|
|
tzeentch
Réponse(s)(1 - 19)
| Michel_de_Gorn |
12/02/03 , 23:27
|
Unregistered

|
Salut Il est clair que dans une armée de tzeentch il faut craindre la magie, ensuite (a mon humble avis) tout dépend de l'armée adverse. Si tu joues contre une armée comprenand des armes de tir (empire, haut elfes), une petite unité de 5 hurleurs est trés éfficace (Vol, peur, Svg invl 5+, et ...Attaque au passage !). Une armée resistante comme les nains, privilégie des guerriers du chaos élus avec des armes lourdes. La magie reste l'atout essentiel de cette armée, donc sert t'en
Michel de Gorn
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
13/02/03 , 21:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Oups, oki... j'aV pas fait attention..... C le dieu de koi, tzeench? Pourkoi lui et pas les autres....? Ca serai pas pour moi c reponse mes pour un collegue ki fait chaos mais ki ne peint toujours pas et restrains ses achats car il ne c pas vers koi s'orienter.... Done moi rapidement, si tu veux..., les avantage de chake dieu et de leur armee donc, et celui du chaos universelle... Merci d'avance et de toute maniere.... VIVE LES HAUT ELFES....  sistericon Sisters Of Battles Power sistericon
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Michel_de_Gorn |
13/02/03 , 22:17
|
Unregistered

|
Tzeentch = dieux du changement Trés puissant en magie
khorne=Dieux du sang Anti-magie (Pas de magicien) et tres bourrin au corp à corps
nurgle= Dieux de la maladie Magie basée sur des sort de maldie, Nul !!!!
Slaanesh Magie Joue sur la psychologie
Pour moi les deux à sortir du lot c Tzeentch et khorne
Quant pensent les autres ??
|
 |
|
| Azull |
01/03/03 , 21:32
|
Unregistered

|
le meilleur c tzeentech et khorne ya pas photo les 2 sont des fou dans leur domaine ( les sanguinaire sont trop puissent et les hurleur sont trop rapide ) voila mon avis ( et eu les sorcier sont certe chers mais y son grave puissant )
|
 |
|
| Khorne |
09/09/04 , 21:43
|

Groupe : Membre
Membre no. 410

|
QUOTE j'ai commencé une armée de tzeentch et je voulais savoir se que vous craigner le plus dans certe armée. comme sa aavec vos resultat je pourrais voir se que j'acheterais Bon, Premièrement, tu fait une horde universelle (mortel-homme-betes-demons), mortels, démons ou homme-betes' Ensuite dans quel format du compte jouer? Un seigneur de quelle "race" (démons, hb, mortel)? Il faut savoir que jouer tzeentch (donc full magie) peut etre très aléatoire. Sinon quelques unités (très) interessantes en vrac : -Les hurleurs-->fléaux des machines de guerre et mages adverse. Leurs attaques au passages peuvent également faire très mal. par régiments de 5 c'est l'idéale. -Les chevaliers du chaos toujours très interessants -les horreur avec leurs sorts -les dragon-ogre (ne pevent etre marqués) sont de vériatbles brutes Que tzeentch soit avec toi.... Lordofchange1
|
 |
|
| master Blaze |
11/09/04 , 18:13
|
Unregistered

|
Juste pour ajouter qqs mots.... moi ce que je redoute le plus dans l'armée du chaos, qu'il s'agisse de Nurgle, Tzeench, Slanesh ou Khorn ce sont les DEMONS MAGEURS. Aurtrement pour Tzeench ce que je trouve le plus désagréable c'est la magie bien sûr et les hurleurs. voilà -au plaisir- necron1
|
 |
|
| Khaelein |
11/09/04 , 20:02
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Faire une armée de tzeench valable reste très compliquée car tu dois concilier entre les projectiles magiques de tes persos et le fort potentiel de contact du chaos. Il n'y a pas si longtemps j'ai joué contre du HB full persos marqués tzeench, et bien une fois au contact je n'avais plus rien a dissiper. C'est pourquoi je pense qu'il faut donner un gros morceau de CU dans le chaos universel pour rentabiliser la chose. Maintenant je vais te dire ce que je redoute en tzeench par rapport au Chaos habituel: -les hurleurs, on ne les présente plus ce sont des sales bestioles. -le perso sur disque qui vole un peu partout en bombardant de sorts -Le duc du changement qui fais la même chose en plus méchant. -Les incendiaires
En gros tu va me dire c'est pas grand chose, pourquoi je n'ai inclus les horreurs' parce qqu'elles sont beaucoup trop chères pour rentabiliser leur magie, elles sont également extrêmement fragile, mais on en a besoin pour faire rentrer les incendiaires, donc par 10-12 pas plus.
Sincèrement si tu cherches l'efficacité, la liste des démons de SoC est préférable... Mr K
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |