Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> golden demon chicago et allemagne 2006
superangron
post 22/08/06 , 13:31
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Ah tiens, je suis le premier à réagir.
Enfin, les photos...

Une magnifique mouture si l'on peut dire "trustée" par Nathalia Melnik avec pas moins de 4 or , 1 bronze et une slayer sword (la première feminine ce me semble

edit moi :autant pour moi, victoria lamb a déjà eu une slayer sword

)

chicago 2006

Soit pour elle :

-un veteran black templar
-terminators (de khorne... yaaaaaaaaaabon)
-théoden
-une communautée de l'anneau (pour la slayer sword...de toute beautée)

user posted image

-un sorcier de tzentch

Que dire, je suis bluffé...

Et aussi en allemagne :

allemagne 2006

slayer sword, par Stephan Rath :

user posted image

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Celeborn
post 22/08/06 , 13:47
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Tout simplement magnifique... *sans voix*

Les couleurs bien trouvées, le coup de pinceau nickel, elle mérite son prix.

J'aime aussi les défenseurs de la comté et le sorcier de Tzeentch (en fait ils sont tous beaux)

Une question me vient, dans la catégorie "open", il y a une fig "Jason Phillips", c'est une figurine ou une création'

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
wazo
post 22/08/06 , 13:53
Message #3

Membre no. 1369

Que dire, pleins de magnifiques réalisations. En effet celles de Nathalia Melnik sont particulièrement belles.
Mes préférées étant le sorcier de Tzeench et la communauté.

Sinon j'aime beaucoup la Death Guard pré hérésie.

J'aurais aussi une question : comment cela se fait-il que certains participeraient anonymement à ce concours' Et est-ce que cela se produit souvent'
Ma question vient du fait que la personne ayant obtenu la troisième place dans la catégorie 11 : Régiment ou Escouade Staff est un artiste inconnu...

° wazo° rien à dire à part peut-être « waouh ! »
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 22/08/06 , 15:02
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Chicago :
Je ne regarderais que 40K, le reste m'intéressant peu....

Les figs individuelles :
C'est bien peint, le black templar s'approche plus de la figurine type "historique"que de la figurine de jeu, mais la maîtrise du pinceau est simplement parfaite. Le niveau de réalisme est absolument bluffant. Seul la position du templar est a chier, et sans jeu de mot stupide, on dirais que c'est l'effet cherché.
Le capitaine Crimson Fists est absolument génial, plein de puissance, de force brute et d'héroïsme. On imagine bien l'ork qui prend tout cette grandeur dans sa face...La pose en jette, de toute façon, la gurine de Lysander est une bonne base !
Le seigneur nécron : voila un ptit gars bien courageux. Le schema me rappelle quelque chose, me demande si c'est pas ceux de Nephilim... (si y'a des gens qui trainent sur des forums anglophones, aidez moi). Le NMM est maitrisé, et ça rend très bien.

Les escouades : On voit que dale !
Les Berzerks m'ont l'air superbes, et me plaisent bien plus que l'autre black templar sortis des futurs livres d'histoire.
L'état major du 128ème est cool, mais sans plus.
Les auxiliaires taus sont Tabletop quality, donc pas à leur place a mon avis.

Les tanks :
Première photo : j'aime. Enfin un vrai dur de maquettiste qui s'y colle. Outre le schéma de couleur bidon, peint à l'aéro, et le kit forge world, on regarde en observant un poil qu le gars s'est forcé a faire un VRAI galet d'entraînement des chenilles, qui pendent sous l'effet de leur poids. Il nous gratifie d'une VRAI couche de boue aux VRAIS endroits, et comme si ça ne suffisait pas, il nous envoie de belles grosses bavures de peintures dûes a un climat trop agressif et un age avancé du véhicule. C'est donc ma pièce préférée du show.

Le speeder est cool, je le verrais bien en vitrine chez moi.

Le Destroyer de Krieg est aussi bluffant de réalisme. Même s'il reste plus dans l'esprit 40k, on voit que le type a passé du temps a faire des égratinures, des impacts, des éraflures, qui rendent la pièce plus jolie qu'elle ne l'est déjà.

Le titan Warhound Mars Pattern vient clore le spectacle américain et faire fondre mes prunelles. Majestueux, Impérial, Titanesque, d'un schéma de coleur... bien trouvé ! Avec des bannières, du freehand a gogo, j'aurais juste aimé savoir a quelle Legio il nous l'a attitré.

La version Allemande :
Sympatique le concours de costume, surtout quand c'est pour voir de si beau gens en armures. Sympatique aussi les catégories qu'on ne retrouve pas chez les américains.

Figurines : Dieu que c'est joli. On sent quand même le retour en europe, avec du NMM a gogo, du fondu et du dégradé par milier.
L'ultramarine est Ultra il lui faudrait sa bannière publicitaire en moins, l'inquisiteur est bof, et le scribe est génial. CA rapelle un peu du nurgle, mais c'est bien quand même.

Escouades :
L'ante tyrannide, je l'avais déjà vu. Sans l'énorme close up sur la bouche, on se dit : Ouais, c'est une montruosité encastrée dans la planète, c'est cool, y'a des palmiers autours, elle est ou l'escouade ?
Jusqu'a ce que je me rende compte que les palmiers en fait, c'était l'escouade. Les gargouilles magnifiquement camouflées, prises avec juste le bon angle de vue, on aurait dit des arbres. C'est dingue de voir un tel niveau. Vont -il s'arrêter un jour ? J'espère que non !
Le méchanicus : Ma préférance va a ceux peint en vert de dave taylor, qu'on a vu dans un dwarf récemment. La coueur me gène un peu, mais soit, on s'en moquera pour l'heure. Chacun trouve un place, de l'ogre lève-plaques au Techno-Mage (au moins), en passant par l'acolyte soudeur, le techno-adpete qui lit les bénédictions de l'Omnimessie, le drône découpeur... Trop beau pour être chez moi tout ça....
Enfin, les marines : Mouais, je suis moins fan tout d'un coup. M'enfin le coté chevaleresque et le niveau de détail hallucinant me font encore passer mon "bof peut mieux faire", tellement c'est joli.

Véhicules (ou monstres/grosses créatures)

L'ogryn : Eh ben quoi ? Il est pas cool celui là ? OMFG, That Rocks !
C'est encore une fois tellment bien fait, bien construit, que ça parle de soi-même. Sculture quasi intégrale en plus...

Les rebelles kroots : Drôle, ça manquait. C'est bien pensé.

L'exocrine : Suis moins fan, le tyranide j'aime moye. Mais y'a un joli travail derrière, donc on passera...

Bref, deux beaux shows, qui me font prédire que ça va donner lors du prochain (BG non ?). Courage et défoncez vous a ceux qui y participeront !

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Astinus
post 22/08/06 , 16:36
Message #5

Membre no. 1409

TRop marrant les allemands avec leurs costumes happy.gif , et dans leur catégorie open le vase qui contient les gènes spaces marines.

Coté chicago tous d'abord bravo à cette fille qui peint très bien, mais ensuite dans la catégorie pré-hérésie, il y a non pas une erreur mais une sorte de litige les sons of horus précédemment appellé lunar wolf se sont nommé ainsi de par leur admiration, mais leur armures n'étaient pas noires elles le sont devenus lorsqu'Horus à été tué en signe de (je trouve plus le mot) de de honte (je crois pas sur pour le mot)

Enfin cela est d'après ce que j'ai lut dans le codex spaces marines du chaos et dans le chapter approved (je ne sais plus non plus le nom mais le livre ou il y a l'histoire de space marine dévoué à l'empereur et du chaos.
Quote Post
tom²
post 22/08/06 , 17:05
Message #6

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Tiens c'est vrai ça, si on en parlait.

Chicago:
Ben natalya, c'est natalya, de son pseudo alexi_Z sur coolminiornot. Une tueuse en peinture depuis longtemps, et trés nombreux sont ceux qui le savent... Cette fois, c'est marrant, elle s'est mis au metalique pour changer... happy.gif. Ben j'ai rien à dire sur son boulot, elle mérite, et elle a fait une razzia aux states. Et quand ce n'est pas un français qui fait une razzia, ben ça fait pas jazer, c'est marrant.
Je savais que les states possedaient de trés bons maquettistes, et là ca se confirme avec le best of show.
Aussi, j'ai bien apprécié le rhinox, surtout la peinture du gars dessus (meme si j'arrive toujours pas à blairer le corps des ogres gw) avec ses tatouages.
En tout cas le niveau monte vite aux states!

Allemagne:

Mouais mouais mouais... Alors là, je veux donner mon avis. J'avais eu des echos disant que c'etait n'importe quoi, Alors je vais mettre les commentaires à chaud, en découvrant petit à petit les primés... Je les ai pas vu, j'ai juste vu des photos prises par des gars là bas... Et y avait des trucs vraiment sympas... Mais pas primées...

Fig indiv WB: euh... Ils se sont pas trompés là? le 3eme, c'est pas plutot le premier? Le 2eme prix, c'est pas du foutage de gueule? Enfin quand je vois ce qui n'est pas qualifié, je rigole bien...

Monstre WB: Bon ben trés joli, le premier, mais c'est pas ma tasse de thé, pourquoi pas... Slayersword' Je trouve qu'il y avait bien mieux...
Le 2eme prix, quoi? Y z'ont pas encore inversé les places avec le 3eme là aussi?

Escouade WB: Meme constat que au dessus: ils auraient pas inversé les places encore?

Fig indiv W40K:
Sympa sympa... La premiere categorie de puis le debut qui semble dans le bon ordre... Mais y a rien qui me retourne les yeux. Dommage.

Escouade 40K:
Ok, le deuxieme est sympa, j'aime bien. Le premier, c'est surtout le décors que j'aime. Les figs, elles, n'ont rien de vraiment incroyables. Elles sont bien peintes.
Je trouve qu'il n'y en a aucune qui n'arrive à la cheville de l'escouade de julien casses... Qui n'a rien eu donc n'apparait pas ici (c'est pratique pour faire croire qu'il y avait rien d'autres de bien rolleyes.gif )

Monstre 40K: Ah ben voila une fig qui mériterait une slayer! happy.gif L'ogryn d'alphonso. C'est marrant, je croyais que dans les regles du GD, on avait pas le droit de remettre une fig qui avait déjà été primée à un autre GD rolleyes.gif (voir GD espagnol 2005 sur le meme site). Bah, au moins il est à la bonne place cette fois-ci...
Sinon sympa les rebelles kroot.

Dioramas: Ah ben ca y est... Ils ont encore inversé les premieres et dernieres places! huh.gif

Open: Ouah! Ca c'est une catégorie qui déchire! Enfin une catégorie qui me fait rever!

Conclusion: J'ai pas compris quels étaient les criteres pour gagner. Ah ben y avait jes godwin qui jugeait, ça peux s'expliquer rolleyes.gif !

Voila ce que je retiens de tout ce que j'ai vu à propos de ce GD allemand:

Pour moi, la fig individuelle WB qui m'a marqué dans tout ce que j'ai vu c'est celle de degra et de cheeba, disqualifiée car entierement sculptée par degra:
user posted image

Et pour moi, l'escouade qui m'a vraiment mis sur le cul, c'est l'escouade de julien:
Pour les gros plans, histoire de vous faire une idée:
http://www.coolminiornot.com/129679
http://www.coolminiornot.com/129678
http://www.coolminiornot.com/129677
http://www.coolminiornot.com/129676
http://www.coolminiornot.com/129675

Ce que je pense, c'est que le GD UK va déchirer, vu les figs qui n'ont pas été primées, et les peintres qui n'ont pas participé...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.