|
|
armes orks !, la hutte Ă boyz
Réponse(s)(1 - 19)
| storm_mrsmith |
29/08/06 , 21:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Toulon
Membre no. 854

|
Un post pas trés clair... Pour les caractéristiques des armes, va voir dans le livre des rÚgles je pense Sinon, commence par jouer une armée orque classique, en jouant 2 unités de 18 boys et ton big boss pour les tester et voir ce que tu aimerais ajouter... A+
--------------------
|
 |
|
| wazo |
29/08/06 , 21:41
|

Membre no. 1369

|
QUOTE Pour les caractéristiques des armes, va voir dans le livre des rÚgles je pense Dans l'ancien livre de rÚgles, dans le nouveau tu ne trouveras pas grand chose. Sinon en cherchant un peu, tu aurais trouvé ceci, sur ce forum. °wazo°
|
 |
|
| Francois duc de Berleand |
30/08/06 , 13:44
|

Membre no. 1730

|
oups...  Merci pour le lien je vais pouvoir faire des petites batailles avec mes potes ! Et désolé si mon message n'était pas trÚs clair. Merci. Francois duc de berleand
--------------------
Les zorks sé lé plu for !!!
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
01/09/06 , 10:48
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Humm... On se calme Samper Fidelis. Je suis pas modo, tu vas me dire, mais je pense pas qu'en insultant les Modos tu te fera des amis sur ce forum... La libertĂ© d'expression est, certes en france comme dans d'autre pays, un droit que l'on peut revendiquer sous toute ces formes (mĂȘme les plus absurde) mais c'est limitĂ©, dans le cas des forums, Ă une Charte que tu t'engage Ă respecter, comme les modos d'ailleur. Je ne pense pas que les francais acpeteraient que tu fasse passer un message en utilisant des cadavres pour ecrire une phrase que tu filmerais d'un HĂ©lico (j'espĂšre que j'ai pas donnĂ© d'idĂ©es...). Tous çà pour dire que toutes libertĂ©s Ă une limite sous peine d'ĂȘtre abusive et crĂ©er, du coup, l'anarchie. Un penseur disait: " Notre LibertĂ© s'arrete lĂ ou commence s'elle des autres." Et pas l'inverse... M'enfin, je vais pas faire le Modo, j'en suis pas un....
A bon entendeur, je souhaite une bonne lecture et une bonne réflection...
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est trÚs fiÚre. Elles sont une de ses armée les plus fidÚle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Semper Fidelis |
01/09/06 , 11:37
|

Membre no. 1587

|
Cher Inquisiteur Popov,
Tout d'abord, mon pseudo n'est pas Samper Fidelis mais Semper Fidelis ! oui je sais que je cherche la petite bĂȘte mais lĂ , les moralistes et les donneurs de leçons commencent Ă me chauffer un tant soit peu...
Je suis Ă©galement toujours Ă la recherche de la moindre insulte de ma part vis Ă vis des modĂ©rateurs de ce forum ??? ah ? peut ĂȘtre tafiote ou bush alors ? mais cela vaut autant que zigue Ă mon sens ! sauf peut ĂȘtre bush, je suis allĂ© trop loin lĂ , dĂ©solĂ©...
Un gars qui parle de moi en disant "l'autre zigue", je ne trouve pas cela comme étant une formule de politesse des plus courantes, non ?
Poursuivons donc sur le fond et la forme de ton message. Quelle tempĂȘte dans un verre d'eau !!! au dĂ©but, il y un joueur ork qui demande quelques conseils pour monter son armĂ©e. Jouant moi aussi les Orks, je trouve amusant de lui rĂ©pondre en ork dans le texte.
Et là , intervention du vengeur masqué qui me dit que la forme ork n'est pas correcte avec la charte de ce forum...!
Ton exemple de message avec des cadavres vu du ciel en hélico, je ne vois pas le rapport avec le sujet mais l'idée est marrante (d'un point de vue ork bien sûr)
Alors lĂ , je rĂȘve, nous ne sommes pas sur un forum de physique nuclĂ©aire ou sur les droits de l'enfance oĂč effectivement pour ce genre de sujet, il est de bon ton de garder un style et une forme de language appropriĂ©... Eh les gars, on parle d'un jeu, avec des figs et diffĂ©rentes races de figs et si certaines de ces races ont un language colorĂ©, je pense que c'est un plus pour donner de la profondeur Ă un monde de jeu que nous aimons tous (Ă priori) non ?
Sinon, je pense que vous avez Ă©crit Ă Games Workshop pour dĂ©noncer ce mĂȘme language ork que l'on retrouve dans le codex idoine ?
VoilĂ , allez j'arrĂȘte, mĂȘme si j'aime les dĂ©bats d'idĂ©es et une certaine forme de polĂ©mique...on s'Ă©loigne du sujet de la tactique Ork pour la composition d'une armĂ©e de cette belle race Ă la peau verte...
Pour conclure, les modos auront certainement deux remarques Ă TE faire:
La 1ere, dans ta phrase sur la liberté et s'elle des autres, c'est sur celle des autres que tu vas en prendre une ! Pour la seconde, la réflection, essaye avec réflexion, c'est aussi bien...
Ouais, je sais c'est un coup en dessous de la ceinture mais n'est pas Ork qui veut !!!
Redbull des Rhazmorbaks (un nom approprié au débat actuel non ?)
|
 |
|
| Gyaume83 |
01/09/06 , 11:59
|

Pilote d'ornithoptĂšre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Well, je crois que nous en arrivons au point ou l'on est ridicules, tous sans exceptions. Je ne pensais pas finir Comme ça, c'est dommage. Preuve ou non de mon imcompétence, je laisserais la postérité et mes successeurs en juger.
Pour garder une once de rapport avec le sujet initial, je tiens quand mĂȘme a prĂ©ciser que dans le message de Wafo, il y a un lien vers le Librarium de GW France, ou l'on y trouvera les armes Orks, en tĂ©lĂ©chargement gratuit.
Continuez donc sur les tactiques te conseils, c'est à mon avis plus glorieux que le vil débat dans lequel nous avons trempé.
Guillaume.
--------------------
|
 |
|
01/09/06 , 21:20
|

Membre no. 1730

|
Salut Ă toi ami ork, pour mon chariot de guerre, peut ĂȘtre que je peux mettre un karbonizator? Car avec un lance flamme la ct est elle automatiquement rĂ©ussie? Donc pour des Orks le karbonizator est une bonne arme car tout le monde connait la superbe capacitĂ© de tir des orks ! Pour ma part je vais faire une armĂ©e presque full boyz dont certains auront des krameurs (et oui je suis fan de lance flammes ) sans trop de vĂ©hicules... Mais j'ai une autre question est que c'est utile de prendre des vehicules volĂ©s' Je vais essayer de m'acheter plein de boite de pistolboyz pour suivre ton conseil pour les bande. Pour la rĂšgle de la Waagh et de r'mise en bande je n'ai pas bien compris donc si quelqu'un peux m'expliquer ... Voila ! Ami ork, je te salut !
--------------------
|
 |
|
| Khelian |
02/09/06 , 20:37
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
J'arrive peut etre un peu tard mais voila en tant qe joueur ork depuis assez longtemps. Alors voila certe les orks ont une capacité de tir mediocre mais, quand on est Ork les chiffres tout ca ca veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est pas qu'on en ai 3 ou 12, ce qu'il faut c'est qu'il y en est beaucoup. Donc dans ton armée si t'as une tretaine de lance rokett, bah crois moi que yen a beaucoup qui passeront, meme sur du 5+, et vu que l'ork n'est pas cher en base ca vaut vraiment le coup.
C'est pourquoi le kult de la vitess je n'aime pas trop car ca enleve le principal point fort des orks, c'est a dire le nombre. De plus nous avons ce qu'on appel les boit'ki tu des dreadnought miniature en escouade de 3, que du bonheur. Bref, oserais je te proposer d'aller voir ma liste d'armée a 2000 points située un peu plus loin sur le forum ? (2000 point si tu enleves les balaiz boys qui spt las juste pour avoir la classe finalement). Pour resumé j'utilise a peu pres la meme tactique que toi, enfin d'apres ce que j'ai lu c a dire beaucoup de boyz avec armes speciales. A ceci pres que j'ai preferer les lance rokett au karbonizator, et que j'ai donc mis des boit ki tu, et des mekanos avec champs de force. Des saves a 5+ invul' ca fait toujours plaisir, tu penses pas ?
Ensuite est ce que les vehicules volé c'est marrant' Bah disons qu'avec un basilisk qui ne demande pas de jet pour toucher et simplement 2 des de deviations a force beaucoup PA 2, oué ca peut etre tres drole un basilisk volé.
Regle de remise en bande, alors d'apres le codex (j'avou je suis pas aller voir les mises a jour pour le moment je joue encore avec les anciennes regles) c'est a dire que si ton unité "A" fuit vers un coin ou il y a une autre bande "B". Au lieu de risquer d continuer a fuir tu peux les remettre en bande, c'est a dire tu jettes 2D en comptant tout les orks de ton unité A et B si le resultats et inferieur au nombres d'ork des unités. L'unité A fusionne avec l'unité B ce qui donc grossira ta bande d'ork de l'unité B, mais l'unité A et considerée comme annihilée.
Et quand a l'utilisation de KAssghull mad uruk thraka, bah comme beaucoup de gens le savent, je n'aime pas l'utilisation de personnage dans des armées a petite echelles cause d'anti fluff, un big boss fera largement l'affaire. Dernier petit conseil, evite els grosse unité de QG, je pense qu'avec les nouvelles regles c'est ce que ton adversaire va tenter de peter tout de suite donc mettre beacoup de point la dedans elle fera pas long feu.
|
 |
|
22/10/06 , 18:56
|

Membre no. 1730

|
Salut Ă toi ! DĂ©solĂ© du retard mais j'ai eu des problĂšme de connection ! Depuis le temps j'ai achetĂ© 1 bigboss (celui avec le squig sur son bras) un gros mek 3 big boss dont 2 avec pinces energetik'. Ca me fait 1 petit QG 41 boyz, et un chariot de guerre. Mon prochain achat c'est encore une boite de boyz (les normaux avec kikoup') car je sens l'armĂ©e avec tout plein de boyz sur la table Mais ce que je n'ai pas compris c'est le basilisk avec un CT de 2 vaut mieux eviter ! Alors pourquoi tu me dis d'en mettre un dans ma liste.... Puis aprĂšs ma 3e boite de boyz je peux acheter quoi? Cela me fait une base solide quand mĂȘme. (Sachant que j'ai des amis Spaces marines du chaos, tyranides, tau, Spaces marines, Chasseurs de sorciĂšre, Gardes impĂ©riale et Spaces wolf donc help !  ) Merci !
--------------------
|
 |
|
| ghisred |
22/10/06 , 19:13
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE le basilisk avec un CT de 2 vaut mieux eviter le basilisk tire d'une maniÚre artilleriesque, alors la CT, comment dire, on s'en br... cogne? gentiment, jete ferais remarquer que tu as la mémoire fort courte... toi, 2 posts au dessus: QUOTE Ah un basilisk n'a pas besoin de CT' alors la oui c'est intéréssant
--------------------
šje suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Khelian |
22/10/06 , 19:18
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE 3 big boss dont 2 avec pinces energetik'. Heu tu dois vouloir dire 3 nobz je pense... Les pinces energetique je suis pas super fan. Un gros kikoup' c'est pluss rigolo. QUOTE Mon prochain achat c'est encore une boite de boyz (les normaux avec kikoup') car je sens l'armée avec tout plein de boyz sur la table Héhé voila du fluff. Mon armée a 2 000 point compte plus de 100 boyz ^^ QUOTE Mais ce que je n'ai pas compris c'est le basilisk avec un CT de 2 vaut mieux eviter ! Alors pourquoi tu me dis d'en mettre un dans ma liste....
Avec un basilisk t'as pas besoin de jet pour tirer (donc pas besoin de CT) c'est directement la dispersion. QUOTE Puis aprĂšs ma 3e boite de boyz je peux acheter quoi? Cela me fait une base solide quand mĂȘme. (Sachant que j'ai des amis Spaces marines du chaos, tyranides, tau, Spaces marines, Chasseurs de sorciĂšre, Gardes impĂ©riale et Spaces wolf donc help !  ) Des armes lourdes, des boites kitues des Zaps, et 1 mekano pour les champs de force ^^ Et pourquoi pas 1 ou 2 truks. QUOTE Merci ! Mais de rien jeune homme ^^
|
 |
|
| NightKiller |
30/10/06 , 11:30
|

Membre no. 1641

|
QUOTE Salut à tous je commence une armée d'orks et dans le codex il n'y a caractéristiques des armes. Donc voila j'aimerai que quelqun me renseigne Donc pour plus de renseignement va sur le site officiel(http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp  ) et clique sur la communauté (ou va surhttp://fr.games-workshop.com/communaute/index.asp  ),inscri toi et cherche ork 40k,tu trouvera un complément et le résumé des armes,et encore...
--------------------
"Et ils ne connaĂźtront pas la peur" ...enfin presque.....
|
 |
|
30/10/06 , 12:02
|

Membre no. 1730

|
ok merci ! Je vais poster dÚs qu'il y aura achat de nouvelle unitées. Dans de cas un basilisk est fort intéréssant... nyark nyark. Bon maintenant il me reste plus qu'à avoir 100 orks sur la table (  )!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |