Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281
Allez hop, une des rares sortie dévoreur cette année, avant de long mois d'attente:
Shurat, le maître de guerre, Légende vivante 15 en mvt 7 en Ini 11/15 10/13 10 en peur 4 en Dis Tueur Né, Acharné, Aguerri, Charge Bestiale, Implacable/4, Rapidité. 300 points Pour 15 points la cuirasse du destructeur lui permet d'ignorer les malus de blessures.
Ordres:Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197
C'est peut etre l'une des rares sorties dévoreur mais elle est de taille. Magnifique de bestialité et de muscle ^^ Et la lame...de toute beauté. (Mais pourquoi je joue gob.....)
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
Membre no. 253
J'aime beaucoup.
On sent toute la subtilité des dévoreurs qui s'exprime là.
Vous aurez noté que c'est la deuxième figurine du jeu (après L'Exécuteur) à courir à 45cm, c'est à dire plus vite qu'un cheval. Je ne prend bien entendu pas en compte les figurines avec vol.
Sered
--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs. Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/