Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bon ben.... un coup de refresh sur moi...., Pour ceux qui me connaisse pas ou plus..
Inkisitor Popov
post 31/07/06 , 19:10
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

"Voila....
Comme ca fait super longtemps que je suis pas passer sur ce forum(au moin 2 ou 3 ans_voir plus), j'ai decider de me représenter...
Fils d'Inquisiteur, j'ai vite opté pour en devenir un. Mon père ayant été tué par une bande de démonettes lors d'une lutte contre une armée de Chaotiste, j'ai décidé de le venger en suivant ces trace et en demandant les service d'une des seules armée dont la Foi de celle-ci en l'empereur est un gage de pureté extrême, à savoir, les Soeurs de Batailles."
Background posé de mon chef d'armée de Witch hunter.
Plus ou moins 3000pts, mais je joue rarement au dessus de 1500-2000pts... car je prefere jouer assez technique et tactique. plus de point, je pense que les armées très bourrine y trouve leur compte (genre 3000pts de tyranides, j'en ai encore les fesse qui chauffe)
Sinon, du Whb.
Et bien, HE, 1500 pts axé sur la défense. Mais j'ai un peu mis de coté le WhB, dure de trouver des joueurs la ou je suis.... de moins en moins qui y joue pour ce tourner vers W40K ou confrontation....(moins onéreux et des figs, pour moi, 100fois plus belle)
Sinon, mes autres passions, et bien, les jeux PC (de type STR, RPG, Gestion militaire), les JDR (EarthDawn, JRTM, ...) et l'Airsoft (un jeu genre Paintball mais avec des répliques d'armes réel qui tire des BILLES et pas des Balles de 6mm de Diametre). Pour plus d'info, chercher sur Google, pour ma team: http://cogipairsoft.free.fr/ .
Je précise que c'est un jeu/Sport interdit au moins de 18ans régis par des règles et avec un minimum d'équipement de sécurité à avoir pour jouer....
Voila... pour plus d'info... Répondé...
Sinon, pour conclure ce long chapitre.... je vais faire de mon mieux pour poster de manière régulière, mais pour ma défence, j'ai pas d'internet, je suis dans un patelin paumé dans la garrigue du sud entre Marseille et Avignon (c'est vaste mais j'aime le flou) et donc pas de date de connection en vue car je suis pas rochfield...
A+ et me revoila les vieux de la vieille.... Hihihi

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Azrael rose sanglante
post 31/07/06 , 19:19
Message #2

Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672

Ben dis donc, tu poste peut-être pas souvent, mais quel fleuve!

Au sujet de tes armées, je serais vachement interressé par ta liste CDS... apparemment bien rodée vu l'effectif que tu peux aligner...

Au sujet des démonettes, je m'insurge, ça ne peut pas être aussi méchant que ça, c'est tellement chou et mignon que ça peut pas faire de mal ou alors pas trop, une toute petite éventration de rien du tout à peine mais bon c'est pas méchant, elle sont joueuses c'est tout... y a pas de quoi fouetter un chat...

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Quote Post
Inkisitor Popov
post 31/07/06 , 19:27
Message #3

Membre no. 13

Liste d'armée de Combien de points'
1500? 2000?
parce que c'est pas du tout la même pour moi...
Je la ressort, celle à 1500 pts et je te la tape dans la journée .... t'inquiète...

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Gyaume83
post 01/08/06 , 20:39
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Inkisitor Popov...mmmh... Moui ça y est. Je m'en rappelle.
Bienvenue chez toi, Fils. On t'as refait la chambre. Un peu petit et spartiate mais confortable quand même. Y'a aussi des bières au frigo.

Tiens, un Airsofteur. T'as quoi comme réplique l'ami ? Gaz ou Manuel ?

Sinon, quelques photos de 3000 points de SdB serait sympatiques, si tu pouvait nous transférer ça sur la galerie, merci d'avance.

Guillaume - A bientot sur nos lignes.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Inkisitor Popov
post 10/08/06 , 15:43
Message #5

Membre no. 13

Et bien, pour l'airsoft, à Gaz pour les GBB (a comprendre, les pistolets, en l'occurence deux Glock-1 G17C et 1 G18C-) et 1 AEG (Air Electrique Gun). Un G36C avec lunette qui marche avec une Batterie. Puis un ch'tit pompe. Une réplique d'un Rémington M870 BV.
Sinon, la photo de mon armée suivra, me reste quelques figs à peindre.
Sinon, je pense que c'ést tout.
Sinon, merci pour la chambre, mais ta oublié mon portrait préféré de l'Empereur...######

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.