Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Breizh Marines : Codex, Personnages et Historique, Chapitre en construction fluffique.
jarran29
post 07/02/07 , 21:57
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

Breizh Marines

Présentation du chapitre :

Le Chapitre des Breizh Marines est un très vieux chapitre. Ils ont une histoire très complexe, dont seuls les archivistes en ont la connaissance complète. Ils font partis des rares chapitres errants, allant de croisades en croisades, toujours combattant, toujours en mouvement.
Ils voyagent à bord d'un énorme vaisseau, qui n'est à la base que la jonction de deux barges de batailles. Mais au fur et à mesure, les deux vaisseaux ont fusionné pour donner naissance à la barge de campagne Daoulostek.
Ils sont plutôt renfermé sur eux même, mais toujours très calme et sûr d'eux. Ils ont un énorme respect pour la vie, et ils évitent d'autant plus de faire des dommages collatéraux. Ainsi, ils entrent en contradiction direct avec la plupart des militaires, qui prône le sens du sacrifice. De même, jamais ils ne turont une minorité pour le bien possible d'une majorité.
Mais, malgré cette vision de la guerre, lorsqu'ils ont un ennemi tous désigné, ils deviennent plus froid que la glace, plus tranchant que l'acier. Leur avance est implacable et innéxorable. Quelques soient les stratégies, seule la victoire peut les libérer d'une bataille. Ils ont un sens de l'honneur à faire palir un Imperial Fist, et s'ils ne prononcent des serments que très rarment, ce qu'ils ont prononcé sont toujours honorés.

Organisation du Chapitre :

Le chapitre a onze compagnies de Spaces Marines. Chaque compagnies, sauf la première possède le même schéma :
1 escouade de Vétérans ayant tous accès aux armures terminator.
5 escouades Tactiques de marines donc les sergents ont accès aux armures terminators.
2 escouades d'Assaut.
2 escouades Devastator.
1 escouade de Scout.
1 Dreadnought.
3 Land Speeder.
1 Predator.

La première compagnie comporte 150 vétérans ayant accès aux armures terminator.
Chaque compagnie possède une paire d'officiers, une paire de chapelains, un archiviste et un techmarine. Le titre de Commandant de Compagnie peut être attribué à n'importe lequel des membres nommés si dessus, et c'est un titre à vie.

1ère Compagnie :
An Erminig, commandé par la Kentañment Aenor Tevarzec.
2nd Compagnie :
Ty ar Brezel, commandé par le Gov Gewr Patern.
3ème Compagnie :
Ty ar Impalaer, commandé par le Bras Drouiz E'ouann Nevenoe.
4ème Compagnie :
Ty ar Mor, commandé par la Beleg Korydwenn Tudal
5ème Compagnie :
Ty ar Menez, commandé par la Bras Drouiz Primel Gweltas
6ème Compagnie :
Ty ar Den a Foeltr, commandé par l'Aotroù Iduned Denez
7ème Compagnie :
Ty ar Avelag, commandé par la Gov Karadeg Catwallon
8ème Compagnie :
Ty ar Tantad, commandé par le Beleg Madalen Oedmal
9ème Compagnie :
Ty ar Buhez, commandé par l'Aotroù Jakez Ediltrude
10ème Compagnie :
Ty ar Peoc'h, commandé par l'Aotroù Maodez Eumaël
11ème Compagnie :
Ty ar Kalon, commandé par le Beleg Gwenneg Vio

Terminologie :

Kentañment (vénérable maître) : Maître du Chapitre.
Bras Drouiz (grand druide) : Archiviste.
Aotroù (seigneur) : Officier.
Gov (forgeron) : Techmarine
Beleg (prêtre) : Chapelain
Gardien des Cairns: membre de l'escouade de commandement.
Protecteur : garde rapproché.

Matériel :

La première que l'inquisition "moderne" a fait un inspection du chapitre, elle fut surprise par le nombre d'armures terminator dont disposait le chapitre. Elle en a recensé près de 500. Les modèles étaient variés, et les origines multiples et méconnaissables. Lors d'une visite ultérieur, un techmarine fut obligé de répondre à une question directe d'un seigneur inquisiteur. Tout en éludant le principal, il répondit que bien des armures termintors provenées de chapitre trop réduit pour être opérationnel. Quelques autres furent récupérés sur le champ de bataille, comme bien des sarcophages de type Dreadnought. Les plus vieux Chevaliers Gris, ainsi que certains Imperial Fist, se souviennent d'avoir reçu des navettes non identifiés contenant les glandes progénoïdes, et les armures de certains de leurs héros perdus. Seul un message contenant le rappel d'un serment les accompagnait.

Héraldique :

L'armure possède une base noire. La jambe droite est blanche, et une hermine stylisé y est dessinée. Les épaulières ont le fond blanc. Celle de gauche porte le symbole de la compagnie, et celle de droite celui de l'escouade. Un vétéran porte un casque blanc, et un techmarine un casque rouge. Les symboles les plus portés sont le triskel, la croix celtique, l'épée et le bouclier, et bien sûr, l'hermine.

Bannière :

Un étendard simple, mais d'origine très lointaine : le Gwenn-Ha-Du
user posted image
Les cinq bandes noires représentent les cinq unités de base d'une compagnie, le Bras : les escouades Tactiques, d'Assaut, Devastator, Scout et l'escadron de Land Speeder. Les quatres bandes blanches sont la Sagesse : les Vétérans, le Dreadnought, le Predator et le Commandement.
Il y a onze hermines pour onze compagnies.

Cri de Guerre :

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret!
Plutôt la mort que la souillure!

Génétique :

Les Breizh Marines sont issus d'une source génétique inconnue. Les inquisiteurs qui se sont penchés sur la question pensent qu'ils pourraient avoir les gènes d'une des deux légions effacées des archives, bien que beaucoup refuent clairement cette hypothèse, sans donner d'autres possibilités.. Mais ils sont certains que c'est un chapitre descendant, et non pas l'une des légions.

Codex :

Ce Chapitre suit les Traits :
¤ Fils de Mars.
¤ Mourrir plutôt que faillir.

Kentañment Aenor Tevarzec :

Nom : Tevarzec
Prénoms : Aenor
Armée : Chapitre des Breizh Marines
Grade : Kentañment
Surnom : Furentez
N° de matricule : Inconnu
Taille : 2.35m
Masse : 151kg
Cheveux : Noir, long
Yeux : Bruns
Armement : Faux d'An Ankoù et Fulor an Taranis
Protection : Armure d'Artificier et Rosarius
Monde d'Origine : Inconnu

Historique :
Inconnu.

Profil :
220pts CC5 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd10 Svg 2+/4+

Armes :
Faux d'An Ankoù + Fulor an Taranis. Il ne peut pas recevoir d'autres armes.

Equipements :
Armure d'Artificier+ Halo de Fer + Grenades Frag + Bombes à Fusion + Crux Terminatus. Il ne peut pas recevoir d'autres équipements

Règles Spéciales :
Faux d'An Ankoù : Compte comme une arme énergétique de maître. Son porteur peut sacrifier toutes ses attaques pour donner un grand coup de taille afin de décapiter un ennemi. Il a une I de 6. L'arme touche et blesse alors toujours sur 5+ ou mieux, et inflige obligatoirement une mort instantannée quelque soit l'endurance de la cible. Cette attaque n'affecte que les cibles de taille 2, les tailles 1 étant trop insignifiante et les tailles 3 trop grande.
Fulor an Taranis : Cette arme mi-magique, mi-technologique délivre de puissantes décharges électriques. Son porteur compte comme ayant le pouvoir Fléau, mais celui ci n'annule les Svg Invulnérable, du Codex Chasseur de Démon, à ceci près qu'il ne peut y avoir de Péril du Warp. De plus, le Kentañment n'est pas un psyker.
Sans Peur : voir règle universelle du GBN
Téléportation : Le Kentañment peut se téléporter sur le champ de bataille avec son escouade de commandement, si les règle de la partie l'autorise. La nature de l'escouade n'influe pas sur cette capacité.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret! : Une fois par partie, le cri de guerre peut retentir. A 6ps autour du Kentañment, les Breizh Marines gagne une attaque pour la phase de combat (cumulable avec les autres bonus, sauf la Sainte Relique). Après son utilisation, une Sainte Relique n'a pas d'effet sur les troupes qui ont eut le bonus, et vice-versa.
Accroché à la vie : Lors de la perte de son dernier PV, le Kentañment reste en jeu jusqu'à avoir portée ses attaques. De plus, sur 5+, il tient jusqu'à la prochaine phase de CàC (que ce soit celle du joueur ou de l'adversaire) où il frappera avec un I de 2, avant d'être retiré du jeu.

Le Kentañment Tevarzec constitue un choix QG.

Gov Gewr Patern

Nom : Patern
Prénom : Gewr
Armée : Breizh Marines
Affectation : 2nde Compagnie
Grade : Gov
Nom de Code : Noisetier
N° de matricule : inconnu
Taille : 2.74 m
Masse : 186kg
Cheveux : brun
Yeux : bleu
Armement : Bolter, Morzhol ar Govel, Grenades Frags
Protection : Armure Energétique, Skoed, Bioniques
Monde d'origine : Bretania

Historique :
Inconnu

Exploit :
Inconnu

Profil :
130pts CC4 CT5 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd9 Svg3+/5+Inv.

Armes :
Bolter, Morzhol ar Govel, Grenades Frags. Il ne peut pas recevoir d'autres armes.

Equipements :
Armure Energétique, Skoed, Bioniques, Servo-Harnais. Il ne peut pas recevoir d'autres équipement.

Règles Spéciales :
Le Fer et le Feu : Le Gov est un expert en matériel impérial. Il travail toujours seul, et n'est jamùais accompagné par des serviteurs. Il a l'habitude de travailler seul. Il effectue ses réparation sur un 5+, et il peut en faire 2 sur le même véhicule, ou relancer son jet, grâce à son harnais (il faut l'annoncer avant de faire les jets).
Froid comme l'acier : Le Gov peut relancer ses tests de moral raté. Cette capacité s'étant à son éventuelle escouade.
Morzhol ar Govel : C'est un énorme marteau de forge, crépitant d'énergie mystique. Il compte comme un gantelet énergétique de maître. Contre les chars, il est possible de porter une seule attaque de F10 et lancant 2D6 de pénétration (on additionne les deux).
Skoed : C'est champ réfrateur récupéré sur un officier de la Garde Impériale mort au champ d'honneur. Il a été récupéré surchargé, mais le Gov l'a réparé, et il le garde sur lui depuis. Ses effets sont assez aléatoire, à cause de la réparation. Il commence la partie avec une Invulnérable à 5+. A chaque sauvegarde invulnérable effectuée faites un jet, tel que : 1-2, la sauvegarde subit -1, sur 3-4, la sauvegarde reste la même, sur 5-6, la sauvegarde subit un +1.

Le Gov constitue un choix QG.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 15)
Deathstream
post 07/02/07 , 22:34
Message #2

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Pour les pouvoirs speciaux du chapitre, tu penses plutot faire faire une unité d'élite défoncée au cidre avec la regle insensible a la douleur, ou alors des devastators avec lance- crepes lourds ? happy.gif

J'ai trouvé!

Tes marines sont equipés de galettes de fuel qu'ils lance sur l'ennemi pour avoir l'initiative! wink.gif

Allez pour la route....

Breizh powwwaaaaaaa!

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 07/02/07 , 22:44
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je crois que ce post ravira nombre de bretons présents sur ce fofo (et il y en a beaucoup).

Par contre la pilule de 'lune des légiosn effacées des archives passe très difficilement... Toruve autre chose... C'est vraiment trop gros.

caius_heh - Sympa. Même si 150 vétérans me paraît énorme...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 07/02/07 , 23:04
Message #4

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Je crois que ce post ravira nombre de bretons présents sur ce fofo (et il y en a beaucoup).
Ze Breizh Team!
[NdlA: Depuis la photo les choses ont changé: Titi, Temus et moi avons les cheveux plus courts, Xalès et SoA ont grandi, et folken a perdu l'air: "mince-la-photo-est-prise-j'étais-pas-prêt"]
Bon. Huron m'a prévenu juste après ton postage, histoire que je vienne descendre, titiller, pointiller, sourciller, éparpiller, grappiller et estampiller ton petit chapitre là (on est comme ça, les modos, on aime bien communiquer sur la vie du forum...): soit fier, je n'ai rien trouvé à redire à première vue.
Sauf vraiment ça, pour être ultra-pointilleux:
Gardien du Menhir : membre de l'escouade de commandement.
Je trouve que Gardien des Cairns ferait mieux.
Pour les pouvoirs speciaux du chapitre, tu penses plutot faire faire une unité d'élite défoncée au cidre avec la regle insensible a la douleur, ou alors des devastators avec lance- crepes lourds ? happy.gif

J'ai trouvé!

Tes marines sont equipés de galettes de fuel qu'ils lance sur l'ennemi pour avoir l'initiative!
Même pas pour rire!
Et tu as oublié de faire des Vétérans du FLB...
Breizh powwwaaaaaaa!
Shaeïme one iou!
Breizh atav!
Même si 150 vétérans me paraît énorme...
Personnellement, ce sont surtout les 500 Armures Terminator qui me paraissent beaucoup...
Doomsword

Ce message a été modifié par Doomsword - 07/02/07 , 23:07.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Haaziel
post 08/02/07 , 10:18
Message #5

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

C'est aussi un des rares Chapitres a être mixte.

Alors là il faut que tu précises parceque les implants des Space Marines ne sont pas compatibles avec les femmes. Est-ce que tu veux dire qu'ils ont des élémments type soeurs de bataille en leur sein ou bien de vraies Space marinettes (ce qui ne colle pas).

Sinon j'ai toujours eu envie de créer un chapitre dans le genre (hé oui ... Breton un jour ...)
Mais j'aurais plutôt appelé ma barge le "Roazhon" (question de localisation happy.gif )

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/02/07 , 12:08
Message #6

Membre no. 2244

vu la taulée que crée les "spaces marineuse", je vais enlever ca.

Même si 150 vétérans me paraît énorme...

ils ne sont pas mille non plus...
en fait, c'est pour coller à l'aspect "sage" et accorché à la vie, que j'ai mis beaucoup de vétérans.

Personnellement, ce sont surtout les 500 Armures Terminator qui me paraissent beaucoup...

c'était il y a bien longtemps.
ce n'est plus le cas maintenant. ils n'en ont même plus assez pour équiper tous ceux qui ont le droit d'en porter une...
mais encore une fois, c'était pour coller au trait "Sage".

Par contre la pilule de 'lune des légiosn effacées des archives passe très difficilement...

ce n'est l'une des légions.
c'est juste une possibilité que ca soit un chapitre descendant de celle ci.
c'est pour trancher un peu des habituels descendant des ultra, ou des IF.
Je n'ai en aucun cas la prétention de dire que c'est kune des légions... d'ailleur, ce n'est pas moi qui dit que c'est un possibilité, mais l'Inquisition ^^.
je ne confirmerai, ou n'infirmerai pas ce fait.

Je trouve que Gardien des Cairns ferait mieux.

c'est vrai ca!
bien trouvé wink.gif

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 08/02/07 , 19:22
Message #7

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

au début on fait ça huh.gif

après on fait ça happy.gif

J'ai adoré c'est comment dire, euh... rafraichissant.

Les symboles les plus portés sont le triskel, la croix celtique, l'épée et le bouclier, ainsi que la fleur de lys.

Et l'hermine ? tu l'as oublié, par contre la fleur de lys c'est pas franchement breton ça.

Quiky-en bretagne la pluie ne mouille que les cons

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/02/07 , 19:40
Message #8

Membre no. 2244

Et l'hermine ? tu l'as oublié, par contre la fleur de lys c'est pas franchement breton ça.

yep. je me suis trompé. c'est bien hermine que je voulais mettre, pas fleur de lys.

sinon, je viens de mettre en dessous le profil du maître de chapitre.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Latex007
post 08/02/07 , 20:17
Message #9

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Hello!

J'avoue que l'idée est très bien et le fait d'avoir un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal!

Moi je dis : BRAVO et continu!
J'ai hate de voir tes figs. N'hésites pas à nous les montrer!

PS : Le fait d'imaginer des bigoudènes en armures énergétiques est assez tordant ! happy.gif

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/02/07 , 21:20
Message #10

Membre no. 2244

Il n'y aura pas de figs avant longtemps... il faut que je termine mon armée GI avant, et vu comme j'aime les listes spéciales, je vais avoir du mal... ^^

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 11/02/07 , 11:23
Message #11

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

Ton perso est un maître de chapitre c'est ça ?
Alors il ne peut pas avoir de rosarius, c'est un attribut reservé aux chapelains, ce qu'il n'est pas...
Mets-lui un halo de fer à la place ça revient au même et c'est fluff.

L'arme de tir, c'est un peu exag. Tu devrais au moins enlever le fait que ça annule les sauvegardes invulnérables. Ce ne sont pas des décharges psychiques mais électriques.

J'aime bien la règle spéciale de la faux, c'est bien trouvé... Mais tu devrais rajouter que cet effet ne fonctionne que sur les créatures taille 2. Parce que je crois qu'il aurait du mal à décapiter un carnifex qui a la tête qui se ballade à cinq mètres du sol. Ou à un prince démon (enfin tu remplaces par ce que tu veux, mais une créature monstrusuese en tout cas). Tout ça pour dire que tu devrais limiter un peu l'effet sinon ça en fait un tueur de démons majeurs, carni et autres grosses bêtes.

Juste pour le truc, précise que le +1 A est uniquement pour le tour pour le bonus du cri de guerre.
Une dernière chose : ton maître n'a pas d'armure totor, il ne peut donc pas se déployer en utilisant la téléportation.

caius_heh - Reste que c'est pas mal

--------------------

Quote Post
jarran29
post 11/02/07 , 12:23
Message #12

Membre no. 2244

Ton perso est un maître de chapitre c'est ça ?
Alors il ne peut pas avoir de rosarius, c'est un attribut reservé aux chapelains, ce qu'il n'est pas...
Mets-lui un halo de fer à la place ça revient au même et c'est fluff.

ouaip, ca c'est à ause de mon général GI, qui fluffiquement a reçu un rosarius pour "service rendu". mais tu as tout à fait raison.

L'arme de tir, c'est un peu exag. Tu devrais au moins enlever le fait que ça annule les sauvegardes invulnérables. Ce ne sont pas des décharges psychiques mais électriques.

je ne savais pas que ca enlevait les svg invulérable...
donc,oui, en effet, ca les laisse.

Mais tu devrais rajouter que cet effet ne fonctionne que sur les créatures taille 2. Parce que je crois qu'il aurait du mal à décapiter un carnifex qui a la tête qui se ballade à cinq mètres du sol.

bien vu.
c'est vrai que ca serait un petit peu abuser sinon ^^

Juste pour le truc, précise que le +1 A est uniquement pour le tour pour le bonus du cri de guerre.

oui, évidement.

Une dernière chose : ton maître n'a pas d'armure totor, il ne peut donc pas se déployer en utilisant la téléportation.

la téléportation n'est pas réservée au armure terminator :
Codex CDD, Attaque Rapide : les CG sont en armure énergétique et sont téléportés sur le champ de bataille.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 11/02/07 , 15:19
Message #13

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Deathstream @ 07/02/07 , 22:34)
Pour les pouvoirs speciaux du chapitre, tu penses plutot faire faire une unité d'élite défoncée au cidre

Rhôôôooo, y'a des clichés qui ont la vie dure.

Si tu veux qu'ils soient défoncés à quelque chose de
Breton, alors tu as le choix: Poiré, Chouchen, voire Hydromel.
Édit Doomsword: Vade retro, faux breton! Le chouchen et l'hydromel sont la même boisson!

Mais le cidre, c'est Normand, à la base.

Tout comme le Mont St Michel, d'ailleurs. happy.gif

Allez, kenavo quand même. smile.gif

Ce message a été modifié par Doomsword - 12/02/07 , 15:51.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 11/02/07 , 22:20
Message #14

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

la téléportation n'est pas réservée au armure terminator :
Codex CDD, Attaque Rapide : les CG sont en armure énergétique et sont téléportés sur le champ de bataille.

Mauvais exemple. Les chevaliers Gris sont en quelque sorte les SWAT anti-émeutes démoniaques de l'Imperium. Ils bénéficient d'un équipement de porc (nemesis, psycanon, incinerator et j'en passe), d'un entraînement de porc, et de la logistique qui va avec. Les chapitre space marines plus classiques ne bénéficient pas de cet équipement et seuls les terminators peuvent être téléportés au combat. Les autres peuvent éventuellement arriver par module.

caius_heh

--------------------

Quote Post
jarran29
post 11/02/07 , 22:51
Message #15

Membre no. 2244

potentiellement, tout et n'importe quoi peut être téléporté.
il est évident que je ne téléporterai pas tout un chapitre (quoique ca peut être franchement déroutant, pire qu'avec la GI ^^).

mais comme c'est el maïtre de chapitre, il peut très bien "réquisitionner" le téléporteur pour lui et son escouade.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 11/04/07 , 23:16
Message #16

Membre no. 2244

ch'tit up pour annoncer la mise en ligne du profil de mon techmarine "spécial".

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.