Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548
Je suis soulagé de savoir que le forum est à nouveau en état de marche, j'ai eu peur.
Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 1368
En plus, si ma mémoire est bonne, y'avait un message du genre "Arrêtez la guerre au proche-orient et on vous laisse tranquille"?
Ces hackers à 2 centimes ont peut-être un peu surévalué l'influence des cercles de wargamers...
--------------------
The sun has gone down and the moon has come up Not long ago somebody left with the cup But he's driving and striving an hugging the turns And thinking of someone for who he still burns
Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306
Ca jvous le dit c'est a force de parler de liste d'armée et de tactique a employer pour eradiquer l'ennemi. Voila ce que c'est de lire entre les lignes ! Ralalalah
Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006
Moi je suis super déçu... cbalm a pas mis assez de temps à trouver une parade à mon hackage... *sight* Enfin bon, je ferai mieux la prochaine fois... Titi -