|
|
Salut à vous !, ...
| Gurdil |
06/08/06 , 15:40
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Salut, mon pseudo est Gurdil, et sa fait 1 Ans que je fais des figurines grace à mon meilleur pote qui fait des Bretoniens moi je fais des nains j'ai 13 ans, voiçi une fiche récapitulative de moi:
Prénom: - Nom : - Age : 13ans Wargame : Battle,40.000 Armée : Nain - Non finie - prévu 2000pts, Chasseur de démons - Non finie - prévu ? Passion : Informatique, Bricolage Lieu :Haute-savoie Autre : Relativement solitaire
Voilà , merci d'avoir lu ce message
Gurdil
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 11)
| Celeborn |
06/08/06 , 15:50
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Salut à toi frère nain. Tu commence battle, c'est bien ça? Alors un conseil: arrete tout de suite et viens nous rejondre en Seigneur des anneaux, c'est bien mieux. Aussi, parle nous plus de toi, de la musique que tu écoutes,... Et inscris-toi dans l'annuaire. (que je suis diabolique) En espérant te revoir rôder dans les sections du fond, je te souhaite la bienvenue. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Gurdil |
06/08/06 , 20:26
|

Membre no. 1681

|
Salut a toi Celeborn! QUOTE arrete tout de suite et viens nous rejondre en Seigneur des anneaux, c'est bien mieux. A l'occasion je fais des figurines du SDA, peut-être que je vais faire une armée, si j'en fais une je pense que je vais viser soit les nains(Toujours Fidèle!) soit les Elfes. QUOTE parle nous plus de toi, de la musique que tu écoutes,... J'écoute Ramstein, U2, Muse, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Linkin Park, Evanescense, Le donjon de Naheulbeuk, Les aventuriers du NHL Survivaure, Deus, Diam's, M. Pokora... Merci de m'avoir si bien acceuillit, Gurdil
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| fenrhir |
10/08/06 , 15:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille
Membre no. 1524

|
Soit le bienvenu à bord  Zut un 100% Batteulien :'( D'ailleurs, évite de trop parler [subliminal]SdA[/subliminal], parce que Celeborn risque de se frotter à ta jambe pendant un bout de temps
--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
|
 |
|
| Gurdil |
10/08/06 , 17:57
|

Membre no. 1681

|
QUOTE Zut un 100% Batteulien :'(
Et non!(cri triomphal)  je viens aujourd'hui de commencer une armée de Chasseurs de démons! Ma première figurine de 40.000 d'ailleurs : un terminator chevalier gris.
--------------------
|
 |
|
| imladris |
10/08/06 , 18:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Salu a toi jeune nain. je ne sais pas trop si je dois t'aimer... ou pas! Tu compte jouer sda, mais c'est bien sa  +1 Par contre tu viens de commencer l'inquisition, enfin, les eldars ils s'en foutent un peu, c'est quand meme tous des primitifs (surtout les SW  ), mais sa reste un -1 bon pour l'instant c'est match nul Rhaaaaa, il joue nain., bon tu rends ma couronne et puis on est denouveau copain copain' Enfin bienvenue a toi tout de meme... Sinon, petite affaire a règler avec tonton Celeborn QUOTE Tu commence battle, c'est bien ça? Alors un conseil: arrete tout de suite et viens nous rejondre en Seigneur des anneaux, c'est bien mieux. Bon daccord que tu prône SdA, mais qu'a tu contre batteul nondidju! Dailleurs tu le joues toi meme! Dans ce context si, tu aurais mieux fais de dire: "Oh un nain! dommage que mon bras additionné a ma lame ne puisse même pas t'attaindre, par contre je peux t'aider a te faire pardonner en te disant de jouer hauts elfes!" Quelque chose comme sa aurait donc été plus approprié vois-tu cher padawan' Imladris-ah, sa détend quand meme la section présentation
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Celeborn |
10/08/06 , 19:27
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE "Oh un nain! dommage que mon bras additionné a ma lame ne puisse même pas t'atteindre -Oh un nain! -Ou ça? -Sous la chope -Fais gaffe, un nain c'est dangereux. Mettons-lui un peu de Keane pour le détendre. -C'est bon, il est détendu, on peut lui parler sans risque maintenant. Donc tu veux te mettre au Sda? C'est très bien ça... QUOTE Quelque chose comme sa aurait donc été plus approprié vois-tu cher padawan' *mode lame sur la tempe* Ok oK boss, vive WB. QUOTE A l'occasion je fais des figurines du SDA, peut-être que je vais faire une armée, si j'en fais une je pense que je vais viser soit les nains(Toujours Fidèle!) soit les Elfes. Euh les nains existent qu'en blisters donc prends plutot les elfes. Va voir sur le sujet des éditions atlas pour en avoir pas cher. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| caius_heh |
11/08/06 , 21:44
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE M. Pokora Aïe mes yeux (et mes oreilles)... Heureusement le reste rattrappe ça tant bien que mal...Mets-toi donc à cannibal corpse ca te changera har har. Un néo-Inquisiteur... Tu comptes faire plutôt une force de chevaliers gris ou une armée inquisitoriale ? caius_heh - Butchered at birth, y'a que ça de vrai...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Gurdil |
11/08/06 , 23:01
|

Membre no. 1681

|
QUOTE Un néo-Inquisiteur... Tu comptes faire plutôt une force de chevaliers gris ou une armée inquisitoriale ? Plutôt une force de chevaliers gris QUOTE QUOTE M. Pokora Aïe mes yeux (et mes oreilles)... Heureusement le reste rattrappe ça tant bien que mal...Mets-toi donc à cannibal corpse ca te changera har har.
D'abord pour M. Pokora, il n'y a qu'un seul single que j'aime bien et j'ai oublié le nom, ensuite pour cannibal corpse : je ne connait pas ! Gurdil, musiqualement Noir Désirien
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
12/08/06 , 0:14
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE pour cannibal corpse : je ne connait pas ! Ca veut dire que tu es encore sain d'esprit... caius_heh - death metal hardcore, quand tu nous tiens...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |