Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> QG en allié, problème avec les prêtres
wazo
post 18/10/06 , 12:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1369

Bonjour à tous.

Alors voila, j'avais dans l'idée d'allier des SdB à mon armée de SM ; donc je lis mes codex et un petit point me titille.

En effet on peut prendre 0-1 QG SdB comme allié mais les prêtres, qui ne comptent pas dans les choix de QG, peuvent-ils être pris comme allié?
Et si oui, est-ce qu'ils comptent dans le choix 0-1?

° wazo °
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
ghisred
post 18/10/06 , 15:30
Message #2

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

de deux choses l'une:
soit c'est du jeu entre potes, et c'est à ton pote de répondre...

soit c'est pour du jeu officiel (tournoi au hasard^^) et il faudra demander à l'organisateur...

sinon, je dirais que les prêtres ne comptent pas...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 07/11/06 , 15:54
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

+1 avec Ghisred.

Je dirais même plus, que dans ce cas précis (et même les autres wink.gif ), tu peux prendre un autre choix QG comme allié.
Les prêtre ne sont pas des choix QG à proprement Parlé, ce qui est d'ailleurs spécifié dans le livre "Chasseur de Sorcière".
Il t'est alors possible de prendre, allègrement un Inquisitor ou une Chanoinesse.
Il n'occupera pas (ou même n'occuperont pas) un choix QG qui est limité à 0-1 en Allié.
Sur quoi je me base?
Et bien, le fait qu'ils ne compte pas dans la limite de QG dans leur propre armée; Il est très fort logique d'en déduire qu'ils ne le sont pas pour les autres.

Voilà, je sais que j'ai un peu tardé pour la réponse, mais les problèmes avec ma ligne ne m'ont pas permis de le faire avant et le temps que je me remette à jour...
Mea Culpa...

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.