meme un bon soutien.
|
 |
|
| Kysaduras |
05/07/06 , 18:46
|
Membre no. 1098

|
Bon je vais poster une nouvelle liste mais plu une liste de Thousand Sons car celle ci comportera des unités du chaos universelle.La voici:
Qg
Prince démon: Marque, Hache d'Effroi, Vol, Stature, Aura, Force et Visage Démoniaque, Souffle du Chaos et une arme de CaC supp. =181 pts
Elite
-2 obliterators. =140 pts
[U]Troupe
-5 space marines du chaos universelle avec infiltrateur, canon laser,lance plasma et icone d'escouade
Aspirant avec gantelet et P.B. =155 pts
-5 space marines du chaos universelle avec infiltrateur, canon laser,lance plasma et icone d'escouade
Aspirant avec gantelet et P.B. =155 pts
-5 Thousand : icone d'escouade
=248 pts
-5 Thousand : icone d'escouade
=248 pts
Attaque rapide
-6 hurleurs. =90 pts
-6 hurleurs. =90 pts
Soutien
-1 defiler avec tirs indirect. =175 pts
Total:1482 pts
Par contre je ne suis pas sur que les unités du chaos universelle rete un choix de troupe. Comment trouvez vous cette nouvelle liste?
La technique: les troupes en infiltration s'infiltre et tir ainsi que le defiler.Les Thousand avance ainsi que le prince démon.Les oblitérators peuvent soit apporter un soutien en tir dans ce cas ils commenceront la bataille ssur le terrain, soit au CAC ou tueur de chars et ils ariveront en frappe.Au deuxieme tours les démons arrivent et enlace l'ennemi en atendant larrivé des THousand.Et voila
Comment trouvez vous cette nouvelle liste?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |