|
|
Taran, Le meilleurs site de fuff francais
Réponse(s)(1 - 14)
| Fils du Tigre |
20/06/03 , 21:30
|
Unregistered

|
Pour moi c'est le meilleur site de Wh40k...
de plus, je ne rajouterai qu'une célèbre et énigmatique phrase qui souleva bien des débat et des disputes dans toute la communauté francophone de wh40k :
"c'était mieu avant !"
|
 |
|
| Kaos |
21/06/03 , 9:32
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je voulais féliciter les auteurs pour leur énorme travaille de traduction Merci beaucoup ! Ca me fait chaud au coeur de voir que moi et les autres scribes on bosse pas pour rien. Kaos - Hey Grey ! Viens dire merci au monsieur !
--------------------
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
21/06/03 , 11:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
QUOTE Ca me fait chaud au coeur de voir que moi et les autres scribes on bosse pas pour rien. en fait si, on bosse pour pas un kopek. QUOTE Kaos - Hey Grey ! Viens dire merci au monsieur ! Euh, merci? Slereah
|
 |
|
| Kaos |
21/06/03 , 13:28
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE en fait si, on bosse pour pas un kopek. Ah bon ? Moi je croyais qu'on bossait pour la gloire et la renommée... Remarque, ca fait léger comme salaire...  Kaos - Mais alors d'où viennent tous ces chèques que je reçois ?
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
06/07/03 , 14:42
|
Unregistered

|
QUOTE franchement pour moi c est le meilleur site francais .il est vraiment tres complet . c'est vrai qu'il est genial !! mais il et trop isolé j'ai mis assez de temps pour le trouver ! il faudrait que cbalm fasse une pub pour ce site style Probleme sur le fluff , taran et la pour vous aider ou un trcu dans le style! comme sa il sera connu par plus de monde et remontera dans le top 40k :D (kaos t'est a la 4eme place tui peu passer a la 3 eme ) kaos kaos kaos !! :D :P
|
 |
|
| Kaos |
07/07/03 , 10:18
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE mais il et trop isolé j'ai mis assez de temps pour le trouver ! il faudrait que cbalm fasse une pub pour ce site Tu sais, je ne pense pas que ca soit bien utile... Taran fait a peu près 1000 visites a la journée... QUOTE kaos t'est a la 4eme place tui peu passer a la 3 eme Bin oui, mais je fait que 30 visites par jour, alors je me demande si ca sert a quelque chose... ###### je déconne...  Kaos - Jaloux... non je déconne aussi... quoique...
--------------------
|
 |
|
| Fils du Tigre |
07/07/03 , 12:53
|
Unregistered

|
tu sais kaos, archigaunt me surprendra toujours pour son enfermement par rapport à la réalité et son invention imaginaire quand à sa vision des choses. parce qu'il ne découvre que maintenant Taran dans sa logique c'est que Taran n'etait pas connu, il croi que les terminators sont lent parce qu'il leur trouve une apparence lente, il trouve les arbitrators biren donc pour lui ça doit être la garde de l'empereur, etc etc, enfin il ne cherche pas à savoir mais invente, et c'est là u de ses plus gros défaut
|
 |
|
| Kaos |
07/07/03 , 14:57
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE ben sa alors je savais pas kaos que tu avait bosser sur le site Je cache bien mon jeu...  Je suis aussi webmaster, emmerdeur, branleur, chieur, fainéant, comique pas drole, dépressif, idiot du village et criminel recherché... QUOTE tu sais kaos, archigaunt me surprendra toujours pour son enfermement par rapport à la réalité et son invention imaginaire quand à sa vision des choses Bof, on est tous passés par là , non ? Ou alors lui et moi on appartient a une espèce différente d'Homo Sapiens, très rare et en voie d'extinction ?  Kaos - Comment ca "humour préhistorique" ?
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
10/07/03 , 15:03
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE enfin il ne cherche pas à savoir mais invente, et c'est là u de ses plus gros défaut mais tu fais la meme chose en parlant de lui tu invente, tu le connai hors internet' non tu ne peut pas le juger... de plus on parle dun jeu ou il peut inventer je voi pas le probleme alors que toi tu parles dune personne humaine ( c plus complique que 40k quant meme surtout archy  ) en gros je veu te dire, en tout sympathi, que ce n'est pqs tres constructif ton monologue sur ce petit gars
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
10/07/03 , 15:28
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
QUOTE mais tu fais la meme chose en parlant de lui tu invente, tu le connai hors internet' non tu ne peut pas le juger... Il le juge sur sa conception du fluff, et il invente effectivement. Merci de ne pas sortir de la moralité à deux balles qui n'a rien à voir QUOTE de plus on parle dun jeu ou il peut inventer je voi pas le probleme alors que toi tu parles dune personne humaine ( c plus complique que 40k quant meme surtout archy ) en gros je veu te dire, en tout sympathi, que ce n'est pqs tres constructif ton monologue sur ce petit gars On peut inventer beaucoup de chose (je le fais moi même), après tout, c'est de la SF. Mais faut voir à pas nous prendre pour des burnes. Le fluff est plus ou moins intouchable lui même, pour qu'il reste universel au joueur, genre Slereah
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |