|
|
Mes premiers Nécrons
Réponse(s)(1 - 18)
| Son of Aenars |
07/01/07 , 16:18
|

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
Désolé mais tes photos sont trop floues pour qu'on puisse admirer ton travail. De ce que je vois, je trouve le schéma de couleur plutôt sympa, reste à voir les détails (qui sont malheureusement trop flous)  .
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
| tchoupla |
10/01/07 , 12:50
|

Membre no. 2092

|
J'aimerai tenté de les faire comme celaEnfin à peu de chose près mais, sans mélange et sans mithril silver (je sais je suis compliqué  )
|
 |
|
| Lapinator |
11/01/07 , 8:16
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
C'est bon, ça c'est bien, et vive le Tmp : rapide, nette, éfficace, joli.
Poir les photos, on peut rien y voir : désolé.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| tchoupla |
15/01/07 , 14:10
|

Membre no. 2092

|
|
 |
|
| CrazyTony29 |
17/01/07 , 20:26
|

Lieu : Budapest, Hongrie
Membre no. 2149

|
Salut Tchoupla je te passe le lien du tuto du Gameworkshop qui explique comment prendre de belles photos de vos figurines  . Je ne fais pas les Warhammer 4OK mais je trouve que tes figs sont bien peintes et que les schémas de couleur correspondent bien à l'idée que je me faisais des nécrons. GamesWorkshop pou prendre de belles photos de vos figsÉdit Doomsword: T'as pas oublié le lien' Non pas que ça m'intéresse, mais un certain poilu a insulté mes scouts parce que la photo était pourrie...Ce message a été modifié par CrazyTony29 - 18/01/07 , 7:59.
--------------------
"Il vous suffira de dire : j'étais à la bataille d'Austerlitz, pour qu'on réponde : voilà un brave !" "Impossible n'est pas français." "Soldats, je suis content de vous !" Napoléon Bonaparte, Empereur des Français "Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." "La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre !" "La guerre c'est comme la chasse. Mais à la guerre, le lapin tire." Charles de Gaulle, Président de la République
|
 |
|
| tchoupla |
18/01/07 , 8:33
|

Membre no. 2092

|
QUOTE(CrazyTony29 @ 17/01/07 , 20:26) Salut Tchoupla je te passe le lien du tuto du Gameworkshop qui explique comment prendre de belles photos de vos figurines  . Je ne fais pas les Warhammer 4OK mais je trouve que tes figs sont bien peintes et que les schémas de couleur correspondent bien à l'idée que je me faisais des nécrons. GamesWorkshop pou prendre de belles photos de vos figsÉdit Doomsword: T'as pas oublié le lien' Non pas que ça m'intéresse, mais un certain poilu a insulté mes scouts parce que la photo était pourrie...Je connaissais déjà se lien mais malheuresement je ne dispose pas de tous cela: L'appareil n'a pas macro Je n'ai pas de trépied Ni de lampe comme celle-çi
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |