|
|
TiNin, Esa has be back mum fuck
Réponse(s)(1 - 18)
| Triz' |
27/11/06 , 22:45
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Et dire qu'en voyant le titre du message... QUOTE TiNin Esa has be back mum fuck J'ai failli crié au bot...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
27/11/06 , 23:00
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Li piti Esa.... Bon sans, mais c'est que ce forum recommence a sentir bon, avec tout ces anciens qui revienne... ça me rajeunit pas ceci dit. Ca a quand même mal changé pendant ton absence, mais les nouveaux ne se débrouille pas trop mal... QUOTE (quelle armée qui roxx maintenant ? toujours les eldars et iron wariors ?). Moins, beaucoup moins.. Les Tyranides sont pas mal en format grosse bestioles, et les SM sont plutot en forme. Mais il manque trop de dex pour se faire des idées précises. A+ Vieux Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Liranan |
28/11/06 , 21:20
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE j'ai raté une version du jeux depuis mon départ, y a encore un nouveau 40 k ? Bouh encore un monoligne.... Bon eci dit y a bien la V4 mais sinon nan ien de spécial Pourquoi, tu leEsa-Billou est de retour ?? Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| frére Esarus |
29/11/06 , 1:32
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Mouarf non je joue plus j'ai pas le temps, fait le bilou sur wow maintenant. Mais un tit bonjour aux copaing ça mange pas de pain. QUOTE Bouh encore un monoligne Ca c'est moi qui gueule oublie pas
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Evandree |
29/11/06 , 9:12
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Esa 2 le retour : Ultimate Fighting *Voix Grave* Dans les profondeurs abyssales (vu de caméra qui s'enfonce dans le sol), sommeille une bête sombre (l'écran devient de plus en plus noir). Depuis 10000ans elle est restée prisonnière (bruit métallique avec écran noir). Ses chaînes ont tenu...jusque là (grand cri strident de la bête qui se réveille en liberté) (Musique avec percussion, images flashs de fuite des gens affolés, gros plan sur le héro qui respire lourdement, puis l'écran redevient noir et on coupe le son) QUOTE Ca c'est moi qui gueule oublie pas voir "grand cri strident de la bête qui se réveille en liberté"
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
07/12/06 , 18:36
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
C'est clair... La Old School reviend en force. J'ai remarqué que la fréquentation des membre entre les N°1 et env. N°250 (les primarques...  ) qui avait mis de coté le forum, et en net progression. Si si, les chiffre me vienne de INSEE... Quoi, c'est pas vrai? Pffff... Bon, Re à toi Frero. J'espère que, même si tu fait plus de W40K, tu passera laisser ton avis et tes coment quand même. L'Inkisitor qui retrouve ses vieux potos...
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Evandree |
07/12/06 , 21:40
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE EDIT : Woputain ! Je suis le deuxième posteur entre Damned et Draaz... Je dirai même le premier posteur de monoligne. 3009 lignes pour l'instant ;-) Evandree - Rahhh pourir un post de présentation un pur bonheur. C'est comme faire cinq 6 pour blesser avec des Canons Fantômes sur le QG tyty, ou alors activer (ou le rendre fou ;-)) un Behemoth transport de troupe à Void, ou encore faire 10 pour toucher avec un Sniper Viridien, ou encore trouver des gens qui acceptent de jouer à Risk contre moi, etc Evandree - Continue son voyage dans le désert.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Evandree |
08/12/06 , 13:10
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Evandree est le plus récent inscrit QUOTE Grand Zoneille Voidien
Groupe : Rédacteur Messages : 1528 Inscrit le : 17/03/04 ET QUOTE Master of Puppets
Groupe : Membre Messages : 2052 Inscrit le : 07/09/04 Et non ;-) QUOTE Le chère Evandree Raahhhh une nana qui joue aux jeux de figurines. Vite des photos !!! Evandree - Taquin(e)
--------------------
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
08/12/06 , 15:18
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
QUOTE(Evandree @ 08/12/06 , 12:10) QUOTE Evandree est le plus récent inscrit QUOTE Grand Zoneille Voidien
Groupe : Rédacteur Messages : 1528 Inscrit le : 17/03/04 ET QUOTE Master of Puppets
Groupe : Membre Messages : 2052 Inscrit le : 07/09/04 Et non ;-) QUOTE Le chère Evandree Raahhhh une nana qui joue aux jeux de figurines. Vite des photos !!! Evandree - Taquin(e) Tiens, j'avais pas vu les date... mais c'est en contradiction TOTAL avec les Numéro. Kaos=4, et Evandree=321 Et bien, désolé. J'espère ne plus me tromper sur les dates. Sinon, et bien, que de vieux sur ce message... C'est un post des centenaire du forum... Manque deux ou trois pour compléter le tableau, du genre Guyaum, Cbalm, Drazz, ... (désolé pour les oublies) et les centenaires seront au complet. Ch'tite question les vieux, tous le monde à connu et est inscrit sur "lanoria" ? Punaise, ça non plus ca rajeunie pas (pour dire, j'avais même pas mon armée de SoB à l'époque), je jouais les Guigue en armure énergétique dirigé par leur Champion de l'Empereur(les B.Templars). Demandait à Cbalm si il s'en souvient. Purée... Je crois même que c'était ma première partie d'initiation avec le fameux Cbalm et ses Eldars.... Pioufff, j'arrete car sinon, je vais me rappeler qu'a l'époque j'était pas un homme seul....
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Draaz |
08/12/06 , 15:27
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Manque deux ou trois pour compléter le tableau, du genre Guyaum, Cbalm, Drazz, ... (désolé pour les oublies) et les centenaires seront au complet. sauf que Kaos et moi suite à un piratage du forum il y a plus près de deux ans avons des date d'inscription en contradiction avec notre numero de membre (en fait nous avons comme date d'inscription la date à laquel notre compte a été recréé à partir d'une sauvegarde...). Bon ca fait extrèmement plaisir de revoir des anciens du forums mais si vous voulez discutter de la pluit et du vent aller dans la Taverne en bas de forum sinon je devrai fermer ce topic... Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |