Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Haut-elfes. De la m.. ou pas?, A t'on vraiment raison de se paindre?
bruno1349
post 18/11/06 , 19:40
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1591

Salut! J'écris peu alors désolé si je me trompe de post.

Je vois beaucoup de joueurs haut-elfes se plaindre de leur armée. En revanche ceux qui ne jouent pas cette armée la trouvent super balèze. Il faut avouer qu'il est frustrant d'entendre" t'as gagné mais ton armée est plus forte que la mienne".
Je joue des HE depuis des années et je pense être en mesure de comparer leur efficacité faces aux autres.

Pour commencer toutes les armées ont des différences et certaines sont plus efficaces contre les unes et moins contre les autres.
J'ai jamais perdu une partie contre des elfes noirs. Je pense avoir des facilités contre les mercenaires, les skavens, les ogres et le chaos ne me fait pas peur (Quoi! 3000pts' T'es un gros bill' Moi aussi j'ai deux dragons et plein de balistes). Par contre y a des armées à problèmes. Les nains et l'Empire qui peuvent en deux phases de tirs dissoudre totalement mon ost. Leurs régiments sont moins chers, ont une meilleure svg et tapent souvent plus fort. Les orques & gobs sont très difficiles à battre aussi. Les fanatiques feront un carnage dans la cavalerie lourde et l'infanterie orque fera du petit bois de mes lanciers.
J'ai pas de problèmes contre Khemri par contre les comtes vampires... Aie Aie!
J'aime bien allumer les cavaleries bretonnienne à coup de balistes, leur rangs sont fait pour ça. Héhé.
J'ai jamais renconté les Hommes lézards alors "?".

La liste d'armée décortiquée:

Commandeurs et princes: Incontournables, ils donnent du punch aux lanciers et peuvent chevaucher des montres.
Mages et archimages: De la m.... Trop chers. Le full magie c'est pourri. Si je veux jouer au 421, j'achète 3 dés, c'est moins cher. Pour le même prix le gars en face aura 2 fois plus de sorciers.
Les lanciers: Super contre les skavens, les squelettes. Bref tout ce qui a end 3 et faible save. Contre un orque Ă  5pts c'est de la m.....
Les archers: Bien pour niquer les servants de machines de guerre (exepté les nains), les tirailleurs et les unités de volants. Moi j'en prend plein avec un etat major et un commandeur. Reformés, ils servent en soutiens au corps à corps pour pallier à l'infériorité numérique. des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Garde maritimes: J'en ai 20 en plomb superbes figs. Tans pis, ils restent dans la boîte.
Heaumes d'argent: Excellent rapport qualité prix. Je favorise un max de petites unités.
Patrouilleurs ellyriens: Bien mais chers! Des chasseurs de sorciers par exellence. Je charges la grosse unité, je tape le sorcier, je perd le cac, je fuis et souvent je ne suis pas rattrappé.
Prince dragons: Pourquoi payer une fig 26pts alors que les heaumes d'argent feront la même chose pour 23 pts' Je les sort de temps en temps quand même. J'en ai une quinzaine! Et je suis le seul à préférer les anciennes figs...
Maîtres des épées: Argh! Mes préférés. Exellents, pas trop chers, pourquoi se priver? Attention à l'abus de confiance, éviter les orques noirs et autres brises fers.
Guerriers fantômes: Je sortais jamais sans. Avec la V7 je vois moins l'utilité des tirailleurs...Les patrouilleurs ellyriens vont sans doute les remplacer.
Chars: Y en a qui jouent sans' Soutien infanterie,cavalerie lourde.....
Garde phoenix: 15pts pour avoir une force de 4! Je les enverrais mĂŞme pas contre des skavens... Dommage ils sont super beaux! Je cherche hardament un moyen de les utiliser.
Baliste à répétion: Incontournable, au détriment des autres unités rares!
Lions blancs: Bien si la table est pleine de bois. En petite unité. Sinon à chier...
Grand aigle: Trop tard j'ai pris des balistes.

Conclusion

A mon goût, les HE ne sont pas pourris. Ils ont juste du mal face aux trois armées qui se vendent le mieux (j'ai dit ça moi?). Je joue aussi les skavens et les mercenaires et je rencontre les même problèmes. C'est pas l'armée a collectionner quand on commence à Warhammer, ne jamais foncer droit dans le tas. Le full magie et le full cavalerie c'est naze. Si je tente un truc pareil mes adversaires réguliers m'écraseront sans problème.
Voila, j'ai été long et je félicite ceux qui ont eu le courage de lire mon article jusqu'au bout. Je pense la seule façon de clore le débat est d'essayer cette armée, jouer avec, jouer contre.

Dernière chose. Je maudit sur 100 génération celui qui a inventé la règle intrigue à la cour. Qu'il soit harcellé par les fiascos et les hémoroides!
User is offlinePM
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
malalakith
post 18/11/06 , 20:21
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Tu joues hauts elfes et tu n'aimes pas les mages et tu n'en mets pas' Sans mage tu gagnes contre un elfe noir? Il joue des maitres des betes a pied c est sa? Sa doit etre sa.

Dire que les mages haut elfe sont bons, c est un euphemisme, ils font partie des meilleurs. Objets magiques pas chers, possibiliter de choisir ses sorts, inestimable!

Le commandeur et le prince sont naze a part un sur dragon dès 3000pts, un porte bannière ou un electron libre sur aigle sinon je vois pas.

Franchement les orques sont pas plus difficile a battre avec les hauts elfes que avec les autres armées. Tu as des tirailleurs pour faire sortir les fanatiques, ainsi que des volants donc je vois vraiment pas le probleme. Tu as des grand aigle pour rediriger la charge, il se fait massacrer mais tu as l'unité de flanc apres avec tes lanciers et autres regiments de close.
Franchement l'armée contre la plus dur a battre avec les HE c est les nains a cause de leurs tirs devastateurs et de leur haute resistance a la magie.

Un maitre des épées pas cher?! Tu rigoles' 13 pts pour endurance 3 et svg 5+ c est super cher, a la moindre fleche ils volent. Je les vois seulement par 12 sinon c est un gros sac a points.

Les princes dragons sont super je trouve. Le fait de pouvoir charger a 18 pouces, c'est...fantastique. Tu charges n'importe quoi avec une telle distance. Le cd9 est aussi tres utile. Donc pour 3 pts de plus 2 pouces de plus en charge, +1 CC et +1 cd je trouve sa rentable.

Je suis d'accord pour les gardes maritimes (nul), les lanciers que je trouve assez efficace par 18-15.

Par contre les archers, pfff jamais été convaincus (sauf le jour ou j'ai lancer 4 dés et j'ai fait 3 resultats de 1 sur mes svg de sang froid contre des archers HE), 12 points pour pas grand chose et pas de svg. Vaut mieux des lanciers en plus. Si tu veux vraiment les jouer, par 10 c est le plus rentable.

Le full cavalerie c est naze? C est pas naze, c est diablement efficace sauf contre les MV et une bonne liste empire. Si tu as le premier tour, tu te prends que 1 phase de tir, toi tu arroses a la balistes et a la magie. Une fois que tu as chargé avec les chars, les aigles, les cavaliers accompagné de la grande bannière de bataille. Il reste rien.

Le full magie c est naze? Dans une optique defensive je suis pas d'accord. 3 unités de lanciers, 4 balistes, plusieurs mages, tu arroses puis tu balancent 16 ou 18 attaques CC4. C est quand meme efficace.
Mais c est sur que les mages ont beaucoup perdus avec la V7 (ciblable si hors d'un regiment, fiasco dangereux, limitation des dés de pouvoirs).

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
bruno1349
post 18/11/06 , 23:33
Message #3

Membre no. 1591

-J'utilise toujours un ou deux mages pour dissiper selon les pts disponibles. Mais je préfère gagner grâce à un beau mvt et une charge de flanc qu'avec un pouvoir irrésistible sur une comète de casandora. Les mages elfiques ont beau être les plus fort, q'un archimage à 220pts ou un seigneur sorcier impérial à 175 pts lancent une conflagration fatale, le résultat est le même. Même en gagnant 10pts par parchemins de dissipation... Si tu pense que la haute magie est le meilleur domaine consulte un peu la magie waagh.
-Mes persos, même à pied cassent du crâne. C'est sûr que j'aurais aimé avoir autant de choix que les elfes noirs mais c'est comme ça.
-Pour ce qui est des orques... Mon adversaire est assez malin pour ne pas approcher ses gobelins (il en a au moins 2 ou 3 unités) de mes éclaireurs avant qu'il l'ai choisi. De plus avec la V7 il aura squigs, gobs sur araignées ect pour s'occuper de mes tirailleurs qui ne pourront plus faire de marches forcées. Utiliser un grand aigle comme bonbon pour attirer des charges ça marche contre des gosses de 10 ans mais plus personne se fait avoir par une combine à la noix comme celle la.
-Je comparais mes maîtres des épées au reste de mon infanterie. Mes lanciers à 11pts sont aussi un gros sac à points.
-Les princes dragons serait bien... S'il me restait des points après avoir acheté mes unités de base.
-Le full cavalerie c'est naze contre les MV, les démons, contre les nains et le chaos parce qu'ils auront du mal a tuer, contre l'empire parce que s'ils se tapent les flagellants ou les joueurs d'épées... Sans compter sur les canons et le feu d'enfer.Beaucoup d'armées ont des troupes tenaces ou des nuées pour bloquer les cavaleries.
-Les lanciers balancent 16 ou 17 att de CC4. Hum... Tu sous-entends que mes lanciers avec leur end de 3 et leur save Ă  5+ doivent se faire charger? Essaie en reparlera.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 19/11/06 , 14:04
Message #4

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Le commandeur et le prince sont naze a part un sur dragon dès 3000pts, un porte bannière ou un electron libre sur aigle sinon je vois pas.
Bah, à pied avec une Armure des Dieux et Maître Escrimeur: 4 Attaques de Force 7...dans un Char avec Hallebarde, à la limite: moins bon que chez les EN, mais toujours potable. Dans une unité d'élite pour limiter encore plus les ripostes.
Pour le full-cavalerie, je ne dirais pas qu'il est mauvais, je dirais juste que c'est chiant pour l'adversaire...et puis bon, avec du skaven j'ai déjà réussi à bloquer des unités complètes...il suffit de bien se placer, et le HE doit faire 6 morts sur ses 6 Attaques de cavaliers, pour gagner le combat...
Doomsword - En passant...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Joker
post 19/11/06 , 20:01
Message #5

Membre no. 524

Trop bien, un tactica HE...

La liste d'armée décortiquée:
Commandeurs et princes: Incontournables, ils donnent du punch aux lanciers et peuvent chevaucher des montres.
Mages et archimages: De la m.... Trop chers. Le full magie c'est pourri. Si je veux jouer au 421, j'achète 3 dés, c'est moins cher. Pour le même prix le gars en face aura 2 fois plus de sorciers.
Les lanciers: Super contre les skavens, les squelettes. Bref tout ce qui a end 3 et faible save. Contre un orque Ă  5pts c'est de la m.....
Les archers: Bien pour niquer les servants de machines de guerre (exepté les nains), les tirailleurs et les unités de volants. Moi j'en prend plein avec un etat major et un commandeur. Reformés, ils servent en soutiens au corps à corps pour pallier à l'infériorité numérique. des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Garde maritimes: J'en ai 20 en plomb superbes figs. Tans pis, ils restent dans la boîte.
Heaumes d'argent: Excellent rapport qualité prix. Je favorise un max de petites unités.
Patrouilleurs ellyriens: Bien mais chers! Des chasseurs de sorciers par exellence. Je charges la grosse unité, je tape le sorcier, je perd le cac, je fuis et souvent je ne suis pas rattrappé.
Prince dragons: Pourquoi payer une fig 26pts alors que les heaumes d'argent feront la même chose pour 23 pts' Je les sort de temps en temps quand même. J'en ai une quinzaine! Et je suis le seul à préférer les anciennes figs...
Maîtres des épées: Argh! Mes préférés. Exellents, pas trop chers, pourquoi se priver? Attention à l'abus de confiance, éviter les orques noirs et autres brises fers.
Guerriers fantômes: Je sortais jamais sans. Avec la V7 je vois moins l'utilité des tirailleurs...Les patrouilleurs ellyriens vont sans doute les remplacer.
Garde phoenix: 15pts pour avoir une force de 4! Je les enverrais mĂŞme pas contre des skavens... Domage ils sont super beaux! Je cherche hardament un moyen de les utiliser.
Lions blancs: Bien si la table est pleine de bois. En petite unité. Sinon à chier...

Wouah, genial les gars, on vient de rencontrer le joueur HE qui sait trop bien jouer. On va donc pouvoir lui demander des conseils... sleep.gif
Soulignez l'ironie qui se degage de cette remarque, heing...

Deja sur le principe, ceux qui se plaignent de leur armée sont generalement des joueurs peu experimentés, puisqu'ils en ont marre de perdre et commencent, avant de remettre leur talent de general en question, a cracher dans la soupe en criant haut et fort que leur armée est faible.

Alors en vrac, toutes les remarques qu'on peut faire sur les super geniallissimes interventions du jour:

Sinon Ă  chier...

Bien pour niquer les servants de machines de guerre

De la m....

c'est de la m.....

Donc deja on se calme sleep.gif

Maintenant, je vais vous dire, toutes les unités, a quelques exceptions pres, sont efficaces. Je ne dis pas, les GP et les GM sont sans doute tres durs a jouer efficacement, c'est ce qui leur vaut leur absence dans 99% des cas en tournois. GW a remedié au probleme pour les GM avec la liste Patrouilles de SOC puiqu'ils sont le seul choix de base possible qui compte dans le nombre mini; un moyen donc de les sortir. Qui plus est avec efficacité.

Pour ce qui est de "full machin chose", c'est efficace mais c'est yam's, donc pas interessant, et surtout trop aleatoire le plus souvent. Et d'une maniere generale, on ne juge pas de la puissance d'une unité dans ce type de configuration, mais dans les listes optimisées et polyvalentes.

Les mages elfiques ont beau être les plus fort, q'un archimage à 220pts ou un seigneur sorcier impérial à 175 pts lancent une conflagration fatale, le résultat est le même.

Analyse peu poussée et bien ridicule. sans blague qu'un heros donne du punch rolleyes.gif . Jouer de la magie ne sous entend pas forcement jouer full magie l'ami, j'ai comme qui dirait l'impression que t'es pas fichu de penser correctement, avec compromis, mais tu ne nous parle que des extremes; full bidul ou full machin, c'est bon 5 minutes, alors pourquoi en parler?

Je joue bien souvent plus de persos sorciers que de persos guerriers, en V7 je reste pour l'instant sur d'excellents ratio V/D, je ne joue pas full magie, je joue de la magie, je la joue intelligemment car je sais jouer.

Le compromis est encore le mieux, 2 pavés de lanciers, 1 unité d'archers, et 2 unités d'HA. Maintenant pour les archers, si tu nous sors le pavé de 20, avec EMC, et commandeur dedans pour qu'il soit bien loin des combat pour bien pas se rentabiliser, chacun sa façon de jouer, mais je doute vivement de son efficacité.
Des fois ça marche, mais tres souvent ça marche pas, c'est ça?

On va pas revenir sur toutes les aberrations qui ont pu etre dites ici, genre lesuicide de 127 pts pour tenter de buter un mage adverse, l'inutilité des PDC, etc...

Ces 3 unités peuvent etre jouées a 2000 pts, et en meme temps si on a un minimum de jujotte, et ce efficacement...

Utiliser un grand aigle comme bonbon pour attirer des charges ça marche contre des gosses de 10 ans mais plus personne se fait avoir par une combine à la noix comme celle la.

En meme temps si c'est que pour ça que les GA sont efficaces, ça se saurait. Les GA sont l'une des meilleurs unités pour leur rapport qualité/prix de tout battle.

Franchement ce post est pas du tout terrible, repasser le disque rayé du "mon armée elle est trooop forte ou troooop faible", c'est ridicule, faire des analyses si peu recherchées, c'est au moins aussi ridicule. Bref, rien de bien nouveau...
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 19/11/06 , 22:25
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut Ă  toi Mr bruno.

Alors alors:
Les mages elfiques ont beau être les plus fort, q'un archimage à 220pts ou un seigneur sorcier impérial à 175 pts lancent une conflagration fatale, le résultat est le même.
Umpf oui et non. Certes tes mages coutent plus cher mais ne serait-ce qu'au niveau carac c'est normal (pas toute la différence en point entendons nous bien) mais également le domaine de magie particulièrement adapté et l'accèes à l'inestimable "devin". Choisir ses sorts c'est extrêment bourrin je ne sais pas trop si tu t'en rend compte. De même tes mages ont accèes à des objets cabalistiques assez bourrin et pas cher en plus.

Disons que c'est particulièrement vrai chez les HE. La plupart des armées ont des unités capable de s'en sortir raisonnablement bien sans perso. Je reste convaincu que chez les HE ils sont une clés de voute importante.

Les anciennes' Mais j'ai du raté les nouvelles par rapport à la V5. Alors là par contre pas du tout d'accord avec toi. Seul cavalerie lourde avec save à 2+ capable de charger à 18ps. Une CC5 qui permet de toucher les élites humaines, orques, skavens ainsi que les troupes de base elfes et naines sur 3+. Ils ont du gros potentiel. Et 26 pts c'est pas si énormes que çà pour de la cavalerie lourde. (parole de breto).

Grumpf! Alors là pas du tout d'accord non plus. Les éclaireurs servent toujours en V7! Vu que les persos sont ciblable dès que hors unité, on risquait de les voir trainer derrière les dites unités pour être hors de vue. Avec une unité de tirailleurs de son coté de la table ou sur une colline/tour: difficile d'être hors de vue!
Et puis tu ralentis aussi les marches forcées adverses si toi tu es ralenti.

Pour les grands aigles, ils ne sont pas là que pour faire le coup de la grand mère! D'ailleurs je dirais qu'ils sont même plutot là pour autre chose. Chasse aux perso, servant de machine, emmerdement de la cavalerie légère, tuer des éclaireurs imprudents, etc.

Quand à toi moi mon cher Joker, tu pourrais prendre un ton moins hautain et méprisant vis à vis de ce monsieur. On à tous le droit d'avoir notre point de vue sur une armée même si ce n'est pas celui communément admis. De plus bruno n'a jamais parler de tactica, il a juste donné son point de vue sur ce qui, selon lui, faisait force et faiblesse des HE. Pas besoin de lui dire "En gros tu sais pas jouer HE parce que c'est pas comme çà que ce joue".

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 20/11/06 , 0:02
Message #7

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

bon les gars, on se calme.

Joker, je te trouve franchement cassant et parfois même pédant... Même si je suis d'accord avec toi, l'agressivité n'est pas indispensable.

Bruno, je ne me lancerai pas dans la discussion, tellement ma vision diffère de la tienne. Tu poses les choses comme des acquis, ce qui est loin d'être le cas. Tu devrais varier tes adversaires, et pratiquer quelques tournois... Parceque dire que les persos combattants HE sont plus rentables que les magos, c'est tellement ridicule...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 21/11/06 , 12:25
Message #8

Membre no. 524

Quand à toi moi mon cher Joker, tu pourrais prendre un ton moins hautain et méprisant vis à vis de ce monsieur. On à tous le droit d'avoir notre point de vue sur une armée même si ce n'est pas celui communément admis. De plus bruno n'a jamais parler de tactica, il a juste donné son point de vue sur ce qui, selon lui, faisait force et faiblesse des HE. Pas besoin de lui dire "En gros tu sais pas jouer HE parce que c'est pas comme çà que ce joue".

Joker, je te trouve franchement cassant et parfois même pédant... Même si je suis d'accord avec toi, l'agressivité n'est pas indispensable.

Bruno, je ne me lancerai pas dans la discussion, tellement ma vision diffère de la tienne. Tu poses les choses comme des acquis, ce qui est loin d'être le cas. Tu devrais varier tes adversaires, et pratiquer quelques tournois... Parceque dire que les persos combattants HE sont plus rentables que les magos, c'est tellement ridicule...

Ce n'est pas un probleme de pts de vue, c'est un probleme de consistance, on a un deballage en bonne et due forme de remarques sans fondement tres stupides pour la plupart, moi je commencerai par jouer et acheter les figs avant d'en parler... Quand ça faisait 2 mois que j'avais commencé, je ne m'amusais pas a balancer des inepties juste pour passer pour "un grand".
Quant a mon ironie malsaine et mon mepris envers notre cher nouveau membre, je ne m'en cache pas, on tourne souvent en rond avec les gens dont on a vite fait le tour.
Comprennes qui pourra.
En substance, on remarquera que tout le monde est plus ou moins d'accord pour noter que les remarques formulées supra sont au ras des paquerettes...
User is offlinePM
Quote Post
Abhorach
post 21/11/06 , 16:06
Message #9

Lieu : Arras (62)
Membre no. 920

Fort ce Joker happy.gif
L'art d'être insultant sans insultes, mon art préféré. wub.gif

Admettez que sur le fond, Joker à raison. La forme est (ou pas) à retravailler, mais le fait qu'un mec, nouveau sur le fofo, sortent des trucs aussi... fun, sur une armée, alors que ça a déja été débattu, encore, encore et encore, ça à le don de me faire pisser de rire... ou pleurer de pitié.
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 21/11/06 , 18:51
Message #10

Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Wow doucements garçons !
Que diraient vos ancêtres s'ils vous voyaient vous quereller comme ça...
Tss ça me rappelle la guerre de la barbe, tiens !
Les elfes d'Ulthuan sont toujours propre à se chamailler pour rien et à déclancher des rancunes à tour de bras...
Et après vous vous étonnez que les nains viennent mettre leur nez dans la discution et vous confisque la courronne des rois phénix (Mouais ...je me comprends hein !)

Pff de mon temps on voyait déjà ça .. c'est dire si c'est vieux comme le monde !

Je propose de clore le sujet et de transformer ce post en la transcandante question: "Est ce que l'expression "Par le menton imberbe d'Hashut" est déplacée dans la bouche d'un joueur nain ?"
Je ne sais pas si vous entrevoyez la porté symbolique de la chose? mais pour moi c'est carrément indigne...
Quoi ? Comment ça vous vous en foutez ?!
Non mais dites donc galopins !

He he, hum désolé
C'était juste une petite tentative en passant, pour faire un peu tomber la tension et peut être même clore le conflit. (On connait le légendaire talent diplomatique des nains ! (si si on le connait ! )) wink.gif

Vongal

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/11/06 , 19:28
Message #11

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Ce n'est pas un probleme de pts de vue, c'est un probleme de consistance, on a un deballage en bonne et due forme de remarques sans fondement tres stupides pour la plupart, moi je commencerai par jouer et acheter les figs avant d'en parler... Quand ça faisait 2 mois que j'avais commencé, je ne m'amusais pas a balancer des inepties juste pour passer pour "un grand".
Quant a mon ironie malsaine et mon mepris envers notre cher nouveau membre, je ne m'en cache pas, on tourne souvent en rond avec les gens dont on a vite fait le tour.
Comprennes qui pourra.
En substance, on remarquera que tout le monde est plus ou moins d'accord pour noter que les remarques formulées supra sont au ras des paquerettes...
le problème n'est pas le fond, mais la forme. Pour ce qui est de ton ironie malsaine et de ton mépris, tu ferais tout de même bien de les cacher.

Admettez que sur le fond, Joker Ă  raison. La forme est (ou pas) Ă  retravailler
la forme est Ă  retravailler.

le débat n'avancant pas (n'existant pas' rolleyes.gif ), je ferme. Ceux souhaitant la réouverture peuvent m'en parler par MP. Là, on est typiquement dans un topic dans la lignée d'un célebre forum dont je ne citerais pas le nom: qq'un post qqchose (sans grand intéret il est vrai), il se fait flammer, et on s'écarte du sujet...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.