|
|
J'me présent
Réponse(s)(1 - 10)
| botrix |
17/10/06 , 11:47
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
j'ajoute mon grain de sel: en tapant d'abord sous word puis en pressant la touche F7, pas mal de fautes seront évitées... Et tu ne nous as pas dit où tu te trouvais ni ce que tu faisais dans la vie? botrix - bienvenue quand même
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| botrix |
20/10/06 , 12:45
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Bon les gars, on se calme... QUOTE Si tu es pas content avec sa tu peux t'en aller on retient personne. merci d'éviter ce genre d'interventions, on retient personne mais on préfre quand même éviter que les nouveaux se cassent au bout du 3e message en se disant que nous sommes des connards... Skragson, c'est stupide de se braquer comme ca, surtout que dans tes derniers messages, mis à part le paragraphe un poil exagéré (j'avoue, au début j'ai cru que c'était pas fait exprès, heureusement que le 2e paragraphe donnait une piste...), il n'y a pas tant de fautes que ca. On se concentre sur l'orthographe parceque pas mal de fautes pevent être évitées au prix de qq secondes de plus passées par post, et que c'est franchement plus agréable pour les autres. On ne demande en aucun cas d'être parfait, mais juste de faire un effort dans ce sens. Si tu n'es pas prêt à faire cet effort, c'est bien dommage. Se vexer et partir ca ne changera pas notre politique, mais ca te privera d'un forum sympa, et nous ca nous privera d'un membre (j'espère) sympa. QUOTE Au revoir c'est ton coté Giscard qui prend le dessus'
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Black_Dragon |
20/10/06 , 14:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1767

|
QUOTE Si tu es pas content avec sa tu peux t'en aller on retient personne.
Je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais la tu as fais une belle faute  Sinon bienvenu à toi Toto (  ) et passe du bon temps sur ce forum. Black_Dragon
--------------------
Everything that has a beginning has an end.
|
 |
|
| ghisred |
20/10/06 , 20:17
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
alors donc skragson promet des efforts et change d'avis 3 posts plus loin... je suis pourtant persuadé qu'il est capable d'écrire aussi bien qu'il s'exprime...
il a aussi promis de ne plus revenir.. gageons que cette fois, il tiendra sa parole, puisque fuir est bien plus facile que travailler... de ce fait, je ferme le sujet devenu obsolète...
(quant à malalakith, il a vraiment fait des efforts depuis qu'il m'a sur le dos... mais je te surveille toujours, petit gars, prends garde à toi^^)
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |