|
|
dr.bzarr, Le retours d'un vieux
| dr.bzarr |
27/11/06 , 13:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
Voila je compte repasser, et je refait une présentation, pas grand monde doit se souvenir de moi, peut être Cbalm et encore, je floodais pas mal un moment mais bon je suis plus sage maintenant.
Bon j'ai 19 ans je suis en licence de géographie en 1ere année, j'aime faire quelque partie de down of war, même si je l'ai pas chez moi, je suis plutot pas mauvais avec les Eldars et les Spaces marines. Je lis beaucoup, enfin quand j'ai des livres car c'est cheres quand même, sinon je joue aussi a ogame pour ceux qui connaissent, je suis modérateur d'un forum pour ce jeux.
Passons a 40k, je suis un vieux joueurs j'ai connue l'époque ou les serpents n'éxistaient pas encore en vente, j'aime les eldars, et la Lames de Vents, j'ai pas les peaux vertes, vais me faire des ennemis je le sens.
Voila pour moi s'il manque des choses le demander merci
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Triz' |
27/11/06 , 18:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE pas grand monde doit se souvenir de moi Et pourtant... Ce pseudo me dit quelque chose... QUOTE je floodais pas mal un moment Ca doit venir de là alors...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Evandree |
28/11/06 , 16:18
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|