|
|
eldars
| malekith |
15/11/06 , 17:13
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le codex eldar, et je me pose une question. Les plate formes d'armes lourdes des gardiens ont elles le tir en mvt. Ce ne sont pas des armes d'appuis, donc je me pose la question.
Et si ce n'en sont pas, je ne vois plus l'utilité des gardiens qui deviennent vraiment nuls, comparés, entre autres, aux guerriers eldars noirs...
Voila, voila,
-Malekith- un bail que j'ai pas posté moi
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| ghisred |
15/11/06 , 20:08
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Les plate formes d'armes lourdes des gardiens ont elles le tir en mvt oui... ne jouant pas eldar, je ne saurais pas développer savamment, je laisse donc la place aux experts...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
17/11/06 , 12:59
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Mais, dit moi... Ca m'a l'air super ca...  Avoir de tel appuis dans une escouade, même avec une petite CT, ca peux faire très mal, et c'est toujours mieux que de pas en avoir... De plus, Course.... et ben.... .
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Son of Aenars |
19/11/06 , 20:19
|

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
QUOTE et comme en plus je mettait 2 canons par escouade, ca coutait encore plus cher...
Hola les plateforme d'armes lourde sont limité à une par escouade faut pas abuser.
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
| malekith |
21/11/06 , 18:49
|

Membre no. 894

|
Merci à tous pour ces reponses.
Maintenant j'ai d'autres questions.
tout d'abord, je voudrais faire soit une armée d'alaitoc, soit une armée d'ultwhé.
Mais pensez vous qu'une armée composé de rangers, d'arlequins et de gardiens d'assaults avec fuseurs (faut bien casser les tanks) puissent etre efficace, surtouit vu son effectif reduit.
Ou alors j'hesite sur une armée d'ultwé avec grand prophete et suite d'archonte et pliens de gardines d'assault avec archontes. Je prend des gardiens d'assault parceque je les trouves beaucoup plus interessants que les gardiens normaux. Mais cette amree manque de punch, les scorpions sont ils couplable avec un vaisseau monde d'ultwhé. Je parle en termes de fluff pas en terme de regles.
Voila,
-Malekith- Je ne donne pas de liste car c'est juste une idée de liste, une voie dans laquelle s'orienter.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |