Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> duc de Berleand, présentation
Francois duc de Berleand
post 25/08/06 , 21:25
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1730

salutations je me nomme Louis, je joue aux Wargame depuis longtemps.
J'ai 17 ans j'habite dans le nord de la france.
J'ai commencé à jouer à warhammer 40000 ac les eldars mais il ne sont pas drôles à jouer (c'est ce que je pense) donc j'ai commencé une armée d'Orks, je avoir dans les environ de 900 points.
J'ai mis en pause battle (mes bretonniens) car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

Voila !
Salut

--------------------
Les zorks sé lé plu for !!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Celeborn
post 25/08/06 , 21:37
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bonjour!
Francois duc de Berleand

je me nomme Louis

wink.gif

car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

T'es un bon gars, c'est bien de laisser gagner les elfes (parole d'elfe)
Sinon parle nous aussi de ta vie en dehors du wargame si tu en as (il y a des gens parfois qui n'en ont pas)
Sinon tu serais pas tenté par le Sda? (là les HE sont facilement batables. Comment ça c'est pas vrai? Mais laissez moi donc influencer le nouveau )

Bienvenue à toi au sein de la communauté.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 29/08/06 , 18:53
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Il y a une recrudescence de Bretos ces temps-ci !
Mais je ne m'en plainds pas, c'est toujours mieux que des Chaoteux. Alors bienvenue à toi, François. (pour l'instant il n'y a pas encore deux ducs du même duché...)

T'es un bon gars, c'est bien de laisser gagner les elfes

Et c'est encore mieux de pas faire exprès de perdre.

J'ai mis en pause battle (mes bretonniens) car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

Ca, on peut justement peut-être y remédier, si c'est demandé gentiment wink.gif.

là les HE sont facilement batables. Comment ça c'est pas vrai?

C'est peut-être pas vrai, mais là il pourra les prendre, les HE... Mais choisis plutôt le Gondor, il y a beaucoup plus de choix; les Rangers sont énormes, ils ont une bonne résistance et les unités ne sont pas hors de prix. *fait sa pub...*

Allez longue vie à la CFW...

et banzaï !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Francois duc de Berleand
post 29/08/06 , 20:44
Message #4

Membre no. 1730

Pour ma vie en dehors des wargames, je suis en 1ère E.S enfin je passe en terminale.

Coté musique j'aime le métal (slipknot, trivium, psykup) du pop/rock (l'arc en ciel etc...)
Je fais du bmx depuis 6 mois, ça fait mal et je ne suis pas près de m'arrêter.
Pour le seigneur des anneaux je ne suis pas trop intéréssé car mon frère en a fait un peu et cela ne m'a pas trop branché.

A bientot !

--------------------
Les zorks sé lé plu for !!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 30/08/06 , 19:31
Message #5

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

OUah, tu me dira comment faut faire? Promis'

Parce que le breto contre qui je joue il me bas chaque fois, enfin faut dire qu'il est pas très gentil non plus dans ces listes!

allé, a bientot sur le fofo

Imladris-fervant HE et zoreil pointu plus précisément! wub.gif

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.