"Voila....
Comme ca fait super longtemps que je suis pas passer sur ce forum(au moin 2 ou 3 ans_voir plus), j'ai decider de me représenter...
Fils d'Inquisiteur, j'ai vite opté pour en devenir un. Mon père ayant été tué par une bande de démonettes lors d'une lutte contre une armée de Chaotiste, j'ai décidé de le venger en suivant ces trace et en demandant les service d'une des seules armée dont la Foi de celle-ci en l'empereur est un gage de pureté extrême, à savoir, les Soeurs de Batailles."
Background posé de mon chef d'armée de Witch hunter.
Plus ou moins 3000pts, mais je joue rarement au dessus de 1500-2000pts... car je prefere jouer assez technique et tactique. plus de point, je pense que les armées très bourrine y trouve leur compte (genre 3000pts de tyranides, j'en ai encore les fesse qui chauffe)
Sinon, du Whb.
Et bien, HE, 1500 pts axé sur la défense. Mais j'ai un peu mis de coté le WhB, dure de trouver des joueurs la ou je suis.... de moins en moins qui y joue pour ce tourner vers W40K ou confrontation....(moins onéreux et des figs, pour moi, 100fois plus belle)
Sinon, mes autres passions, et bien, les jeux PC (de type STR, RPG, Gestion militaire), les JDR (EarthDawn, JRTM, ...) et l'Airsoft (un jeu genre Paintball mais avec des répliques d'armes réel qui tire des BILLES et pas des Balles de 6mm de Diametre). Pour plus d'info, chercher sur Google, pour ma team:
http://cogipairsoft.free.fr/ .
Je précise que c'est un jeu/Sport interdit au moins de 18ans régis par des règles et avec un minimum d'équipement de sécurité à avoir pour jouer....
Voila... pour plus d'info... Répondé...
Sinon, pour conclure ce long chapitre.... je vais faire de mon mieux pour poster de manière régulière, mais pour ma défence, j'ai pas d'internet, je suis dans un patelin paumé dans la garrigue du sud entre Marseille et Avignon (c'est vaste mais j'aime le flou) et donc pas de date de connection en vue car je suis pas rochfield...
A+ et me revoila les vieux de la vieille.... Hihihi