Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> conseil pour enfant du chaos
le tau du chaos
post 17/09/06 , 10:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1727

bonjour a tous;
j'ai besoin d'aide, je vais commencé a peindre un anfant du chaos mais je ne sais pas comment faire alors s'il vous plait laissez tous vos idées et vos technique
MERCI D'AVANCE!

--------------------
"L'inteligence ce n'est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire..."
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
Eisenhorn
post 17/09/06 , 21:00
Message #2

Membre no. 1614

Bha deja, commence avec de la peaux à peu prés normal, ou avec des teintes pourrie, ou délavée, ect...
Et ensuite éclate toi avec les encres. Lavis, glacis. de n'importe qu'elle couleur, des ton différent un peu partout. Violet rouge orange bleu, vert, jaune. Fais des mélanges et mets en un peu partout. Puis pour un aspect gluant à souhait utilise du Vernis brillant. T'en mets pas mal, sur la zone ou tu veux que ça ai l'air gluant, et tu attend tu en remets une couche si nécessaire!
Voilà c'est la technique que j'ai employé et j'en suis trés content happy.gif !
Bonne chance!

--------------------
L'inquisition est en marche

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=89977
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le tau du chaos
post 18/09/06 , 19:08
Message #3

Membre no. 1727

merci beaucoup!pourrais tu me montrer une photo de ton enfant du chaos ?

--------------------
"L'inteligence ce n'est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire..."
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 18/09/06 , 20:00
Message #4

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Deja je pense que une question se pose:

A quelle dieu appartient ton enfant du chaos'

apres je pense que un peu de lavis de la couleur du dieu sa peut etre pas mal.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 18/09/06 , 22:36
Message #5

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Et ensuite éclate toi avec les encres. Lavis, glacis. de n'importe qu'elle couleur, des ton différent un peu partout. Violet rouge orange bleu, vert, jaune. Fais des mélanges et mets en un peu partout.

Ouai mais gaffe quand mĂŞme, faudrais pas que ton EdC ressemble Ă  un clown.
Ne choisit pas trop de couleurs criardes (jaunes, rouge pétant...) et essaye de les fondre les unes dans les autres du genre vert < bleu > violet > rouge mais en restant avec des couleurs qui-vont-bien.

Je suis entrain (quand je trouve le temps) de peindre une abbération (dirz) et c'est un peu le même style de bêbete que les enfants du chaos.
J'ai commencé avec ss couche blanche, puis lavis violet > rouge sur plusieurs parties du corps, puis ajout de noir dans les lavis pour assombrir les creux. Ensuite j'ai passé plusieurs couches de peinture chair, en faissant gaffe à laisser transparaitre les lavis, puis j'ai repris la peau avec des lavis et glacis rouges sombres et quelques touches de violet.

Pas de photos pour illustrer, désolé, apn introuvable.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
Khelian
post 19/09/06 , 23:51
Message #6

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Si je peu me permettre les encres a part rendre un rendu degueulasse a ta figurien et la faire brillé ca fera pas grand chose d'autres mis a part des degradés plus ou moins maitrisés.

Si je peu me permettre de te montrer mon enfant du chaos issu de tzeentch: http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=8433

Je n'ai fait que des degradés avec des couleurs tres dilués, mais en y allant peit a petit et non pas en badijonnant la figurine.

J4ai donc passer du shadow grey en base. et apres tu prend les couleurs que tu veux et tu les fait fondre une a une et petit a petit les unes aux autres. C'est ce que je suis en train de faire sur mes hurleurs et ca rend plutot bien.

PAr contre je prendrais d'autre photo de l'enfant du chaos quand mes parents m'auront restitué mon APN, car ils sont partis en vacances. J'en profiteraient pour vous montrer mon unité d'hurleur.

Sur ce j'espere que ca taidera. Si tu as besoin d'info supplementaire n'hesite surtout pas.
User is offlinePM
Quote Post
le tau du chaos
post 20/09/06 , 20:15
Message #7

Membre no. 1727

A quelle dieu appartient ton enfant du chaos'

Mon général a la marque du chaos universel mais je voudrasi que mon enfant du chaos est la marque de slanesh!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
le tau du chaos
post 20/09/06 , 20:17
Message #8

Membre no. 1727

merci beaucoup a tous pour tout ses conseil!je vous promais que dès que mon EfC seras finit je mettrais sa photo pour que vous me critiquiez!

[MOD ON/ ghisred]
pour que vous me critiquiez!

premièrez critique: orthographe!!!!
y'a qu'Ă  demander...
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gurdil
post 15/10/06 , 20:00
Message #9

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

[...] que mon enfant du chaos est la marque de slanesh!

Slaanech pas slanesh

... sinon pour ton EDC tu peux utiliser une couche de base de violet et puis tu éclaircie avec du violet plus du blanc et tu finis avec des lavis d'encre violette...

Gurdil,

P.S. : si tu tapais moins vite sur ton clavier tu écrirais mieux...

--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols,
i gronit Or Drengi, por Andrengi."

Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.