Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nouveau HE
Elannion
post 17/10/06 , 20:31
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
cet après midi me rendant deans mon games workshop favori un polo rouge m'a certifié que les HE seraient les prochains après l'empire blink.gif

intox ou vrai car [SIZE=14]YABON
mais tout le monde voyait les CV ensuite les EN et après peut être les HE.
si une personne pourrait le confirmer car le polo rouge paraissait très sérieux alors mauvaise blague ou une super nouvelle(pour les HEpas pour les CV)

qu'en pensez vous' sinon j'espère pouvoir montrer les photos dans les prochains mois mais imaginer des HE pour cet été.
mais j'ai de sérieux doute car vu que la campagne estivale concernera les CV ne pas les ressortir sera bizarre.
a voir
@+
elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
botrix
post 17/10/06 , 22:54
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Après l'Empire, personne ne sait avec exactitude. Par contre, ce dont on est sûr, c'est que les polos rouges sont loin d'avoir des infos fiables. Entre ce qu'ils ne savent pas, ce qu'ils présument, et les fausses info que GW leur donne parfois pour savoir où se trouve une éventuelle fuite...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.