Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mon crach' nabots
storm_mrsmith
post 29/08/06 , 19:36
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulon
Membre no. 854

Voici mon crache nabot...
Je l'ai construit hier soir et je lai peint très très tard, mais la peinture ne me plait pas du tout... (j'ai tenté un effet de NMM... résultat : ridicule !). Dites moi juste ce que vous pensez de l'idée (au fait : mon "canon" a les mêmes règles qu'un plongeur de la mort, sauf qu'il lance des nains bourrés à qui on a fixé des ailes :P ).
Je posterai des nouvelles photos de "la bête" peinte (en TMP cette fois :P )
J'aime beaucoup le nain bourré avec ses ailes :D

user posted image
user posted image
user posted image

Et le nain qui vole !

user posted image

Up : nouvelle photos !

user posted image
user posted image
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Winner
post 29/08/06 , 20:30
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

J'aime beucoup l'idée, vu qu'en plus les nains possédaient, à une époque où l'on savait rire, une catapulte à gobs'...(dispo à la VPC Geuweu je crois...).
Les photos ne sont pas très nettes, mais l'effet NMM me semble réussi. Par contre, le fond du Crache Nabot me semble un peu brouillon...Pourquoi ne pas le peindre suivant la même technique que tes balistes (un tuto! un tuto!).
Et le nain est moyen...Faut voire peint, mais le carton ondulé ne fait pas super... Pourquoi pas un nain ficelé, tout simplement'
[mode ork/on]: "Sa vaul paraiy', cé un nabo deu toute fasson" [mode ork/off]
Le Tueur de la futur boîte de base, par exemple...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 29/08/06 , 22:30
Message #3

Lieu : Là -->
Membre no. 687

L'idee est assez excellente. Ce genre de truc, j'adorerais jouer avec , ca doit etre un delice a chaques fois qu'on l'utilise.

Par contre je ne peux pas vraiment rendre compte de la peinture, car tu as toujours le meme probleme, tes photos sont vraiment tres floues.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 30/08/06 , 16:14
Message #4

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Mmmouai, c'est pas mal, mais je trouve ca un niveau en dessous de tes balistes par exemple, c'est surtout le "canon" lui même qui me chagrine.
On voit vraiment que tu a utilisé du tuyau en plastique (j'ai le même wink.gif ). Sur une arme comme ca j'aurai pris du tube lisse et pas quelque chose de cranté, ca aurai fait plus canon du genre de ceux dans les cirques.
Et le fond est un peux baclé...

Et puis (encore) je me dit que l'ajout de sacs de poudre, d'une mèche et de torches le ferait pas mal.
Bref, si tu t'applique un peu, ton idée peu donner quelque chose de bien marrant.

Nico, go ahead.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
storm_mrsmith
post 30/08/06 , 16:57
Message #5

Lieu : Toulon
Membre no. 854

Oui c'est vrai que le tube en plastique se voit beaucoup....
Je pense maintenant à en créer un autre beaucoup plus développé, avec un canon lisse.
Je pense que je vais abandonner l'idée du nain aux ailes, mais plutot utiliser un nain attaché.
Je m'appliquerai beaucoup plus au niveau peinture... Là ce n'est qu'une "V1" du truc donc c'est plus une genre de maquette. Jemettrai la V2 des que je commencerai à la construire.
Voila... merci encore à vous !
a+

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.