|
|
Questions sur les encres..., Quelques questions sur les encres...
Réponse(s)(1 - 13)
| Commandeur Tau |
22/08/06 , 17:35
|
Groupe : Membre
Membre no. 1599

|
un exemple: tu a un ork peint, et bien pour que sa peau soit plus realiste, tu passe de l'encre verte dessus.Celle ci va se nicher dans les interstices, muscles, ... et va y secher, ce qui va donner des ombrages à sa peau.Tu peux aussi faire ca pour des cheveux bruns, en mettant de l'encre noisette(le brun des cheveux doit etre plus clair) et ca donnera un meilleur rendu  On appele ca un lavis
--------------------
 Cliquez sur l'image Approuvé par cbalmefrezol
|
 |
|
| Celeborn |
22/08/06 , 18:04
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
La brillace des encre dépend de la marque je crois parce que j'utilise de la "Game Ink" et il n'y a pas de problèmes. QUOTE quel moment les utiliser Après avoir mis une couche de base de couleur QUOTE comment Tu la mets avec un peu d'eau et tu l'appliques sur la surface à ombrer QUOTE quel effets on peut obtenir en utilisant celles ci Des ombrages, ou simplement teinter une texture. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Commandeur Tau |
22/08/06 , 18:13
|
Membre no. 1599

|
tu en met peut etre trop d'une seule fois, une fine couche suffit, et tu dois voir l'encre se concentrer dans les creux normalement. Tu utilise l'encre citadel'
--------------------
|
 |
|
| Commandeur Tau |
22/08/06 , 18:35
|
Membre no. 1599

|
aucune questions n'est idiote si elle te permet d'apprendre,et c'est en forgeant qu'on devient forgeron oula ca va plus bien la Commandeur Tau,pour le Bien Supreme
--------------------
|
 |
|
| Lapinator |
23/08/06 , 8:01
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE(storm_mrsmith @ 22/08/06 , 19:19) uhuh non je n'utilise pas l'encre citadel... en fait (je n'utilise jamais d'encre hein ) j'utilise de l'encre normale genre encre de chine pelikan je crois... Ca fais une différence ? C'est un peu comme si tu encrais au chos black non dilué Si tu la dilue, tu devrais pas avoir de problême. Je vais ajoutez un bon point sur les encres par rapports au peintures normales que seul un maniaque homnicide écumant de bave comme moi peut percevoir : elle sente bien meilleur que les pots normaux. Sinon, le fait que en général elle brille si on ne les dilue pas donnant un effet pas franchement réaliste sur la peau notamment n'est pas génant. Vous avez déja vu un orque en bas de chez vous ?
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |