Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> les gobelins de la forêt, perso gobs de la forêt
le roi louis
post 07/11/06 , 19:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1694

question simple
Existe t il des personnages gobelins de la forêt comme dans le petit livret "horde sauvage" des début de la V6 ?
il semble que non car je ne les ais pas vus dans le nouveau LA mais je voudrais avoir confirmation

Peut-il monter une araignée?

Voilà je n'ai put que feuilleter très rapidement le nouveau LA et j'y ais repérer l'apparition de quelque «nouveauté » même si il s'agit à première vue plus de faire du neuf avec du vieux
A savoir : 1) les Squiggs diviser entre deux nouvelles unités
2) les chevaucheurs d'araignée
Quel sont pour vous les avantages/faiblesses de ces unités et leur rôle dans l'armée

Merci

Oui!!! 100ème mésage à dire des conneries je l'ai fait

Edit Botrix: des conneries, c'est le mot.
Aujourd'hui tu t'es déchainé: un topic en double et deux monolignes... Le tout parsemé de fautes d'orthographe diverses.
Evite à l'avenir.
sujets fusionnés.

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Kregwitch
post 07/11/06 , 20:05
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1502

Non, il n'en existe pas. Mais les gobelin des forets ayant les mêmes caractéristiques que les gobelins, le chef gobelin peut être assimilé à un chef gob'.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 07/11/06 , 21:15
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Existe t il des personnages gobelins de la forêt comme dans le petit livret "horde sauvage" des début de la V6 ?
non, mais rien ne t'empêche de prendre un gob de base, de pas lui mettre d'armure, et de dire qu'il ets "des forêts".

2) les chevaucheurs d'araignée
Quel sont pour vous les avantages/faiblesses de ces unités et leur rôle dans l'armée
il est encore trop tot pour définir le rôle des nouvelles unités dans l'armée, mais les chevaucheurs d'araignées ont un gros avantage: elles passent sans pénalité dans les terrins difficiles, avec en prime des attaques empoisonées. Partant de là, elles seront bien utiles pour contourner l'ennemi en coupant à travers la forêt...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.