|
|
dr.bzarr, Le retours d'un vieux
| dr.bzarr |
27/11/06 , 13:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
Voila je compte repasser, et je refait une présentation, pas grand monde doit se souvenir de moi, peut être Cbalm et encore, je floodais pas mal un moment mais bon je suis plus sage maintenant.
Bon j'ai 19 ans je suis en licence de géographie en 1ere année, j'aime faire quelque partie de down of war, même si je l'ai pas chez moi, je suis plutot pas mauvais avec les Eldars et les Spaces marines. Je lis beaucoup, enfin quand j'ai des livres car c'est cheres quand même, sinon je joue aussi a ogame pour ceux qui connaissent, je suis modérateur d'un forum pour ce jeux.
Passons a 40k, je suis un vieux joueurs j'ai connue l'époque ou les serpents n'éxistaient pas encore en vente, j'aime les eldars, et la Lames de Vents, j'ai pas les peaux vertes, vais me faire des ennemis je le sens.
Voila pour moi s'il manque des choses le demander merci
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Triz' |
27/11/06 , 18:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE pas grand monde doit se souvenir de moi Et pourtant... Ce pseudo me dit quelque chose... QUOTE je floodais pas mal un moment Ca doit venir de là alors...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Evandree |
28/11/06 , 16:18
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Allez hop un monoligne qui tâche pour le plaisir de faire un monoligne qui sert à rien : Je te souhaite la rebienvenue. Encore mieux un monomot : Bonjour. Encore plus fort, le monosyllable : 'jour. Et le final le double monolettre sms: LO QUOTE me souvient aussi de toi ta pris de a bouteille presque 3000 messages Tu peux le dire : Presque 3000 monoligne ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Draaz |
28/11/06 , 19:49
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salut et re bienvenu à toi. Ne t'inquiete pas tout le monde n'est pas parti nombreux se souviennent de toi (parmis moi même). Amusant de voir passer Esarus Bon je ferme le message je crois que ca va tourner à la competition de monoligne... Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |