Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques dévoreurs... (Rackham)
benoi31
post 29/12/06 , 19:23
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

Longue inactivité sur le forum (toujours aussi propre et bien aménagé - merci les modos ) ne signifie pas forcément inactivité en peinture, bien au contraire.
Noël ayant apporté son lot de nouveautés, je me suis mis à la tâche et voici le résultat.

J'ai entretemps abandonné l'armée griffonne, qui m'a déçu en performances (après tolées successives par des nains) et en nouveauté puisque très peu de figurines sortent... Je me suis donc mis à une armée résolument plus brutale, les dévoreurs.

J'ai pris un schéma de couleur différent de celui des peintres Rackham, trop sombre à mon goût, et j'ai opté pour des tuniques beiges et de belles armures de plate rouge.

Voici donc les figurines :

Un Guerrier de Sang demi elfe
user posted image

Un éventreur
user posted image
user posted image
désolé, la photo est un peu floue.

Et deux voraces
user posted image
Celui là, j'ai voulu le peindre dans le "gris wolfen", mais j'ai un peu abusé sur le bleu pendant le mélange, et, bien qu'il ait un peu des allures de schtroumph, il me plaît. Il n'est pas encore fini (les deux lames doivent être peintes).
user posted image

Voilà. Y a t'il des éléments qui vous choquent ? Des points à améliorer (MNM, dégradés, vêtements... etc.) ?
Merci beaucoup.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Udo Rudiger
post 17/01/07 , 15:44
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1391

les photos sont un peu éloignées pour que je puisse faire trop de remarques ( je voudrais pas dire de choses fausses). Mais le schéma de couleur utilisé va plutôt bien. La peinture est propre, j'ai quand même une petite préférence pour le rouge, je trouve le beige peut être un peu trop clair par rapport au reste cependant.
Tu maitrise plutôt bien le NMM, mais je n'aime pas trop la couleur jaunatre utilisé sur les armes du premier wolfen.
Pour le second, ses cheveux me choquent un peu, peut etre pas assez éclairssi, ou alors passe un lavis pour faire ressortir les détails.
Un ptit coup de coeur pour les capes "vertes" qui s'accorde parfaitement avec le rouge armure.
Voilà tout ce que je peux dire par rapport au photos. smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 17/01/07 , 17:23
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Oh l'autre eh ! Il me pique toutes mes remarques !

Bon ben exactement tout comme Udo, à part le jaune qui n'est pas choquant.
Le rouge est vraiment bien réalisé, chapeau ! et la peau du Wolfen est très bien comme ça, mais comme l'a dit Udo les "cheveux" sont trop clairs.

Le schéma de couleurs est génial. Après, pour améliorer, peut-être travailler encore plus le NMM (qui est déjà réaliste) ou au niveau des socles, plus garnis sans que ce soit prétentieux...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.