Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> L'Ost de Drycha, Wood Spirits Only
Nylorion
post 02/11/06 , 17:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1864

Salut tout le monde,

J'ai essayé de faire une liste d'armée Elfes Sylvains à 2500 points, comportant Drycha. La contrainte étant donc de ne mettre que des unités disposant de la règle "Esprit de la forêt" dans l'armée

Voila ce que ca donne:

OST DE GUERRE DE DRYCHA

PERSONNAGES

DRYCHA/355

Enchanteur/207
-Clan de TisserĂŞve
-Coursier Elfique
-Niveau 2
-Parchemin de Dissipation
-Orbe de Divination

Noble/172
-Clan de Cavaliers Sauvages
-Coursier Elfique
-Coiffe de la Chasse
-Galet Protecteur

UNITES DE BASE

12 Dryades/144

12 Dryades/144

12 Dryades/144

UNITES SPECIALES

6 Cavaliers Sauvages de Kurnous/192
-Musicien
-Porte-étendard
-Chasseur Sauvage

5 Cavaliers Sauvages de Kurnous/166
-Musicien
-Porte-étendard
-Chasseur Sauvage

3 Lémures/215
-Ancien

3 Lémures/195

UNITES RARES

Homme-arbre/285

Homme-arbre/285

TOTAL/2504

Voila! J'hésite à remplacer une unité de Lémures par 6 autres Cavaliers Sauvages de Kurnous, mais je me dis que ca fera un peu trop d'unités de cavalerie. Je suis pas sur de moi, vos conseils sont les bienvenus. huh.gif

Sinon, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la liste en général et si c'est jouable en tournoi ce serait sympa! wink.gif

C'est à peu près tout je pense... happy.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
tehegar
post 02/11/06 , 19:19
Message #2

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Salut,
mhh, la belle liste de CaC que voila! wub.gif
Ayant joué une liste de ce format presque de CaC, je pense que c'est très efficace.
Je dirais qu'un enchanteure de plus serait le bienvenu!
Sinon, si tu rajoute ce mage, cela te fait 7 dés dissip, et 8de pouvoir, 6sorts+ les 2 des hommes arbres, cela forme une liste très correcte en magie!

C'est sympa dans l'ensemble, et jouable en tournois, mais l'ancien dans les lémure n'est pas indispensable, et pour les unitées de dryades, 8-9 suffisent largement, car elles ne seront pas toutes au contact pour les CaC, donc réduit et rajoute l'enchanteur!

voila.

tehegar

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Nylorion
post 03/11/06 , 17:36
Message #3

Membre no. 1864

Merci de ta réponse constructive deja,

Bon j'avoue, l'ancien je l'ai rajouté uniquement parce que j'avais des points en rab.

Pour ce qui est de réduire la taille des unités de dryades, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas sur que ca me permette d'economiser assez de points pour un enchanteur supplémentaire.

Je pense qu'avec Drycha et l'enchanteur actuel je pourrais me debrouiller pour gerer les armées full-magie étant donné qu'habituellemen (dans une liste ES classique) je joue deux enchanteurs.

Mais je vais essayer de grapiller des points par ci, par la, et tester pour voir ce que ça donne.

Nylorion

PS: Je garde les deux unités de Lémures ou j'en enlève une pour des cavaliers sauvages supplémentaires, j'arrive pas à dormir aidez moi! XD
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 05/11/06 , 19:55
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Personnelement je te dirais de garder les deux unités de lémures il te faut du lourd un peu quand même. Mais vu l'armée peut-être les passer à 4. Je sais pas trop pourquoi mais je pense que ce serais plus judicieux. Ils risquent d'être des cibles prioritaires.

J'aime bien cette liste.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 05/11/06 , 23:52
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

vite fait, en passant: une armée esprit de la forêt sans hamadryade, c'est bizarre, non' Tu as le droit à des persos EdlF (HA et hamadryade), ne te prive pas, ca fait un peu naze de voir ton armée commandée par des elfes de base.

sinon, je trouve pas cette liste très interressante, de par son manque de diversité, mais c'est sûr qu'elle est puissante. Typiquement le truc qui m'énerve: c'est crade, et en plus, c'est fluff...

EDIT: au temps pour moi, j'avais pas percuté la dryade perso spé...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Nylorion
post 06/11/06 , 17:08
Message #6

Membre no. 1864

Merci pour vos réponses,

Deja je crois que je vais finalement garder les deux unités de Lémures. Je ne pense pas qu'ils seront tellement les aimants à tirs de l'armée etant donné qu'il y a aussi les deux hommes-arbres.

Sinon pour Botrix, Si Drycha n'est pas une hamadryade alors je me demande bien qui ou quoi pourrait en etre une. J'ai mis l'enchanteur pour avoir plus de stabilité en phase de magie et le Noble, bein, parce que je l'aime bien! :p

Nylorion en mode esprit de la forĂŞt powa!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.