|
|
Capitaine totor DA, en attente d'avis
| Ares |
13/01/07 , 7:28
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Un ami s'étant récement acheté un appareil photo numérique il a voulu le tester et j'ai donc pris (forcément  )une de mes figs en photo. Trouvant le résultat pas trop mal (je suis généralement pas très doué en photo  ) je vous le met ici afin de recevoir vos avis sachant que c'est un de mes deux commandants et donc ce que je faisais de mieux avant d'arrêter. J'attend donc votre avis ou vos critiques (je sais l'éclairage des photos est bizarre) Ares Edit moi : j'ai enlever les photos de là quand je les aient reposter correctement plus bas parceque ça devenait long à charger. Ce message a été modifié par Ares - 16/01/07 , 1:11.
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Ares |
13/01/07 , 20:42
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
En fait c'est la première fois que je poste des images alors je les aient mis en pièces jointes pour pas me casser les #### (j'venais de me lever et j'était assez préssé) ; si quelqu'un peut me donner une autre méthode (qui marcherais pour tous le monde cette fois) je serai ravi de modifier mon message (sinon je risque pas d'avoir des critiques sans photos) A part ça pour les pupilles je me suis dit que si je les plançaient mal ça ruinerait le visage (sur lequel j'ai passé du temps quand même...) donc pour l'instant il est toujours aveugle; l'éclaircissement vert est un de mes premiers (avant j'éclaircissait pas vraiment...) et pour le visage j'ai un peu trop abusé du lavis mais comme au final ça passe a peu près pour du bronzage (il peut très venir d'une planéte au climat très très ensoleillé non ? même si j'avoue que le front surtout est trop sombre) je l'ai laissé comme ça.(il faudra que j'y remédie quand même) Ares - qui est pas forçément aidé par la nature quand il poste des photos
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| shamanking |
16/01/07 , 9:14
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Haaa, je peux enfin voir la bete.
Bon, alors premiere chose, dilue, et si c'est deja le cas, dilue plus. Ca semble franchement pateux, ce qui nuit au rendu general.
Bon, je reviendrais pas sur les pupilles, le sujet a deja ete aborde.
Pour des premiers eclaircissements, c'est vraiment pas mal, bien qu'ils soient quand meme trop net. J'entends par la que si t'y arrive, un petit degrade ne serait pas de trop.
Le rendu des griffes n'est pas assez voyant. T'as essaye de faire apparaitre des sortes d'eclairs hein ? Ben tu devrais plus appuyer tes eclaircissement (encore)
Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |