Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bon plan
Quiky
post 27/09/06 , 12:39
Message #1

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Bon je vais faire simple cela serait sympa si dans un post nous donnions nos avis sur certain jeu.

Moi je vais faire simple nous sommes aujourd'hui le 27 septembre et j'ai deux jeux a proposé et s'est simple celui qui n'en a pas acheté au moins une de ces deux merveilles du RPG japonais n'y connait alors rien en JV

En effet jeudi dernier est sorti suikoden V à 30? ce qui est plutôt exceptionnel vu la qualité du titre (malgrès des graphismes un peu vieillots) et demain sort Kingdom hearts II (surement le meilleur A-RPG depuis seiken densetsu III)

Donc s'il vous plait acheter les cela fera peut être changer la politique des éditeurs qui nous prennent pour la 5ème roue de la charrue en RPG (on n'a jamais vu les chrono trigger cross et autre valkyrie profile ici bas)

Quiky- qui suit l'étoile Square-Enix pour aller rouver le messie demain

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
shamanking
post 28/09/06 , 21:49
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Ha ha ha, ben voila ce qui manquait a ce forum pour me plaire encore plus ... une section jeux videos !!

Je vais me faire plaisir. Je sais pas par quoi commencer ... Bon, ben je vais faire ca par le commencement.

ROME TOTAL WAR, et ses deux add-ons Barbarians Invasions et Alexander:
Tout simplement genial pour tout amateur de wargame qui se respecte. Mais par wargame j'entends jeux de plateaux, non pas AoE-like. En effet RTW se situe dans l'antiquite Romaine (porte bien son nom hein ?!) et se deroule au tour par tour. Une gestion simple, intuitive, ona la un tres bon jeux de plateaux, a la portee des puristes comme des neophytes. Mais lors d'une bataille, la on bascule a une echelle plus reduite et on controle directement ses troupes. Les deux add-on n'ajoutent pas grand chose, si ce n'est des troupes et un contexte different.

Shaman, demain, un autre jeux.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 29/09/06 , 7:56
Message #3

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

C'est vrai que je le trouve franchement bien ce str, seul défaut, je trouve, une réalisation en papier-carton et pas franchement à la hauteur du reste car certes il commence a daté un minimum.

Par contre j'ai eu KH II et j'en chiaille tellement c'est bon (4ans d'attentes quand même), c'est une pure merveille du jeu vidéo: FFVI a un nouveau concurent allez s'est lancé.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Inquisiteur Kryptman
post 11/10/06 , 10:51
Message #4

Membre no. 1808

Connaissez-vous "The Mark of Chaos", le nouveau jeu de Warhammer Battle ?
Ce jeu avait été présenté dans le White Dwarf 140 ou 141, je ne me souviens plus. Il montrait en avant première les images du jeu qui est franchement époustoufflant autant en qualité graphique qu'en qualité technique.
on pourra diriger quasiment toutes les unités de Warhammer Battle.
J'ai vu la vidéo sur Internet et les extraits de cinématiques qu'ils montraient étaient à tomber à la renverse:les images sont d'une fluidité exeptionnelle, les effets d'ombres sont très bien faits et le scénario à vous faire saliver d'avance...
Je ne vous en dit pas plus, sortie prévue courant novembre-décembre de cette année...

Le FPS auquel j'adore jouer est Counter Strike:Condition Zero, certes il a deux ans mais qu'est-ce que tu te défoules dessus avec des ennemis à n'en pas finir, plus j'y joues plus je m'amuse toujours autant.
Les missions sont très bien faites et d'une complexité parfois, à t'en tirer les cheveux. Les graphismes sont c'est sûr moins bien que maintenant mais bon pour y jouer il faut aimer les duels terroristes-antiterroristes avec le GIGN et tout l'bazar qui suit. Seul hic dans ce jeu, c'est que quand tu meurs dans les parties personnalisés, il faut que tu attendes la fin de la partie pour rejouer alors que dans d'autres tu te regénères automatiquement !

Voilà, voilà...
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 11/10/06 , 18:49
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Et pis y'a le fameux head shot...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 12/10/06 , 8:25
Message #6

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Connaissez-vous "The Mark of Chaos", le nouveau jeu de Warhammer Battle ?
Ce jeu avait été présenté dans le White Dwarf 140 ou 141, je ne me souviens plus. Il montrait en avant première les images du jeu qui est franchement époustoufflant autant en qualité graphique qu'en qualité technique

Seul défaut le nombre d'armées disponible dans le jeu de base (4 je crois) alors que l'univers de battle est plus riche que cela, résultat il va falloir encore payer 3 ou 4 extansions pour disposer d'a peu près toutes les factions (dixit dawn of war où après 2 extansions on attends encore les eldars noirs et les tytys) et ça cela ménerve profondemment cette manie des dévellopeurs sur PC pour rentabiliser au maximum le jeu alors que sur consoles tu as au moins des jeux complets.

Au fait il y a peu MGS3 subsistance est sorti à - de 40? alors pour les fans de kojima et de snake foncer il regorge de bonus comme les 2 metal gear sorti sur MSX

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Inquisiteur Kryptman
post 12/10/06 , 10:47
Message #7

Membre no. 1808

dry.gif Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui fait qu'on débourse une somme pas possible pour avoir le jeu en entier et encore... Comme par exemple, comme tu l'as dit pour Dawn Of War, il manque vraiment les Eldars et les Tyranides ce qui aurait fait de belles parties Tyranides-Space Marines bien bourrines, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ce qui est grandement dommage ! wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 12/10/06 , 15:11
Message #8

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui fait qu'on débourse une somme pas possible pour avoir le jeu en entier et encore

En fait le problème ne vient pas que du fait des armées en plus mais surtout qu'ils ne dévellopent quasiment pas le jeu avec les extensiosn on a le doit à deux raccorcit et une unité mais jamais rien de fondamentale, en gros on paye pour completer le jeu et 30? cela fait mal alors que si ils rénovaient le gameplay ou les graphismes mais non ça coute trop cher a dévellopé.

on peut pas tout avoir dans la vie ce qui est grandement dommage !

Au moins avec ma PS2 mes rpg ne sont pas bridés avec un jeu en plusieurs parties même si il ya des suites ce sont à chaque fois des jeux complets et puis sur PC il n'y a quasi aucun RPG (donc japonais) et moi sans mes suikoden , mes ff ou mon valkyrie profile (qui vaut maintenant 130? à l'achat ) je me sens comme tout nu.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 15/10/06 , 1:14
Message #9

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Salut

Eh bien moi je pense quand même acheter Mark of Chaos c est quand meme un jeu incontournable pour un Warhammereuuuuux ^^ même si d'autres extension sont a venir et puis les add on sont a quoi 30 euros max moé vous avez 2 figs a ce prix la :p

Sinon je voudrais vous parler de mon autre univers : Neverwinter Night II

on le présente plus hein pour les fanS AD&D le 1er etait déja trés bien fait bien sur les Add on ont accentué le multiclassage sur le bourrinisme des perso mais si vous tombez sur un serveur bien Role Play cela reste trés agréable pour ma part j'évolue sur Arcantia dans role play persistant
tous les joueurs se connaissent pratiquement tous et on a fait de nombreuse IRL qui permettent au dela du jeu de forger de réelle amitiés c est vraiment bien

alors peut-être a bientot.

Wait and see
++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inquisiteur Kryptman
post 16/10/06 , 11:44
Message #10

Membre no. 1808

Ouais j'ai déjà entendu parler de ce jeu (pour ce qui sont fan de AD&D), je trouve que ce jeu est tiré des Forgotten Realms ou si vous préférez en français Les Royaumes Oubliés des Wizard Of The Coast, comme Magic.
Cet univers est assez bien, j'ai dûlire une dizaine de livres sur la soixante qu'il y a en tout sans compter Lance Dragon qui est tiré aussi tirer de cette univers. Les histoires sont franchement bien écrites et la saga que j'ai bien aimé est celle de l'Elfe Noir Drizzt.
Tirer aussi de cet univers, il y bien évidemment les JEUX comme par exemple Baldur's Gate I et II qui sont incontournables et il serait dit qu'ily aurait un Baldur's Gate III, mais ce n'est que du fluff pour l'instant.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 16/10/06 , 12:58
Message #11

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Ouais j'ai déjà entendu parler de ce jeu (pour ce qui sont fan de AD&D), je trouve que ce jeu est tiré des Forgotten Realms ou si vous préférez en français Les Royaumes Oubliés des Wizard Of The Coast, comme Magic.
c'est magic qui est inspiré d'DD, pas l'inverse. Quand aux Baldur (qui sont absolument géniaux), je ne pense pas qu'ils aient un quelconque lien avec cet immonde jeu de carte.

Si tu aimes le genre baldur, Icewind Dale I et II sont pour toi!

Pour rester dans le médiéval-fantastique, je suis actuellement sur Oblivion, c'est un véritable régal, à part qu'il demande vraiment un PC de malade.

quand aux multiples extensions de DoW et MoC, je pense que c'est moins financier que trchnologique: développer une race, ca prend un sacré bout de temps. Pour en pondre 4, ca leur a pris des années. Avec 2 races de plus, ca aurait été encore plus long, et à la vitesse à laquelle s'effectuent les progrès graphiques, il aurait fallu retoucher les races déja finies, et ainsi de suite... Bref, on est pas sorti de l'auberge. N'oublions pas que c'est pour ca qu'est mort Warhammer Online: z'ont été gourmand, on voulu tout faire d'un coup, résultat à un moment du dvlpt le niveau graphique étit à des kilomètres de ce qui se faisait... Et en coup de grâce, WoW est sorti.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 17/10/06 , 10:15
Message #12

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

même si d'autres extension sont a venir et puis les add on sont a quoi 30 euros max moé vous avez 2 figs a ce prix la :p

Oui mais si tu compare tout aux figs peu de chose sont chères, mais 30? une simple extension c'est du foutage de gueule moi pour ce prix là j'ai eu Suikoden V en neuf ( d'ailleurs courrez tous l'acheter il est excellent) ou alors d'excellents jeu en occas pour moins cher comme RE4 ou Beyond good and evil du créateur de rayman voir un Ico qui sont eux de véritables chef d'oeuvre et non pas de simples add-on pour renflouer le tiroir caisse de THQ.

Pour rester dans le médiéval-fantastique, je suis actuellement sur Oblivion, c'est un véritable régal, à part qu'il demande vraiment un PC de malade.

Et niveau bug? parce que les elders scrol's comme morrowind on toujours été excellents mais truffé de bugs donc j'aimerais savoiur si de ce coté là ça va.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/10/06 , 13:43
Message #13

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

bin moi ca lag pas mal en exterieur, mais c'est uniquement parceque j'aime pas jouer en basse résolution...

Pour ce qui est des bugs, je n'en ai découvert qu'un: comme dans Morrowind, dès que c'est rocheux mieux vaut sauvegarder souvent, il est aisé d'être coincé entre trois cailloux. Sinon, il est infiniment mieux que Morrowind. Pele mele:
.Le curseur est rouge quand prendre un objet/ouvrir qqchose attirera la foudre des gardes.
.Plein d'anotations sur la boussole, avec même des points de repère pour la quête en cour
.un journal de quête bien plus pratique
.un système de marchandage enfin compréhensible
.des cobats plus réalistes: dès qu'ils sont plus de deux, ca commence à devenir franchement tendu.
.la ville de base est beaucoup plus facile d'accès
.des missions d'infiltration rappelant parfois Splinter Cell...
.une arèe de gladiateurs wub.gif

bon achat wink.gif

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 17/10/06 , 18:04
Message #14

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

bon achat

Sauf si dans le prix on doit ajouter l'ordi tout neuf car le jeu pompe un max

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/10/06 , 19:15
Message #15

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

hou le vilain monoligne... Ben j'en refais un, tiens: MP moi les performances de ton PC, je te dirais si tu peux espérer...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 17/10/06 , 19:17
Message #16

Membre no. 1694

et le roi regarda la caravane passer au loin... sad.gif

(lho le vil monoligne rolleyes.gif )

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 18/10/06 , 13:54
Message #17

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Vous êtes tous des vils monoligneurs en puissance

MP moi les performances de ton PC, je te dirais si tu peux espérer...

Attends tu vas rigoler j'ai un P133 de 1995, tu penses qu'avec ça je peux jouer? happy.gif En fait je joue chez le voisin.

Bon par contre moi même si la Wii me plait bien qu'en je vois les vidéos de MGS4 je bave d'envie tellement, en plus il ya le 3 subistance qui est sortie et que je trouve très bien.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 19/10/06 , 20:28
Message #18

Lieu : Là -->
Membre no. 687

tu vas rigoler j'ai un P133 de 1995

Oui, effectivement, vu la geule de ta calculette, tu peux continuer a jouer chez le voisin ... Enfin en meme temps, moi j'ai du economiser un max de noel et anniversaire avant de pouvoir me payer ma tondeuse (grosse config'). Et c'est vrai que quand t'en as les moyen, Oblivion est une vraie tuerie.

Je pense que c'est plus la peine de parler de Warcraft III, qui s'est fait son "petit" nom dans les jeux de strategie.

Je mentionnerais un certain Call of Duty II, tres lineaire mais au combien passionant et magnifique, mais un peu court.

Heroes of Might and Magis V me semble aussi pouvoir etre de la partie. Apres un 3e volet culte, un 4e opus a jeter au fond des plus profonds egouts de la planete, voila la serie qui revient enfin au statut qu'elle n'aurait jamais du quitter: un cultissime.

Bon, apres, pour les amateurs de foot, on a le tout recent, mais quasi-parfait PES 6. Je dis "quasi" car la perfection n'est pas de ce monde, mais trouvez quelque chose a lui reprocher et envoyez le moi par MP (je dis ca parceque je pense pas en recevoir des masses ...)

Pour finir, je me dois de parler de Cossacks II, une serie elle aussi culte.

On a fait le tour de ma ludotheque, on peux peut etre citer un bon Quake IV, quoi qu'un peu decevant par rapport a ses aines, c'est un bon defouloir.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 19/10/06 , 22:31
Message #19

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(shamanking @ 19/10/06 , 21:28)
Heroes of Might and Magis IV me semble aussi pouvoir etre de la partie. Apres un 3e volet culte, un 4e opus a jeter au fond des plus profonds egouts de la planete, voila la serie qui revient enfin au statut qu'elle n'aurait jamais du quitter: un cultissime.

Ce jeu est génial. J'ai autant aimé le 4 que le 3 (bien que je sois le seul...) Le cinq attendra mon annivesaire wink.gif

Pour finir, je me dois de parler de Cossacks II, une serie elle aussi culte

Mwai le "napoleonic war" n'est pas à la hauteur de mes espérances. par contre le "Act of war" est très bien, hormis les graphismes dépassés.

Sinon j'ai un penchant pour Star wars battlefront (le 1, pas le 2), un jeu très fun, aucun bug. Les jets troopers républicains sont puissants, que du bon...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 20/10/06 , 18:32
Message #20

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Heroes, j'ai detesté le 4, par contre le 3 est geniale.

Battle front j'ai trop kiffé, j'y joue dès que j'ai l'occasion. Je ne parlerai pas du 2 auquel je n'ai pas encore joué.

Sinon je vais peut etre vous paraitre simpliste et depassé, mais si il y a vraiment un jeu que j'adore c est Worms armagedon ^^.

Franchement je me lasse jamais des partie en multijoueur sur le meme ordi avec mes potes. Je parle du worms en 2D pas en 3D, celui la je l'aime pas.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.