Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Liste tyranide pour le funnnnnnnn !, c'est la derniere je vous rasssure !
Neoxeo
post 26/06/03 , 19:16
Message #1

Unregistered

Donc apres la liste sur mes world eaters , sur les iron warriors , voici les tyranide ! :D ! J'ai le codex deja depuis 3 jours que je suis deja un fann des pites bestiole :D ! Donc je me suis di , pourquoine pas commencer un liste tyranide! Mais pour le funn cette fois ! Et comme la Toute premiere regles de jouer funn et de choisir les unité que l'on aime voici une liste sympas pour... bn pour jouer funn :D ( logique) !
Donc au joueur tyranide confirmer ! pouvez vous juste me donner voutre avis sur cette armée et qui csait me donner quelques modif sur les equipements merci !! :D

QG :

2 Princes Tyranide : 215*2=430pts

Dard ; Bio plasma ; Canon Venin ; Griffes tranchantes ; Ailes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sens accrus ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée ;

2 Essaims de 2 Gardes Tyranide 57*2=114 pts

Bio knout ; Pinces broyeuse ; Bouclier épineux ; Dard

Elite :

2 Essaims de 3 Guerriers Tyranide : 111*2= 222pts

Griffes tranchantes ; Pinces broyeuse ; Ailes ; Glandes surrénales /CC ; Sacs a toxines; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;

Troupes :

12 Carnigaunts : 260 pts

Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma ; Griffes tranchantes ;

1*Mutant avec Griffes tranchantes ; Points nodal ;Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma

Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma ; Griffes tranchantes

1*Mutant avec Griffes tranchantes ; Points nodal ;Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma

Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma ; Griffes tranchantes ;

1*Mutant avec Griffes tranchantes ; Points nodal ;Ailes ; Glandes surrénales/CC ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales /I; Carapace renforcée ; ; Bio plasma ;

Attaque rapide :

La terreur rouge :104 pts

2 Essaim de 3 RĂ´deurs : 135*2= 270 pts
Pinces broyeuses ; Griffes tranchantes

Soutien :

Carnifex : 153 pts

Canon venin ; Griffes tranchantes ;Carapace renforcée ; Bio plasma ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Sens accrus ; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée

Canon venin ; Griffes tranchantes ;Carapace renforcée ; Bio plasma ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Sens accrus ; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;

Essaim de 3 Biovores : 106 pts

2 Spores mine acide ;
2 Spore mine poison ;
1 Spore mine fragmentation ;

Total : 2343 pts

(pour info il me manque plus que quelque obli pour finir mon armée iron warriors):D :D :D

Edit archigaunt darigazzz666 a raison pour le vieux borgne !! desole !!
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Draaz
post 26/06/03 , 19:27
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

alors je ne suis pas un pro en tyty, je n'est jamais joué avec et jamais jouer contre mais moi je connais les regles et je lit les codex contrairement a certains....

Vieux borgne : 164 pts

il est interdit aux armée de PLUS de 1500 point (aprend a lire plz)

sinon pour le reste 2 prince ca me parait un de trop smile.gif
arrete de vouloir tout boster avec des sacs a toxines et des truc sur reinno ! ou des ailes, carapace renforcé... blabla ect
ne met pas trop de points dans ta troupaille et conte plutot sur le nombre de gaunt de base (ou d'hormagaunt..)

sa manque énormement de genestealer a mon avis et toute ces aile ne serve pas a grand chose....
(et une petite nuée de vorace pour immobilisé une escouade d'assaut ca peut tj servir...)

et sinon g vu le tou vite fai g pas beaucoup de temps les revision m'attende ! wink.gif

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 26/06/03 , 19:50
Message #3

Unregistered

en fait les ailes double la vitesse de deplacements les sacs a toxines , glandes .. optimise lunite pour le CC donc volĂ  ! :D !! :D
Quote Post
Draaz
post 26/06/03 , 20:04
Message #4

Group Icon

Membre no. 3

tu sais j'ai le codex et je connais les regles mais je te dit que ce n'est pas utile de booster les gaunt a se point,
le nombre est un facteur important cher les tyty....

sinon vérifie pour le Vieux Borgne et tu vera... :D

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Neoxeo
post 26/06/03 , 20:48
Message #5

Unregistered

oki pour les gaunts mais u trouve que les stealer on quoi de speciaux ?? Et quel arme donnerais tu a 'es termagaunts, car a parle canon venin c'est que du n'ipporte quoi question tir !!
Quote Post
Draaz
post 26/06/03 , 20:56
Message #6

Group Icon

Membre no. 3

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sont des tyty !!!!

le tir c'est pas ce qui va te faire gagner le combat ! (meme si tyranidas avait poster une armée tyty full tir...)
moi mettrai une escouade booster et ensuite des hormagaunt et des termagaunt de base sans modif (sauf peut etre les terma pour kil ai un peu plus de punch au corps a corps)

et les stealer quesce que je leur trouve ?
-- pas de comportement instinctif et infiltration
-- CC6 et F4 et I6 !!!
-- pince broyeuse donc peut retirer avec de la chance les sauvegarde
ect......

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Neoxeo
post 26/06/03 , 21:49
Message #7

Unregistered

oi donc je vais bucher sur une nouvelle version de l'armée ! sinon tu trouve pas que les gargouilles sont de la merde( desole pour lexpression vulgaire) ?
Quote Post
Neoxeo
post 26/06/03 , 22:16
Message #8

Unregistered

QG :

2 Princes Tyranide : 215*2=430pts

Dard ; Bio plasma ; Canon Venin ; Griffes tranchantes ; Ailes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sens accrus ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée ;

2 Essaims de 2 Gardes Tyranide 57*2=114 pts

Bio knout ; Pinces broyeuse ; Bouclier épineux ; Dard

Elite :

2 Essaims de 3 Guerriers Tyranide : 111*2= 222points

Griffes tranchantes ; Pinces broyeuse ; Ailes ; Glandes surrénales /CC ; Sacs a toxines; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;

1 Essaim de 1 Lictors 80 points

Troupes :

12*3 Carnigaunts : 188 *3 = 564 points

Ailes ;; Griffes tranchantes ;

1 Essaim de 12 Genestealers : = 240 pts

Dard ; Pince broyeuse

Attaque rapide :

La terreur rouge :104 pts

2 Essaim de 3 RĂ´deurs : 135*2= 270 pts
Pinces broyeuses ; Griffes tranchantes

Soutien :

Canon venin ; Griffes tranchantes ;Carapace renforcée ; Bio plasma ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Sens accrus ; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;

Essaim de 3 Biovores : 240 pts

2 Spores poison;
1 Spore Acide

Total : 2466 pts
Quote Post
frére Esarus
post 27/06/03 , 0:47
Message #9

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

hé bin archy pour une liste fun c'est bourrin quand meme...
alors commence par virer les gardes parceque sinon tes ailes sont inutiles. ensuite prend beaucoup plus de guerriers (ce sont quasiment les seules figs synaptique: très important !!!)
ensuite file 4 de force a t hormagaunt mais c tout et prens en un max!
apuie les de rodeur et vire la terreur rouge ( c de la merde)
sinon perso moi je prend que des griffes tranchantes a mes carnifex ( redoutables au cac la vrai force tyty wink.gif )
mais dit moi ten a du fric ta deja deux armée du chaos !! smile.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Neoxeo
post 27/06/03 , 6:35
Message #10

Unregistered

pour repondre a erasus !! oki je prepare larméee ! sinon j'ai debute wh40k en septembre 2002 sa va faire un an et il ma manque plus que le bsiliks le buveur de sang et quelquetype avec arme lourde pour finir mes 2 armée donc je prepare les tyty mais apres je pense agrandir plutot que de commencer une nouvelle race ! :D
Quote Post
Neoxeo
post 27/06/03 , 7:06
Message #11

Unregistered

QG :

1 Princes Tyranide : 204points

Dard ; Bio plasma ; Griffes tranchantes ; Griffes tranchantes ; Ailes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée ; Eclair Warp

1 Princes Tyranide : 215 points

Dard ; Bio plasma ; Canon Venin ; Griffes tranchantes ; Ailes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sens accrus ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée

Elite :

2 Essaims de 3 Guerriers Tyranide : 111*2= 222points

1 Essaim de 1 Lictors 80 points

Troupes :

1 Essaim de 12 Hormagaunts : 173pts
Griffes tranchantes
Saut
1 Mutant avec point nodal

Griffes tranchantes
Saut

Griffes tranchantes
Saut

Griffes tranchantes
Saut
Soutien :

Essaim de 3 Zoanthropes : 177 points

Eclair Warp

Total : 2050 pts
donc j'ai fait un peu de menage en modifiant legerement le contenue de larmee ! :D
Quote Post
chasseur_de_demons_666
post 27/06/03 , 12:48
Message #12

Unregistered

salut Ă  tous,

voilà ce que j'en pense ( en terme de construction de liste et pas en terme d'efficacité .... )

déjà 2050 ... c'est quoi ? c'est ni du 1500 ni du 2000 ... bref c'est louche.

apres ta liste est super redondante :

2 princes avec des ailes donc qui vont arriver rapidement au cĂ c : aussi vite que les gaunts donc pas besoin de mettre des guerriers pour profiter des synapses puisqu'il y a les princes. et encore moins besoin de tes 40 points de point nodaux pour la mĂŞme raison !

je ne te dirai pas quoi mettre puisque tu veux une liste "sympa" mais la vraiment ca ne sert Ă  rien.

entre nous : 2 princes et 2 carnifex tu trouves ca sympa ?

voilĂ  une liste sympa :

1 prince marchant avec 2 gardes ( je n'ai pas le dex sous la main mais je ne crois pas que tu puisse mettre 2*( 1prince + des gardes ) puisque ca fait 4 choix QG .... à vérifier )

des hotmagaunts et des termagaunts, des genestealers

des gargouille qui peuvent vraiment servir, des voraces, un biovore ...

plus la liste est variée ( qq soit l'armée ) plus elle est sympa !

au contraire moins elle l'est plus elle risque d'etre bourrin et laisse moi te dire que 3 choix ( prince, hormagaunts et carnifex ) le tout en double exemplaire c'est RELATIVEMENT bourin.

bonne partie

@+
PA
Quote Post
Neoxeo
post 27/06/03 , 13:04
Message #13

Unregistered

oki comme arme tu met quoi au termagaunt ? Et pourquoi des gargouilles c'est juste des termagunt volant en plus c'est cher ! :D ! sinon je vais modifier la liste ! je vais rajouter des stealers car 12 stealers avec griffes trachantes sa fais 36 Attaques avec un touche sur 3+ a 4+! :D sa fais drolement mallllll!

Archigaunt qui ouvre a peines les yeux !! :D smile.gif
Quote Post
frére Esarus
post 27/06/03 , 13:12
Message #14

Group Icon

Membre no. 90

2 princes avec des ailes donc qui vont arriver rapidement au cĂ c : aussi vite que les gaunts donc pas besoin de mettre des guerriers pour profiter des synapses puisqu'il y a les princes. et encore moins besoin de tes 40 points de point nodaux pour la mĂŞme raison !

bon les princes ne sont pas invulnérable et lorsque les gaunt n'ont pas "épuré" les lignes enemis il y a risque de pertes (surtout quand on offre ses princes sur un plateau comma sa !!). Donc les créatures synaptiques sont esentiel( meme pour le carnifex). Etant joueur tyty je peut te le dire une armée ou les créatures synaptique ont été supprimé est injouable.
je ne te dirai pas quoi mettre puisque tu veux une liste "sympa" mais la vraiment ca ne sert Ă  rien.

en revanche je suis daccord la liste est bourrine mais au final sa fait une liste générique pour les partie fun ou encore pour les parties les plus sérieuses.

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 27/06/03 , 13:15
Message #15

Unregistered

en revanche je suis daccord la liste est bourrine mais au final sa fait une liste générique pour les partie fun ou encore pour les parties les plus sérieuses.

Donc excuser moi c'est moi qui ne doit pas comprendre le sens du mots funn wink.gif ! Sinon une liste fun c'"est une liste avec un grand choix d'unité ! c'est sa ? :D ! ben si c'est sa ! en voulà une qui me convient parfaitement !

Archi qui comprend jamais rien du premier coup ! :D

QG :

1 Princes Tyranide : 165 points

Dard ; ; Canon Venin ; Griffes tranchantes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sens accrus ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée

Elite :

2 Essaims de 3 Guerriers Tyranide : 99*2= 198points

Griffes tranchantes ; Pinces broyeuse ; Saut ; Glandes surrénales /CC ; Sacs a toxines; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;

1 Essaim de 3 Lictors 240points

Troupes :

1 Essaim de 24 Hormagaunts : 312 pts
Griffes tranchantes
Saut

1 Essaim de 12 Genestealers : 264 pts
Griffes tranchantes

1 Essaim de 12 Genestealers : 264 pts
Griffes tranchantes

1 Essaim de 32 Termagants : 106 pts
Poing epineux
Point Nodal

Soutien :

Carnifex : 145 pts

Canon venin ; Griffes tranchantes ; Carapace renforcée ; Bio plasma ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Carapace renforcée ;

Carnifex : 130 pts

Canon venin ; Griffes tranchantes ;Carapace renforcée ; ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Carapace renforcée ;

Essaim de 3 Zoanthropes : 177 points

Eclair Warp

Total : 2001 points

Pas de total tordu et une liste avec un diversité assez equilibrer ! :D sachant que pour le soutien j'ai quand meme garder les 2 canifex pour attaquer par suprise l'adversaire et parce qu'en general mon adversaire a souvent 2 Talos ou 2 Leman russ dans son armée! alors pourquoi pas moi ! sinon les rodeur peuvent prendre un quart de la table ce qui est deja bien ! donc en a peut pres 2 tour ils sont au close les Hormagaunt partiront devant pour affaiblir le close tandis que les termagants soccuperont de sa plustard avec le PT et les gurrriers ! voilà ! est elle corretce ? Sinon pour le perso speciaux je l'ai prix pour faire blanchir de peur mon adversaire quand elle avalera son Qg c'est tjrs marrant !! :D
Quote Post
tyranidas
post 27/06/03 , 23:23
Message #16

Unregistered

hum... hum ... (éclaircissement de voix pour ceux qu'avait pas compris)

tout d'abord 2 princes d'une je trouve ca bourrin et de deux ils sont pas top top, vire le bio-plasma et les ailes ca fait 100 points de moins que tu peux investir en garde pour les protéger

tjs dans les économies met des poing épineux au terma et garde les à 32 ca fait un impact psychologique le nombre. le poing épineux tu vas me dire est nul à chier je te répondrais oui mais il vaut 1 tout petit pour un point de force en mois et une PA donc vive les pong épineux revoila 64 poits d'économiser

Vire les ailes au guerriers et met leurs saut c plus discret sur la fig ton adversaire pourra pt l'oublié et ts aussi efficace que le vol car chargera en meme temps que t gentil hormat

d'ailleur met + d'horma et de genest, vire toute l'att RAPIDE qui se fera canarder et coute trop de points pour pas grand chose met des gargouille qui vale rien (fais en avec les modif p38 je crois et tu vera qu'elle sont donné, c mieux que des rodeur pour éponger les tir

maintenant le soutien, vire le sens accru, le bio-plasma et les gl surénale /I car 1 ou 2 ca change pas grand chose, encore des points en -

les zozo j aime bien, je trouve ca tripant, tu peux leur mettre hurlement psy a tous et au(x) princ(s) c rigolo, g'essayer g tué un terminator chevalier gris qui a essayé son holocaust et l'archiviste qui foirait tous ces test psy, je me suis bien marrer.
Quote Post
frére Esarus
post 28/06/03 , 0:42
Message #17

Group Icon

Membre no. 90

heu fun archy c une liste qui colle au fluuf de ton armée pas des brutes comme tu la fait voila wink.gif

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 28/06/03 , 7:24
Message #18

Unregistered

oki ben je vais modifier sa sur la liste comme sa pas de post innuile ! tout en parlant de tyranide regarder le profil de tyranidas cblam a fait un e faute c tarmagants et non termagaunt ! :D
Quote Post
Neoxeo
post 28/06/03 , 7:49
Message #19

Unregistered

voilĂ  j'ai modifier ! Tyranidas on ne peut pas modifier les gargouille en plus ce sont des termagants volant , rien de plus ! sinon en ne mettant pas les garde et enb retirant un bio plasma je tombe a 2001points alors cela sufie ce seront les guerriers protegeront le prince en plus la fig garde tyranide ne me plait pas ! :D ! voilĂ 
est ce correct!:)
Quote Post
tyranidas
post 28/06/03 , 11:34
Message #20

Unregistered

arg !

malheureux !!

bougre d'âne !!!

les guerrier ne [B][U]PEUVENT pas protéger un prince

c tout prend garde Ă  tes parole salaupiaud wink.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.