Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma Narmée, Critiques et aides s'il le faut ;)
Arato42
post 06/10/06 , 20:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1827

Khazrak le borgne règles spéciales : hardes, embuscade, maître de meute, ruse animale
équipement : marque chaos universel; le flagelleur; noire-mailles

1 wargor (60pts) règles spéciales : hardes; embuscade
équipement de base : marque chaos universel; arme de base
équipement : arme de base additionnelle(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts); marque de khorne(35pts);
objets magiques : grand croc (50pts);

1 chaman (75pts) règles spéciales : hardes; embuscade
équipement de base : marque chaos universel; arme de base; sorcier niveau 1
équipement : sceptre des hardes(6pts); niveau 2(35pts); marque de nurgle(40pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); pierre de pouvoir (25pts);

Unités Bestiales

20 bande d'hommes-bêtes (0pts) règles spéciales : hardes; embuscade; indisciplinés
équipement de base : les gors (2 arme de base ou 1 arme de base; bouclier) les ungors (lances)
équipement : gors(84pts) (12); ungors(32pts) (8); boucliers(8pts) (8); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

20 bande d'hommes-bêtes (0pts) règles spéciales : hardes; embuscade; indisciplinés
équipement de base : les gors (2 arme de base ou 1 arme de base; bouclier) les ungors (lances)
équipement : gors(84pts) (12); ungors(32pts) (8); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

10 bestigors (120pts) équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde
équipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gran-bestigor(12pts); marque de tzeentch(20pts);
objets magiques : bannière cornue (25pts);

Unités Spéciales

5 ogres du chaos (175pts) règles spéciales : peur
équipement de base : arme de base; armure légère
équipement : arme de base additionnelle(20pts); armure lourdes(15pts); boucliers(15pts); musicien(10pts); porte-étendard(20pts);

5 centigor (85pts) règles spéciales : ivres; mouvement à travers bois; piétinement
équipement de base : arme de base; armure légère; lance
équipement : musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

5 minotaures (200pts) règles spéciales : peur; soif de sang
équipement de base : arme de base
équipement : arme de base additionnelle(20pts); porte-étendard(20pts); choix spéciale(0pts);

Unités Rares

1 dragon-ogre shaggoth (295pts) règles spéciales : terreur; peau écailleuse (4+); immunisé à la psychologie; grande cible; fils de l'orage; puissance d'unité 6
équipement : arme de base additionnelle(6pts); armure légère(3pts);

Bon, je voulais savoir si cette armée ne souffre pas trop en un point (à part en nombre, je préfère la qualité).

Je vais faire un combat contre des EN, donc voilà.

Merki d'avance ^^

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 15)
le roi louis
post 07/10/06 , 22:35
Message #2

Membre no. 1694

J'avoue ne pas être le mieux place pour le dire mais je trouve que ton armée diificile à lire à cause de sa mise en page
Ensuite je ne joue pas Homme bête mais je crois qu'il y a un problème au niveau des marques : tu a une armée affilié chaos général si j'ai bien comprit. Donc pour avoir une marque sur un perso autre que chaos général il faut avoir une unité portant cette marque dans ton armée (j'ai pas les LA chaos et homme bête sous les yeux je cite de mémoire) hors ton chamane à la marque de Nurgle et ton armée n'a pas d'unité portant cette marque

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 08/10/06 , 15:26
Message #3

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Moi j'aime pas mal ton armée.

Je sais pas par combien les gors et ungors sont efficaces donc je ne dirai rien dessus, mais pour le shaggot je peux. C est une bouse pour son prix. Tu ferais mieux de l'enelever, de monter tes bestigors a 20 et de mettre 2 enfants du chaos de slaanesh (3d6 de M).

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 08/10/06 , 19:59
Message #4

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
tu jouent à combien de pts,vu ta liste elle doit être à 3000 pts.
si c'est à 300 pts tu n'as pas assez d'unités!!! de plus jouer un gros perso spéciaux comme khazrak c'est risquée.
je rejoints malalakith en te conseillant d'enlever le shaggoth vu que t'as des En en face ses balistes vont s'amuser...... met tes estigors par 20

De + même si la magie a baissé tu n'as pas aseez de défenses magiques à moins que ton perso spéciaux soient un seigneur sorcier
sinon les bandes d'HB par 20 sont une excellentes idées avec leur règle spéciale ils peuvent faire mal
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 08/10/06 , 22:44
Message #5

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

QUOTE(le roi louis @ 07/10/06 , 22:35)
il y a un problème au niveau des marques : tu a une armée affilié chaos général si j'ai bien comprit. Donc pour avoir une marque sur un perso autre que chaos général il faut avoir une unité portant cette marque dans ton armée (j'ai pas les LA chaos et homme bête sous les yeux je cite de mémoire) hors ton chamane à la marque de Nurgle et ton armée n'a pas d'unité portant cette marque
*

Kazhrak etant affilié au chaos universel il peut s'il le souhaite mettre plusieurs marques de dieux different dans son armée. MAIS tu as raison quand tu dis que des unités doivent porté la marque du personnages. Ainsi tu as un shaman avec la marque de nurgle je te conseillerai donc de mettre la marque de nurgle a tes minotaures. ton wargor avec la marque de khorne ira tres bien a tes bestigors (qu'en effet tu devrais monter a 20 ou 15).

Pour remplacer le Shaggoth prefere soit des Dragons ogres qui se feront bien moins latter que le shaggoth tout seul qui est une grande cible. Et pour varier tes unités je trouve que mettre plus de gors que d'ungors ca n'a aucun interet sinon de respecter la boite regimentaire. De plus a 3000 points en Chars et en Chiens du chaos faut y aller. Je mettrais a ta place au moins 3 chars et 3 ou 4 bandes de chiens du chaos par 5. Ca coute rien et ca fait un bien bel ecran pour tes chars, tes troupes et tes dragons ogres.

Autrement ce que je reproche a ton armée c'est le manque de magie tu risques de prendre tres cher avec un elfe noir face a toi. Alors rajoutes au moins un shaman. De plus je trouve que Kazhrak ne sera pas tres utiles. Et avec les 300 points qu'il coute tu pourras rendre ton armée bien plus efficace. En suivant quelques uns de mes conseils.

Les ogres tu peux les virer. Quant au minotaures par 4 avec armes de bases additionelles contre de l'elfe ca suffit. Idem pour les dragons-ogres les armes de bases additionnelles suffiront.

Derniere petite chose. Tes hardes par 20 c'est un bien gros format pour ce qu'a mon avis tu comptes en faire a savoir les mettres en embuscade. Je pense que 7 gors et 8 ungors suffisent pour poutrer les balistes facilement. Donc pour les 2 hardes je te conseillerai de les mettre dans ces effectifs. En plsu de rajouter un Champion qui est obligatoire dans une harde.

mais bon estce que 2 hardes en embuscade suffiront pour eliminer les balistes de ton adversaire? A 3000 points il va en mettre 4 je pense et donc un peu a chaque coin de sa zone de deploiment et tu va mettre bien 4 tours a toutes les avoirs. Donc une petite unité de gargouilles devrait pouvoir aider les hardes dans leur missions en plus de faire reflechir ton adversaire a ses positionnements et ses mouvements. A mediter.

ton perso spéciaux

C'est marrant comme une faute aussi grossiere peut revenir deux fois dans le meme message. ^^ Je dis ca sans animosité mais ca ma fait rire quand meme.

Je laisse la parole a Témus.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/10/06 , 23:09
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Humhum. Merci pour cette introduction mon cher Khelian.

Mon absentéisme chronique m'empeche actuellement de suivre toute les affaires du forum ce qui a pour effet mes interventions tardives: je te (vous) prie de bien vouloir m'excuser. Alors alors qu'avons nous ici...

Niveau perso:
Khazrack est rigolo mais un poil sac à point. Tu peux néanmoins te permettre d'essayer...il est quand même pas "trop" mauvais.

Le premier héros: bon, contre un EN je ne pense pas que le grand croc soit l'arme la plus adapté (contre du breto je dis pas mais là...) une petite épée de force avec armure de damnation est généralement bien plus salvateur.

Le Shaman: pourquoi lui donner nurgle alors que nous avons un magnifique domaine de l'ombre tout beau tout chaud qui ne demande qu'à être utiliser? Aller hop hop hop on passe au domaine de l'ombre. Sinon j'aime bien envoyer mes shamans au close avec une armure du chaos et un croc sanglant mais bon je reconnais que c'est un peu risqué comme technique(mais très pratique pour rattraper les unités en fuite).

Unités
je dis rien sur les bandes, je les aime pas c'est comme çà. Mais un champion est impératif comme l'a dit Khelian.

Les ogres j'aime pas pour deux raisons:
-ils ont une cc3 qui fait tache dans l'armée
-ils ont rien de creatures du chaos

Le shaggoth, la fig qui est superbe et qu'on a envi de jouer mais que les con-cepteurs ont joyeusement gaché en lui foutant des règles/carac de merde. Si tu y tiens vraiment essaye mais trois dragons ogres aves arme de base additionnelle font le même travaille pour moins cher et plus de PV (son E5 le sauve rarement, en fait son gros problème vient du fais qu'il ne soit ni tenace ni indémoralisable et qu'il est un nombre d'A indigne de sa carrure).

Voilà le reste ne me choque pas plus que çà, passer tes bestigors au moins a 12 (deux rangs de 6) voir 15 dans "l'idéal".

Voilà.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Arato42
post 09/10/06 , 19:08
Message #7

Membre no. 1827

Bon, merci de vous conseils.
Je suis en train de me faire une chtite narmée avec Morghur (que je trouve plus mieux qu'un grand chaman)

--------------------
user posted image
Quote Post
botrix
post 09/10/06 , 19:44
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

1 chaman (75pts) règles spéciales : hardes; embuscade
équipement de base : marque chaos universel; arme de base; sorcier niveau 1
équipement : sceptre des hardes(6pts); niveau 2(35pts); marque de nurgle(40pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); pierre de pouvoir (25pts);
comme déja dit, absolument illégal sans unité de Nurgla à coté...

équipement : gors(84pts) (12); ungors(32pts) (8); boucliers(8pts) (8); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
par 15 ca suffit largement, et le champion est indispensable.

10 bestigors (120pts) équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde
équipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gran-bestigor(12pts); marque de tzeentch(20pts);
objets magiques : bannière cornue (25pts);
mets-en au moins 15...

5 ogres du chaos (175pts) règles spéciales : peur
équipement de base : arme de base; armure légère
équipement : arme de base additionnelle(20pts); armure lourdes(15pts); boucliers(15pts); musicien(10pts); porte-étendard(20pts);
moi je les aie bien... Par contre, le 5e, c'est pour quoi faire?

5 centigor (85pts) règles spéciales : ivres; mouvement à travers bois; piétinement
équipement de base : arme de base; armure légère; lance
équipement : musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
blink.gif l'étendard c'est des points donnés à l'adversaire...

5 minotaures (200pts) règles spéciales : peur; soif de sang
équipement : arme de base additionnelle(20pts); porte-étendard(20pts); choix spéciale(0pts);
le 5e, c'est pour quoi faire?

1 dragon-ogre shaggoth (295pts) règles spéciales : terreur; peau écailleuse (4+); immunisé à la psychologie; grande cible; fils de l'orage; puissance d'unité 6
équipement : arme de base additionnelle(6pts); armure légère(3pts);
comme déj dit, il est tout naze...

mettre 2 enfants du chaos de slaanesh
tout à fait, ou des dragons ogres. enfin bref, met autre chose wink.gif

mais bon estce que 2 hardes en embuscade suffiront pour eliminer les balistes de ton adversaire? A 3000 points il va en mettre 4 je pense et donc un peu a chaque coin de sa zone de deploiment et tu va mettre bien 4 tours a toutes les avoirs. Donc une petite unité de gargouilles devrait pouvoir aider les hardes dans leur missions en plus de faire reflechir ton adversaire a ses positionnements et ses mouvements. A mediter.
d'autant plus qu'avec les regles V7, avoir des unités même nazes derrière l'adversaire est toujours interressant..

Les ogres j'aime pas pour deux raisons:
-ils ont une cc3 qui fait tache dans l'armée
-ils ont rien de creatures du chaos
rololo, comme tu es pointilleux... wink.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Arato42
post 12/10/06 , 19:06
Message #9

Membre no. 1827

Pour ce qui est du Chaos, je n'en veux pas, j'ai décidé de me faire uniquement une armée d'HB.

1 Doombull
règles spéciales : peur; soif de sang
équipement : arme lourde; armure lourde; marque de khorne;
objets magiques : épée de bataille; lame du massacre ;

1 gran-chaman
règles spéciales : hardes; embuscade
équipement :arme de base; passage au niveau 4
objets magiques : bouclier enchanté; armure du chaos; cor de la
battue;(monté dans le char)

1 wargor
équipement : arme de base additionnelle; armure légère; bouclier; marque de nurgle;
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); armure du chaos (10pts);

1 wargor
équipement : arme lourde; armure lourde; marque de khorne;
objets magiques : lame de morsure; cimeterre de skultar; armure du chaos;

1 chaman
équipement : niveau 2; marque de nurgle; arme de bas;
objets magiques : parchemin de dissipation; calice pestilentiel;

1 chaman
équipement : niveau 2; arme de base;
objets magiques : rune de la vraie bête;

bande d'hommes-bêtes
règles spéciales : hardes; embuscade; indisciplinés
équipement : gor; ungors; boucliers; musicien; porte-étendard; gran-gor; 2 armes de base

bande d'hommes-bêtes
équipement : gors (7); ungors (7); boucliers (7); musicien; porte-étendard; gran-gor; 1 arme de base; bouclier

bande d'hommes-bêtes
équipement : gors (7); ungors (7); boucliers (7); musiciens; porte-étendard; gran-gor;

15 bestigors
équipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gran-bestigor(12pts); marque de nurgle(50pts); arme de base; arme lourde; armure lourde;
objets magiques : totem vitriol (25pts);

1 char à sangleboucs
règles spéciales : char, charge sangleboucs

1 char à sangleboucs

1 char à sangleboucs

1 char à sangleboucs

5 chiens du chaos
règles spéciales : embuscade

5 chiens du chaos

5 chiens du chaos

5 chiens du chaos

5 centigor
règles spéciales : ivres; mouvement à travers bois; piétinement
équipement : boucliers; musicien; porte-étendard; gran-centigor(14pts); arme de base; armure légère; lance

4 minotaures
équipement : arme de base additionnelle; porte-étendard; gran-bull; marque de khorne;

4 dragons-ogres
règles spéciales : peur; peau écailleuse; fils de l'orage
équipement : arme de base additionnelle;

Total : 2999/3000

voli, voilou

PS : Et c'est le Gran Chaman le Général

--------------------
user posted image
Quote Post
Khelian
post 12/10/06 , 20:29
Message #10

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Helas ton armée n'est pas valide. Parce qu'il est bien specifié dans le livre de regles que le general de ton armée est celui qui a la plus haute valeur de commandement. Ici c'est le doombull avec 9. LE grand chaman n'ayant que 7. Donc le cor de la grande chasse ne peut donc pas etre non plus dans ses equipements.

De plus mettre un personnage aussi cher dans un char c'est un aimant a tir et avec une endurance de 4 le char il va prendre cher.

Pour le reste il s'gairait de savoir ce que tu comptes faire de tes autres unités, mais a 3000 points face a de l'elfe je suis pas sur que tes monstres ils passent 2 tours...

Faut voir avec des joueurs plus experimentés.
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 12/10/06 , 20:34
Message #11

Membre no. 1694

Pour ce qui est du Chaos, je n'en veux pas, j'ai décidé de me faire uniquement une armée d'HB.

a ça c'est bien on en voit si peu

PS : Et c'est le Gran Chaman le Général

Question: Qui du doombull et du grand chaman a le plus de commandement ? Réponse: Le doombull (avec 9 je crois contre 8 pour un grand chaman)
Question: Qui doit être le général ?
Réponce: Le Doombull.Tu ne peux pas faire d'embuscade avec un Doombull dans l'armée puisqu'il doit être le général et qu'il n'en a pas la capacité (hélas sad.gif )

1 Doombull
équipement : arme lourde;
objets magiques : épée de bataille; lame du massacre ;

arg trois armes pour dont une à deux mains mais c'est de 4 bras qu'il lui faut a ton minautore; Tu ne peux avoir qu'un seul objet magique par type d,objet (un taillisement une arme une armure ex...) et tu ne peux pas utilise de l'équipement sdandard en ayant une arme magique le heros utilisera toujours son arme magique

4 minotaures
équipement : arme de base additionnelle; porte-étendard; gran-bull; marque de khorne;

Vérifies mais il me semble que les minotaures prennent la marque du général de l'armée donc si c'est le chaman le général ce serait chaos général

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Arato42
post 12/10/06 , 20:50
Message #12

Membre no. 1827

m****

encore recommencer lol

Bon... ben... je recommence sad.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
malalakith
post 12/10/06 , 20:51
Message #13

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Et les wargors ne peuvent pas avoir de parchemin de dissipation, c est pas des sorciers, sauf si tu leur mets la marque de tzeentch.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Arato42
post 13/10/06 , 12:34
Message #14

Membre no. 1827

euh, question huh.gif

Gorthor est-il bien ? mellow.gif

Paske j'hésite entre lui et me faire une pseudo-armée de Nurgle.

--------------------
user posted image
Quote Post
Arato42
post 13/10/06 , 19:47
Message #15

Membre no. 1827

Liste d'armée hommes-bêtes "Nhargazak Azgalor" : 3001 points
  • seigneur
    • 1 doombull (326pts) : Nhargazak
      • coût : 1x180pts = 180pts
      • règles spéciales : peur; soif de sang
      • équipement de base : marque chaos universel; arme de base
      • équipement/options : armure lourde(6pts); marque de nurgle(50pts);
      • objets magiques : masse noire (60pts); rune de la vraie bête (30pts);
      • commentaire : Le Bourrin "A l'assaut !!!"
    • 1 gran-chaman (258pts) : Azgalor
      • coût : 1x180pts = 180pts
      • règles spéciales : hardes; embuscade
      • équipement de base : marque chaos universel; arme de base; sorcier niveau 3
      • équipement/options : niveau 4(35pts); sceptre des hardes(8pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); armure du chaos (10pts);
      • commentaire : "Les Vents Magiques tournent en ma faveur"
  • héros
    • 1 wargor (116pts) : Fertahnar
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : lame de morsure (10pts); armure du chaos (10pts); couronne de cornes (30pts);
      • commentaire : "Les ennemis faibles, Wargors puissants ! Chargez ! Chargez !"
    • 1 wargor (146pts) : Orkothan
      • équipement/options : arme de base additionnelle(4pts); bouclier(2pts); marque de nurgle(40pts);
      • objets magiques : épée de frappe (30pts); armure du chaos (10pts);
      • commentaire : "Tu as peur de mes vers ? Quand je t'aurai tué, il t'habiteront"
    • 1 chaman (141pts) : Hergahr
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : marque chaos universel; arme de base; sorcier niveau 1
      • équipement/options : sceptre des hardes(6pts); niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : "Attention, la magie est puissante ! C'est pour cela que tu ne dois pas la manier"
    • 1 chaman (186pts) : Sahrahr
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : marque chaos universel; arme de base; sorcier niveau 1
      • équipement/options : sceptre des hardes(6pts); niveau 2(35pts); marque de nurgle(40pts);
      • objets magiques : calice pestilentiel (30pts);
      • commentaire : "Les Vents Corrosif vont te réduire à létat de ver... Au sens propre"
  • unité de base
    • 14 bande d'hommes-bêtes (119pts) : Bing, Bing, Bing (bruit d'armures qui s'écrasent)
      • coût : 14x0pts = 0pts
      • règles spéciales : hardes; embuscade; indisciplinés
      • équipement de base : les gors (2 arme de base ou 1 arme de base; bouclier) les ungors (lances)
      • équipement/options : gors(49pts) (7); ungors(28pts) (7); boucliers(7pts) (7); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); gran-gor(20pts);
      • commentaire : "Gwwarrrr !"
    • 14 bande d'hommes-bêtes (99pts) : Crac !!! (bruit de bras cassés)
      • équipement de base : les gors (2 arme de base ou 1 arme de base; bouclier) les ungors (lances)
      • équipement/options : gors(49pts) (7); ungors(28pts) (7); boucliers(7pts) (7); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : "Bêêêêêh ?" "Stupide animal"
    • 14 bande d'hommes-bêtes (119pts) : Au S'cours ! (cri de guerre elfes noirs)
      • équipement/options : gors(49pts) (7); ungors(28pts) (7); boucliers(7pts) (7); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); gran-gor(20pts);
      • commentaire : "Les Druchiis ? Ils ne valent rien" "Les Nains, non plus" "Et les Bretons alors ?" "Celà sont plus amusant, faut s'amuser pour les manger ensuite"
    • 14 bande d'hommes-bêtes (119pts) : Maman, sauve moi (cri de guerre Breton)
      • commentaire : "Regardez-les ! Ils chargent dans la mauvaise direction !" "Non, ils fuient la bataille !"
    • 15 bestigors (285pts) : Sniff, Sniff, mais d'où viens cette mauvaise odeur
      • coût : 15x12pts = 180pts
      • équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gran-bestigor(12pts); marque de nurgle(50pts);
      • objets magiques : totem vitriol (25pts);
      • commentaire : "Ca sent la mort !!" "Les Pestigors sont derrière toi !"
    • 1 char à sangleboucs (85pts) : Gruik et Fuik
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : char, charge sangleboucs
      • équipement de base : l'ungor porte une lance; le bestigor porte un arme lourde; le char est équipé de faux
      • commentaire : "Gruik ? Gruik !"
    • 1 char à sangleboucs (85pts) : Gruif et Fuif
      • équipement de base : l'ungor porte une lance; le bestigor porte un arme lourde; le char est équipé de faux
    • 1 char à sangleboucs (85pts) : Gruil et Fuil
    • 5 chiens du chaos (30pts) : Waff Waff
      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : embuscade
      • commentaire : "Waf, waf !"
    • 5 chiens du chaos (30pts) : Wouff Wouff
    • 5 chiens du chaos (30pts) : Wiouf Wiouff
  • unité spéciale
    • 5 centigor (130pts) : Hips !!
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : ivres; mouvement à travers bois; piétinement
      • équipement de base : arme de base; armure légère; lance
      • équipement/options : boucliers(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); gran-centigor(14pts);
      • commentaire : "Elle était bonne la vodka de hier hips, n'est-ce pas les amis ?!"
    • 4 minotaures (241pts) : Boouu !
      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : peur; soif de sang
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : arme de base additionnelle(16pts); porte-étendard(20pts); gran-bull(20pts); marque de nurgle(25pts); choix spéciale(0pts);
      • commentaire : "Meuhhh !!!"
  • unité rare
    • 4 dragons-ogres (296pts) : Crac
      • coût : 4x70pts = 280pts
      • règles spéciales : peur; peau écailleuse; fils de l'orage
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : arme de base additionnelle(16pts);
      • commentaire : "Pourquoi la foudre tonne ?" "Il faut plutôt se poser cette question : quand les Dragons-Ogres vont-ils arriver ?"
    • 1 enfant du chaos (75pts) : Beurk !
      • règles spéciales : déplacement spécial; attaques spéciales; indémoralisable; peur; puissance d'unité 3
      • équipement/options : bête de nurgle(15pts);
      • commentaire : "Un amas de..." "De choses qu'il ne vaut mieux pas citer"
J'ai réédité wink.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
botrix
post 15/10/06 , 20:12
Message #16

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Une armée sympathique...

Mets plustot le calice pestilentiel sur le niv 4.

Je vois pas trop l'interêt du totem vitriol.

Mettre la marque de Nurgle sur un enfant du chaos, ca sert pas à grand chose, de même que sortir les dragons ogres par 4, au prix qu'ils coûtent.

Par contre, caser qq enfants du chaos de plus, ce serait bien utile.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.