Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [inf] les nouvelles news
Vinsky
post 09/10/06 , 10:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Et voici une bordée de news infinity :

Szalamadra squadron nomad
user posted image

révérente Maria nomads
user posted image

para-commando Ariadna
user posted image

assassins ragiks Haqqislam
user posted image

Jeanne d'Arc (Si Si) Pan O
user posted image

J'aime bien les Szalamadras, bien que leurs papattes arrière soient bizarres (la tête parait un peu pompée des nouvelles exo armures stealth Tau )

J'adore les Ragiks wub.gif

Je suis plus sceptique pour la révérente et le para commando (De toutes façons je ne suis pas fana des Ariadna, à part les tankhunters). La révérente est pas mal vue du dos happy.gif quand au para, la pose est originale mais ne va pas être simple à gérer sur une table de jeu vu la taille du socle.

Quant à Jeanne d'Arc, la fig est très belle (reste à savoir s'ils vont aussi nous sortir l'évèque Cauchon en fig wink.gif )

M'enfin, comme on dit, faudra voir les caracs

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
tom²
post 09/10/06 , 13:32
Message #2

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

(la tête parait un peu pompée des nouvelles exo armures stealth Tau )

Ah bon, à quel point de vue? Du fait que c'est un méca style manga, ou que c'est une figurine ? C'est GW qui a inventé le style manga? Les tau, ils sont inspirés de quoi à votre avis' Qui a pompé qui? Non mais j'hallucine de lire ce genre de truc...

Tom - décidement blasé par les phrases vite faites et pas vérifiées...

PS: sinon, les ragiks sont vraiment chanmé... Les salamandars ont une bonne gueule, mais je préfère les bots précédents..

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 09/10/06 , 15:43
Message #3

Membre no. 1315

(la tête parait un peu pompée des nouvelles exo armures stealth Tau )

Ah bon, à quel point de vue? Du fait que c'est un méca style manga, ou que c'est une figurine ?

Ben pour le coté "oeuf de paques" avec la tête insérée dans les épaules, on ne m'empèchera pas de trouver un air de famille :

user posted image

Les tau, ils sont inspirés de quoi à votre avis' Qui a pompé qui? Non mais j'hallucine de lire ce genre de truc...

Tom - décidement blasé par les phrases vite faites et pas vérifiées...

Je n'ai jamais prétendu que GW avait inventé les mangas, d'autant que je n'y connais rien dans le domaine. Si tel avait été le cas j'aurais pu me permettre une remarque du genre "pompé de telle série" ou "inspiré par tel dessinateur".

Maintenant, ce n'est pas la peine de me sauter à la gueule comme ça, je ne fais qu'émettre une opinion personnelle qui n'engage que moi. Manifestement tu n'es pas d'accord et c'est ton droit, c'est le principe même d'un forum. J'accepte la critique, et d'autant mieux lorsqu'elle est constructive, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici...

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

User is offlinePM
Quote Post
tom²
post 09/10/06 , 18:16
Message #4

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Je saute sur ça parce que pour moi, pompé, c'est reprendre la même tête. Si le salamander avait une tete ronde avec un oeil au lieu, et un ligne de séparation au milieu, engoncé dans une ouverture hexagonale oui, j'aurais plussé, mais dire ça quand il y a une vague ressemblance de loin dans le noir, ça fait vachement tiré par les cheveux, et que c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de reflexion à la sortie d'une nouveauté non gw et c'est gonflant. C'est pour ça que je saute sur cette phrase. Maintenant, c'est sur j'y suis pas allé avec le dos de la cuillere, c'est l'effet "lundi matin", et je m'en excuse...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 09/10/06 , 19:01
Message #5

Membre no. 1315

oki c'est vrai le terme "pompé" est excessif, je voulais juste parler de l'effet "oeuf de paques". je ne suis pas un zélote de GW loin de là, et je dois reconnaître qu'en matière de "pompage" (ou de libre interprétation...) ils s'y connaissent pas mal aussi.
Quant à l'effet "mauvais poil du lundi" j'en suis moi aussi tributaire...
pas de problèmes c'est oublié.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 09/10/06 , 22:55
Message #6

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Le Szalamadra est vraiment proche de son concept dans un style très japonisant tout en allant pas vers le TAG Yu Jing Gundamesque. Il est de plus conforme au reste de son armée. D'ailleur Infinity comme les tau sont d'inspiration Manga ce qui explique les "ressemblances"

Je trouve la Jean d'Arc sympas sans être transcendante. Je trouve cependant dommage qu'elle ne se marie pas au mieux avec le Templier qui est d'apparence bien moins fine. Bon ensuite faut apprécier Pan O, avec son mélange GIs moderne, Moyen Age européen et on ne sais pourquoi une poigné de Sikhs...

Je ne parlerai pas du para Ariadna tant je n'apprécie pas cette faction. Bon aller si... il est "moins pire" que les autres grace à sa composition de mini diorama.

La révérente Maria me pause deux problèmes :

- le string rackamesque qui transforme cette guerrière en catin du régiment. De plus dans une armée dont les troupes ne laissent bien souvent visible que leur visage.
- le style Soeur de Sigmar (c'est la jumelle de Bertha, un personnage spécial de Mordhiem). C'est en total opposition avec le look cyber des Nomad

En elle même la figurine est sympas niveau peinture mais elle choquera plus qu'autre chose dans une force de combats Infinity.
Ces règles ne sont pas encore visibles sur le site, mais j'espère qu'il s'agit en fait du premier personnage avec le mot clés Mercenaire.

Les Ragiks sont vraiment sympas même si je suis moins fan de celui avec la HMG. Les Haqqislams et les Nomads sont réellement en lutte pour la place de la faction la plus réussi du jeu.

La tentation de me faire une armée mercenaire Nomad/Haqqislam serait forte si trouver à la bande une cohérence n'était pas aussi chiant...
Chose que je ferais lorsque j'aurai fini mes Yu Jing ce qui vu le temps de temps de peinture que je leur consacre ne serait venir avant des années

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 11/10/06 , 23:51
Message #7

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

J'adore les assissin apres pour le mecha...il faut le voir en vrai je pense...mais je prefere les premiers sortis

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.