cyanolite liquide
Moi de la liquide (elle perd ses défauts avec ma technique çi dessous).
Moi j'ai inventé une technique pour éviter le recouvrage des détails: la technique du sandwitch.
Ingrédients:1)une figurines à assembler
2)2 très petites doses de colle
3)un bout de mouchoir ou d'essuie-tout.
Recette1)Tu défais ton mouchoir ou essuie-tout (une seule couche) et tu en découpe ensuite un petit bout qui ne dépasse pas de la surface à coller (comme pour coller un bras, tu dois prendre un bout qui dépasse pas du bras lorsqu'il est assemblé). C'est très important sinon c'est quasi impossible à défaire sans peter la figurine.
2)Tu met un tout petit peu de colle sur chacune des partie à coller l'une contre l'autre.
3)Tu met tout bout d'essuie-tout entre les 2 partie et ce dernier absorbe toute la colle, ce qui l'empèche de couler partout mais permet à la colle de quand même faire tenir tes 2 parties de figurine (car toute la colle reste à l'endroit initial).
4)N'essaye pas de retoucher l'essuie-tout qui ne devrais pas dépasser si tu avais fais ce que je t'avais dit sinon tout part dans tout les sens et tu te retrouve avec de l'essuie-tout quasi indécolable sur les mains (et dans mon cas dans les cheveux mais c'est à cause de mon habilité ça).
Bonne chance à toi et si tu veux ma marque de colle, envois moi un MP mais elle est pas donnée.