Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> HL 1745 pts
Bad l'exiler
post 10/11/06 , 18:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Budapest HONGRIE
Membre no. 1542

Héros
1 kuraq saurus (85pts) 172
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
équipement de base : arme de base;
équipement : armure légère(2pts);
objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de quetzl (15pts); bouclier mutilateur (30pts); amulette du guerrier jaguar (20pts);

1 prêtre skink (65pts) 125
règles spéciales : flegme; créature aquatique;
équipement : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);pierre de pouvoire(25pts)

1 prêtre skink (65pts) 125
règles spéciales : flegme; créature aquatique;
équipement : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); pierre de pouvoire(25pts)

Bases
15 guerrier saurus (180pts) 204
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
équipement de base : arme de base; bouclier;
équipement : 0 marque sacrée(0pts);porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);

15 guerrier saurus (180pts) 204
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
équipement de base : arme de base; bouclier;
équipement : 0 marque sacrée(0pts);porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);

12 tirailleur skink (72pts) 72
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée
équipement de base : arme de base; sarbacane;

12 tirailleur skink (72pts) 72
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée

Spéciales
5 cavalerie saurus (175pts) 265
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse; équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
équipement : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);
objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);

3 kroxigor (174pts) 174
règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
équipement de base : arme lourde;

6 skink caméléon (90pts) 90
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);

Rare
3 salamandre (195pts) 195
règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;

Voilà une petite liste qui doit être polyvalente, je joue dans un milieu dur (Malalakith, Grimi) voilà je voudrai savoir ce que vous en pensez pour pouvoir continuer mes achats, toutes les critiques sont les bienvenues

listre crée avec warbuilder

L'Exiler: qui vous salues

EDIT: liste modifiée rajout de 2 pierres de pouvoirs
retrait de 2 musico saurus et d'un cav. sang froid
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Temus Duc de Gasconnie
post 11/11/06 , 16:51
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien il y a peu à dire. Une armée bien équilibrée, on trouve de tout. J'ai failli mettre "dommage que le général soit un speedy", mais çà ne change pas grand chose pisqu'il n'a pas plus de Cd que les saurus de base. Manque têtre un petit objet magique rigolo mais c'est juste pour le fun.

Mention spécial aux skinks caméléons qui ne sortent pas assez souvent. J'en joe quasiment à chaque fois que je joue HL, même s'ils meurt souvent je les trouve particulièrement sympathiques et efficaces.

3 salamandres c'est sympa...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 12/11/06 , 11:31
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Effectivement la liste est assez sympa et plutôt hétérogène.
Au risque de passer pour un ignorant total, pourrais-tu indiquer les pouvoirs des différentes marques sacrées/objets magiques ? (marque sacrée de sotek, marque sacrée de quetzl, bouclier mutilateur, amulette du guerrier jaguar (celle-là c'est pas celle qui donne mvt 9 ?) et totem béni d'huanchi).
Sinon comme Temus, pas grand'chose à relever, et 3 Salamandres vont faire souffrir les Orques et les Traîtres.
Une petite chose cependant : tu pourrais peut-être gagner un peu de points (en passant par exemple tes skinks à 10, en plus ils seront moins difficiles à manoeuvrer, ou en ne prenant que 5 Cavaliers Saurus, ou... je vois pas trop quoi d'autre) et rajouter soit des Objets Cabalistiques à tes Prêtres, soit des Terradons qui pourront encore plus embêter l'adversaire.
Sinon, eh bien bonne chance pour ce petit tournoi.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Bad l'exiler
post 12/11/06 , 12:03
Message #4

Membre no. 1542

pourrais-tu indiquer les pouvoirs des différentes marques sacrées/objets magiques ?

marque sacrée de sotek (20pts) : +1 attaque en charge
marque sacrée de quetzl (15pts) : la svd peau écailleuse augmente de +1
bouclier mutilateur (30pts) : +1 attaque +1 svd d'armure
amulette du guerrier jaguar (20pts) : mouvement 9 ps
totem béni d'huanchi (40pts) : utilisable une fois par partie au début de n'importe quelle phase de magie HL l'uniter avance d'1D6ps et si elle rentre en contacte avec une unitée elle comte comme ayant chargé l'adversaire ne peut déclaré aucune réaction(bannière pan tes mort)

rajouter soit des Objets Cabalistiques à tes Prêtres, soit des Terradons qui pourront encore plus embêter l'adversaire

je ne peut pas mettre de téradons car j'ai déjà 3 unités spéciales
pour les prêtres je ne vois pas quoi leurs rajouté de plus la majorité des objets cabalistiques on une seule utilisation
Quote Post
Belannaer
post 12/11/06 , 12:17
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Merci bien pour les notes smile.gif.

bannière pan tes mort

Ah ! C'est donc celle-là, la fameuse bannière... Pour 40 pts, c'est ma foi plus que raisonnable !

je ne peut pas mettre de téradons car j'ai déjà 3 unités spéciales

Ah oui exact, ralala je suis incorrigible.

pour les prêtres je ne vois pas quoi leurs rajouté de plus la majorité des objets cabalistiques on une seule utilisation

Le problème, c'est que pour quelqu'un ayant pour objectif de deuxième armée les HL, je les connais très peu, et surtout les Objets Magiques. Donc je ne saurais pas quoi te conseiller comme Objets Cabalistiques, mais au pire (même si ce n'est pas nul, au contraire), deux Pierres de Pouvoir (si les HL y ont aussi accès) pouraient être très utiles, non ?

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Bad l'exiler
post 12/11/06 , 13:15
Message #6

Membre no. 1542

voilà j'ai retiré 1 chevaucheur de sang froid et les deux musiciens saurus et rajouté une pierre de pouvoir a chaque prêtre skinks

l'éxiler vous salut (mono-ligne éviter)
Quote Post
botrix
post 13/11/06 , 18:26
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Je rêve d'un monde où il arrive de croiser des HL sans bannière de pan et amulette de vite...

3 salamandres c'est sympa...
le stégadon aussi smile.gif

Les skinks, c'est plus rentable par nombre impair, pour les tests de panique happy.gif

Une liste sympa.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Bad l'exiler
post 14/11/06 , 19:10
Message #8

Membre no. 1542

Je rêve d'un monde où il arrive de croiser des HL sans bannière de pan et amulette de vite...

Le problème c'est que je joue dans un milieu dur et que si je mets des trucs gentils je me fais dégommé en plus pour le stégadon il y a un nain en face parfois (et mème parfois un unsure.gif ... malalakith!! happy.gif )quand tu dit que c'est plus rentable en nombre impaire tu suggères dans enlevé un ou dans rajouté un ??

l'éxiler:merci des conseil every body smile.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.