Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour d'Enepe
Enepe
post 25/09/06 , 18:59
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit le : 25/09/06
Membre no. 1805



Bonjour je suis Enepe. J'habite dans les alentours de Reims et je joue réellement au Wargames depuis 2003.

J'ai débuté à 40k et j'ai 4 armées de 1500 points. Space marine, Space marine du Chaos, Tyranide et Garde impérial

Et Warhammer avec 2000 points D'Empire et Roi des Tombes. Je débute les Nains et je vais surment fait le Chaos ou les Haut Elfes.

J'aime les battailles à 2000 points et constitué mes armés sur les choix de troupe de base.

J'ai deux autres passion dans la vie. Football Manager et Les jeux de Role.


--------------------
Les nains sont petit mes costeaux.
Top
User is offlinePM
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
malalakith
post 26/09/06 , 19:32
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Bah tu as des armées impressionantes a 40k, vraiment.

Sinon moi je deteste les parties a 2000 pts car c est vraiment un combat de perso a mon avis (et puis caser une grande sorcière, 2 ptite sorciere, un noble sur piaf, des sangs froids et 4 balistes a 2000 pts c est chaud.....MAIS naaaoooon je suis pas bourrin).

Et le plus important je te souhaite la bienvenus sur ce chouette forum (ho oui il est chouette quoique que un petit peu mort pour le moment).


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 9:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.