Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> regles land raider !
Neoxeo
post 17/06/03 , 11:55
Message #1

Unregistered

Ben ce serai pour evoquer un truc le rhino peut transporter 10 SMC et le land raider aussi ! vous trouver que c'est normal !! a part l'equipement et le blindage au temps prendre un rhino! vu la taille du land raider et celle du rhino on pourrai prendre plus de marine dans le land que dans le rhino vous croyais pas !
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
ath-aron
post 17/06/03 , 12:08
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : pas-de-calais(62)
Membre no. 25

QUOTE(Archigaunt @ Mardi 17 juin 2003, 11:55)
a part l'equipement et le blindage au temps prendre un rhino!

###### a t'enttendre on croirait que 4 de blindage en plus et des armes destructrices c'est rien...
non je trouve ça normal,le land raider est peut être plus gros mais c'est normale,l'équipage(comme les servants des canons lasers...)l'équipement et le blindage prend beaucoup de place...en réallité il n'y a pas plus de place a l'intérieur que dans un rhino.
et sinon ils n'y a pas de "autant prendre un rhino" car même des rafales de bolt peuvent l'embéter alors qu'un land raider un missile antichar l'embéte autant qu'un tir de bolt sur le rhino;)

--------------------
le coeur bat,
la colère monte,
la mort arrive,
c'est la guerre!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 17/06/03 , 12:29
Message #3

Unregistered

archigaunt, trop souvent tu pense en fonction de l'aspect des figurines.
le land raider est plus une pièce maitresse lors d'une partie qu'un moyen de transport je trouve. ( dailleur TOUT land raider est en soutient, et ne peu pas être utilisé comme une option de transport )
bon pour t"expliquer si tu veu, déjà le lourd blindage réduit l'espace, les armes nombreuses utilisent des systèmes assez encombrant comme des batteries pour les canons laser et des munitions pour le bolter lourd, il y a plus d'equipage que dans un rhino et le moteur est beaucoup plus gros pour déplacer le land raider qui est beaucoup plus lourd.

Il n'y a aucune règle à faire pour le land raider ou le rhino qui sont très bien ( qui a dit "parfait" ? ), et on ne peu pas passez notre temps à faire des règles pour un oui ou pour un non, ça rendrait en plus le jeu beaucoup moin fluide si tu as une regle maison pour chaque situation. autant bruler ton bouquin de wh40k et inventer tes propres règles.

déjà que jeme demande comment font pour rentrer plus de 5 space marine dans un rhino....

n'oublie pas que c'est un jeu, irréaliste ( moi personnelement j'ai jamais vu de démon ###### ) et très imparfait ( si tu veu jouer en prenant en compte toute sorte de truc comme l'equipage des chars qui peu survivre faut jouer V1 ou V2 )
moi je prend toute ces petites imperfection pour des difficulté suplémentaire àsurmonter, et oui faut faire avec ( mais là dans le cas du land raider je vois aucun truc à redire, il est très bien comme ça )
Quote Post
frére Esarus
post 17/06/03 , 13:10
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

QUOTE(Fils du Tigre @ Mardi 17 juin 2003, 12:29)
déjà que jeme demande comment font pour rentrer plus de 5 space marine dans un rhino....

######, c'est ce que je pensé en lisant le topic de archiguant c pas pour le land raider qui faut s'en faire. c'est plutot pour le rhino, qui doit toucher le sol avec 10 hommes de 2m50 en armure mk7 a l'intérieur ,que je m'inquiète... C vrai ,qu'en revanche ,on peut se poser la question: puisque la superficie est la meme dans le rhino et le land raider pkoi les terminator peuvent monter dans le land raider et pas dans le rhino ?

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Fils du Tigre
post 17/06/03 , 13:18
Message #5

Unregistered

c'est une question d'infrastructure et pas de place en fait. Le land raider dispose d'equiement necessaire aux rechargement des armures terminators et à leur transport ( ils restent pas debout )
Quote Post
Neoxeo
post 18/06/03 , 7:22
Message #6

Unregistered

ou peut etre tout simplement que le blindage du rhino est insufisant et que les termi passerai a travrs le sol du rhino ! vu leur poid et leur corpulence ! wink.gif
vous croyez pas wink.gif
Quote Post
Fils du Tigre
post 18/06/03 , 11:47
Message #7

Unregistered

les chassis de rhino ne sont pas fait en contreplaqué ou en papier d'alu archigaunt. et les terminators ne pèsent pas une tonne. techniquement le chassis resisterai tranquilement. le truc est juste que le rhino n'a pas été fait pour transporter des terminator mais des space simple et prk devrait on alors embarquer des termi ? ( qui ont soit le land, soit la teleportation, mais de toute façon les termi sont fait pour les combats dans les space hulk et les vaisseau, pas pour etre promener en voiture de partout )
Quote Post
Neoxeo
post 18/06/03 , 12:35
Message #8

Unregistered

tu as raison sur ce point sinon comment trouver vous le prix du land raider ( en pts) ! c'est un peut cher! smile.gif
Quote Post
Liranan
post 18/06/03 , 12:57
Message #9

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Oui et non...
Non car un cahr avec 14 de blidage partout, plus deux canon laser jumelé, plus un multifuseur et qui en plus peut transporter 10 gagios, bah ça vaut largement 250 pts
Cependant il est clair que vu la tendance de GW a donner de plus en plus à chaque armée des armes antichar de brutes...(ex: broadside avec Railguns jumelés , nécrons avec armes à fission et monolithe, eldar et eldar Noir avec lance de lumière et des ténèbres...) la durée de vie des Land Raider se réduit de plus en plus.....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Fils du Tigre
post 18/06/03 , 12:58
Message #10

Unregistered

il faut savoir ce qu'on veu.
comme je l'ai déjà dit on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière, les Space sont l'élite de l'humanité avec des surhomme suréquipé et surentrainé et donc ça se surpaye
Quote Post
Liranan
post 18/06/03 , 13:10
Message #11

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Exactement
Euh Fils du tigre, le beurre et l'argent du beurre je m'en fout (quoique pour acheter des figs...) par contre le cul de la crémière.....
..
..
..
désolé

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 18/06/03 , 14:52
Message #12

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

moi je trouve que ces 250 pts il les vaut largement, mais néanmoins c pas parcequ'il coute cher et qu'il a de bonne carac qu'il est invincible...
toutefois c vrai qu'il y a des armes de bruttes maintenant. Mzis est ce que c pas justement l'avantage du land raider que d'attiré les tirs de la table ( moi en tout cas j'adore: l'adversair ne voit que le land rider plin de gardes d'honneur et pendant ce temps mes gars d'assaut arrive au cac sans encombre) :D

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.