QUOTE(asmodai @ 06/02/07 , 15:52)
Si tu es vraiment sûr de toi, envoie un mail aux trolls de GW ou appelle. Mais pour moi tu es incontestablement dans l'erreur.
Et bien oui je suis sur de moi. pour GW je l'ai fait, jamais eut de réponse (ni positive ni négative) et pourtant ... la seule que j'ai eut c'est au magasin de metz de GW et P8.
Mais je ne joue pas comme çà moi non plus. comme tu le dis même dans les dwarfs l'intention n'est pas là .
Sinon l'interet il y en a un avoir un marine qui a 1 A de plus... et payer pour l'aspirant ayant accès à l'arsenal.
Bon d'accord il y a peu d'interet...je le reconnais
Maintenant Au niveau écriture Française stricte les règles sont bien celles que j'ai montré ici! Malheureusement encore une fois même GW n'arrive pas à appliquer ce que eux même écrivent. Mais çà on le savait déjà (surtout depuis space marine - ancetre de epic)
Enfin bref. Objectivement n'oublions pas que le jeu prime avant tout.
Mais dans ce cas on peut aller encore plus loin grâce à toi asmodai...
Premièrement c'est un aspirant champion comme tous les autres, je vois pas pourquoi il n'y a pas le droit.
Et oui je peux donc avoir dans une escouade favorite 2 aspirant champions ayant accès tous les deux à l'arsenal, l'un gratuit l'autre pour le surcout indiqué... lors de la création de l'escouade.
Ein quoi je pousse le bouchon trop loin' Maauurriicce ...
aller à plus
des coquilles vous en voulez je peux en trouver plein.