|
|
Nouveau Héros du SDA, mais rien à voir avec Tolkien
Réponse(s)(1 - 10)
| Gandahar |
20/07/06 , 4:00
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
QUOTE un peu d'indulgence svp je ne l'ai fait qu'en une soirée Donc, tu nous présentes une figurine que tu as baclée en une soirée et tu nous demandes notre avis ? C'est vraiment pas terrible. Que dire de plus, sinon qu'il faudrait recommencer entièrement la peinture et en y mettant de la vraie technique de peinture sur figurine cette fois. Et oui, ça prend largement plus d'une soirée dans ce cas, mais au moins tu auras quelque chose de présentable.
|
 |
|
| sir-otilc |
20/07/06 , 17:04
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
Merci de ta franchise mais niveau peinture je sais que je suis très médiocre.
Tu pourrais peut-etre me dire comment modifier mon héros pour le rendre meilleur (techniques de peinture)
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Shadow |
20/07/06 , 18:09
|

Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

|
Salut, Perso ce qui me choque le plus, c'est le visage... serieux Obélix est venu filer un coup de main au gondor??  non je plaisantes, mais le visage pourrait être amélioré très facilement. il te faudrait passer une couche de base d'un marron quelconque, puis d'un rose style dwarf flesh, et enfin de l'éclaircir avec de l' elf flesh, par exemple. m'enfin sa reste très sommaire, après tout dépend si c'est pour le jeu ou pour être admiré... En cherchant sur le net tu trouveras sûrement une abondance de tutos à ce sujet. Ce qui me fais penser à Obelix, ce sont les yeux et le nez rouge !!! Pour les yeux, un simple passage de skull white au pinceau fin suffit!! ensuite un chti point noir bien sûr. Voilà , bye.
|
 |
|
| sir-otilc |
20/07/06 , 19:42
|
Membre no. 1589

|
Si j'ai fait ce héros ce n'est pas pour l'exposer mais pour faire une campagne du SDA avec un potes avec à la tête de nos armées deux Héros assez burlesque (voir pourris) dans le genre de Warlords Battlercry.
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Celeborn |
22/07/06 , 20:13
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
J'ai bien aimé le principe "rien avoir avec Tolkien" alors j'ai fait aussi fait une conversion dans mon Labo. ici de face et là de dosC'est pas très logique un gob à 4 bras mais c'est jouable. Sinon, pour une armée des bois de Sansoat, tu peux faire un mélange de Rohirrims avec des hommes de Numénor en utilisant les haches et les javelots et en les peignant de la même manière. Pourquoi pas inclure des druides qui fabriquent de la bière? Ils lanceraient un sort semblable à frénésie et... reparlons-en en Sda. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sir-otilc |
23/07/06 , 18:36
|
Membre no. 1589

|
Pas mal du tout, voila qui résoud le probleme d'avoir un arc et un bouclier en meme temps. Et mes guerriers sont du Bois Sansöaf (et pas sansoat), car cela fait un jeu de mot bien laid dont j'ai le secret.
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
23/07/06 , 19:15
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(sir-otilc @ 23/07/06 , 19:36) Pas mal du tout, voila qui résoud le probleme d'avoir un arc et un bouclier en meme temps.
Son profil: Comme un gob mais a 2 attaques, 5 de déf, peut tirer et coute 10pts QUOTE Et mes guerriers sont du Bois Sansöaf (et pas sansoat), car cela fait un jeu de mot bien laid dont j'ai le secret. Sans-soif! Huk huk arf arf Sinon, tu comptes te faire une armée entière de gars de la forêt ou c'est juste une conversion' Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sir-otilc |
24/07/06 , 1:00
|
Membre no. 1589

|
Je pense en rester là .
Je voulais seulement créer un Héros pour diriger mon armée dans des campagnes.
Et puis je ne veux pas non plus sacrifier mes figurines authentiques pour en faire une armée chelou.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |