Ah les joueurs orks sont si rares........ca fait plaisir de ne pas être seul!
Héhé ils sont si beaux les orks hein ?
Je ne peux pas critiquer ta liste vu que tu mets deux bandes de trukboy, a mon humble avis l'une des meilleures unités de 40 k ,au moins du point de vue vitesse/puissance de frappe. Ca c'est très bien, rien à dire , mais un détail me chiffonne : comment fais tu pour leur donner trois lances roquettes a chaque bande alors que les truk boy n'ont droit qu'a UNE arme spétiale.
Houla oui j'avais pas fais attention a ca.. je pensais qu'ils suivaient le smeme regles que les boyz et j'ai aps fait attention au detaisl. donc bah du coup ils n'ont qu'un seul lance rokett dessus.
(note: méfie toi , certains rares adversaires ont lu le codex ork, ca m'est arrivé récemment et tout mes petits "arrangements" de liste étaient foutus.......)
Oui enfin les "arrangements" c'est quand meme trop mon truc jpreferela jouer reglo

######
Bon sans plaisanter ya UN truc à changer tout de suite: donne un truk a ton boss et à sa suite! C'est impératif, surtout que tes choix de troupes et d'élite sont pas vraiment mobileS.
Bah le truc c'est que j'ai besoin du mekano dans la suite du boss pur proteger mes boitkitu avec le champs de force LE big boss il est la que pour me fournir le mekano... tout comme le gros mek. oui j'ai pris aun mekano avec le gros mek parcque je rpefere jouer le gros mek comme une espece de gros nob plutot que comme un mekano... c'est a cause de la figouz que je compte utiliser. Doc pas de truk pour les QG ils restent derriere les boites kitu
D'ailleurs faudrait nous détailler l'équipement du boss et de ta suite (pas de méga armures j'espère sinon tu prends une baffe virtuelle)
Vu que j'ai viré 20 points de roket sur les trukboyz bah questce que je peut y mettre dedans ? 1 Squig d'attak dans chaque QG pour le fun + une armure lourde au big boss allé soyons fou

Sinon j'aurais bien viré le dreadnougt pour le remplacer par trois zaps por faire fondre le totor a distance (pa 2, un régal, et un délice sur le chevalier gris ).
Pis le zap ca aide toulours sur les gros blindages genre monolythte, land raider, ou leman russ, qui sont les fleaux de nos hordes.........
Moui j'y ai pensé aussi mais faudrait que je me procure ses figurines la et que je dises aurevoir a mon dread

snif snif
Voila , en vrac, et bonne chance (indispensable vu le nombre de roquettes!)
Merci bien, mais penses tu que la liste est viable ?
PS: Pas pu repondre plutot j'etais chez mere grand