|
Bon, voila plus de 2 ans que je n'ai pas touché à mes figurines du chaos (avant la V4 en fait), j'ai donc un perdu le fil de ce qui est réellement efficaces... Je souhaite donc pour me changer de mes Anges Sombres bien statique derrière leurs canons laser ou d'assaut, me refaire une armée des Bannis un tant soit peu efficaces, sachant que j'affronte essentiellement des Nécrons, des Eldars et des Spaces Marines.
La Bande à Kishanth :
Lieutenant du Chaos avec Marque du Chaos Universel, Paire de Griffe Eclaire, Grenade à Fragmentation, Mutation, Force et Endurance Démoniaque : 116
2 Obliterators : 140
10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel, Bolter et 2 Lance Plasma : 170
10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel,Pistolet Bolter et Arme de Corps à Corps, 2 Fuseurs dont 1 Aspirant Champion avec Gantelet Energétique : 198
10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel,Pistolet Bolter et Arme de Corps à Corps, 2 Fuseurs dont 1 Aspirant Champion avec Arme Energétique : 193
5 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel et Canon Laser : 90
5 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel et Canon Laser : 90
Total : 997
Globalement, l'idée est d'avoir des tirs suffisament efficaces pour couvrir l'avence de mes 2 escouades de corps à corps, ou de le ralentir en attendant la contre attaque...
Notez par ailleurs que je souhaite me faire une liste sans aucune troupes ayant une autre marque que le chaos universel, démon compris. De même, inutile de me proposer un Prince Démon ou un seigneur du chaos à moulte miliards de points, j'aime bien le flouffe moi.
Lira - A que de souvenirs
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|