|
|
Réponse(s)(1 - 12)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
17/08/06 , 15:56
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE A mon avis, si tu ne la trouve pas dans le commerce, c'est que ton revendeur ou que ton magasin GW le fais exprès et veux la garder rien que pour lui.  Tout à fait d'accord, qu'ils sont vilains...Ca m'étonne pas, tiens... QUOTE sinon je peux trouver le nain qui va sur mon taurus tout seul ? (j'ai eu juste le taureau quand je l'ai acheté) Mais bien sûr... Ben oui, ça doit se trouver, on te dit que c'est du GW, alors en cherchant un peu, tu peu trouver sur le site de GW une page anciennes éditions (ou assimilés) où tu pourras commander en pièces détachées ton Taurus Ailé et son cavalier, ou juste le Taurus, ou juste le cavalier. Ca va ? Faut qu'on te trouve la page aussi ? Titi - Incroyable...Cherchez, un peu, on a aussi une vie à côté, eh oui...
--------------------
|
 |
|
| superangron |
17/08/06 , 16:12
|

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
Je ne voudrais pas dire de betises mais il me semble que les nains du chaos, tout comme les squatts ont été retirés de la vente même en pièce détachés. (j'ai cherché et j'ai pas trouvé sur le site de geuweu ). Alors à part dans les brocante ou sur les sites d'enchères et assimilés, je ne sais pas où tu pourrais en trouver. Tu peux toujours convertir un des servants du canon apocalypse... -superangron- edit moi : Ben non, c'est bien un grand taurus. La preuve en image
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
18/08/06 , 4:58
|
Membre no. 424

|
Heu je suis pas sur que ce soit une fig GW de taureau ailes Nain du Chaos.
Pour moi ca ressamble a un taureau en plastoc de jouet pour les animaux de la ferme avec des ailes de pterodactyl coller sur le dos.
Jai comme l'impression que le gars qui ta vendu ca a la brocante c'est fait une conversion maison pour ne pas acheter la fig^^
Car d'apres le peu d'image que jai Vus d'un taureau ailes Nains du Chaos ils on l'air un peu plus grotesque et leurs ailes ne sont pas aussi grandes.
Peut me tromper mai bon....
Sinon piur ton cavalier nains du chaos:tu predn un nain et tu le convertie avec la grappe des geurrier du chaos ou les maraudeurs ^^
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
19/08/06 , 2:37
|
Membre no. 424

|
Arf desolee car au vu du cavalier la monture possede un detail de gravure 100 fois meilleurs que le Nains Oo,d'ou ma perplexite
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |