toutes les figurines sont compté comme étant à couvert, du fait de des déciombres, pierres et autres recoins qui constituent les tunnels
oui bonne iddée je n'y avais pas pensé une svg de 5+ me parait souhaitale dans les tunnels (assez large au final) et 4+ dans les boyaux ( le leiu étant si étroit que fire feu est déja un problème

)
considérer que chaque perte inflige un test de moral ou de blocage, pour représenter le fair que les troupes sont angoissé par des tirs venus de nul part.....
en fait je n'ai fait que rapliquer les règles de combat urbain a ce niveau la; j'adore les batailles en ville et par expérience g appris que des corp a corp sanglant ne laisse quasiment personne en vie, c pour éviter qu'il y est plus de combatant après 3 ou 4 tours !!
Sinon tu a peut etre raison mais faut teste pour voir si sa n'allourdi pas le jeu.
En fait le seul moment e libre serait ce samedi soir (le 28!!!)
sa ne me pose aucun problème étant actuellement en vacance week end et semaine reviennent au meme!!
je comprend pas ca veut dire qu'on peut tirer sur des figurine derriere un mur? et comment tu fait pour toucher si tu la vois pas'
En fait ds combat urbain tu peut tirer du moment qu'il y a as plus de 6ps de couvert entre toi et ton ennemi, on considère que les troupes ont le matériel adéquate, détecteur de mouvement, rayonx ect...
les murs des mines étant en pierre je voyais mal d'autre armes a part le fuseur pour les transpercer voila
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.