Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [HdC] liste 1500points, thĂ©ma maraudeurs du nord
caius_heh
post 10/02/07 , 23:47
Message #1

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Voila une seconde liste. Cette fois-ci avec un concept. Une bande de maraudeurs venus du nord.

HEROS

Champion exalté Gudmund Aerling 161
Arme de base, bouclier, armure des âmes torturées, destrier caparaçonné. Général

Grand Champion Vargas le Fier 105
Arme de base. Porteur de la grande bannière

Sorcier Angul "l'usurpateur" 135
Niveau 1, arme de base, 2 PAM.

UNITES DE BASE

Maraudeurs Les Fils des Aerlings 155
20 figurines : armes de base, boucliers, armures légères, porte-étendard, musicien.

Maraudeurs Hommes du clan 145
15 figurines : fléaux, armes de base, boucliers, EMC.

Maraudeurs Gardiens du camp 120
15 figurines : armes de base, boucliers, armures légères, porte-étendard, musicien.

Cavaliers maraudeurs Les chasseurs de troll 101
5 figurines, haches de lancer, boucliers, musicien.

Cavaliers maraudeurs La furie des Aerlings 103
5 figurines, fléaux, boucliers, musicien, porte-étendard.

Chiens La meute 90
15 chiens.

Chiens La meute 60
10 chiens.

Chevaliers du Chaos La terreur de la Norsca 240
5 chevaliers : armes de base, boucliers, armures lourdes, EMC, bannière de bataille.

UNITES SPECIALES

Gargouilles Les charognards 90
6 gargouilles.

TOTAL : 1510

Le général dans les chevaliers, le porteur de la grande bannière dans l'unité de maraudeurs avec les fléaux. Ces deux unités au coeur de la ligne de bataille. Les chiens juste à côté parce qu'il faut compenser leur Cd merdique. Le sorcier dans le gros régiement de maraudeurs. Ou alors à part, mais c'est risqué. Les cavaliers sur les flancs (c'est de la cavalierie légère). Ceux avec les haches de lancer peuvent même aller se charger des sorciers aventureux ou des servants de machines de guerre s'ils arrivent jusque là. Les autres servent à prendre de flanc et peuvent même faire vachement mal avec leurs fléaux. Les chiens peuvent apporter la supériorité numérique pour pas cher et peuvent talonner les chevaliers. Les gargouilles font ce que font toutes les autres unités volantes : harcèlement, machines de guerre, la peur en plus.

caius_heh - Inclinez-vous devant les maîtres de la Norsca !

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
le roi louis
post 12/02/07 , 0:29
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Un chaostique qui joue sur le nombre sans sortir de lhomme bete, original happy.gif .

Juste une chose. Le sorcier a un CD de 8 contre 7 le maraudeur de base. Il peut donc renforcer le CD d un regiment separe du reste de ta ligne.

Je ne sais plus si il l a d office mais le heros porteur de la GB devrais porter une armure du chaos a 4+ d armure cela ne se reffuse pas.

TOTAL : 1510

tu vas dire que je pinaille mais il y a 10pts de trops. Passe pour 3, 4 voirs 5 mais 10 en 1500 cela fait trops

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 12/02/07 , 0:57
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Le sorcier a un CD de 8 contre 7 le maraudeur de base. Il peut donc renforcer le CD d un regiment separe du reste de ta ligne.

Je sais. C'est pour ça que je pense plutôt le mettre dans un des régiments. sûrement celmui le plus excentré par rapport au général.

Je ne sais plus si il l a d office mais le heros porteur de la GB devrais porter une armure du chaos a 4+ d armure cela ne se reffuse pas.

Les héros ont d'office l'armure du chaos (y compris le sorcier). C'est aussi pour ça qu'ils coûtent si cher.

10pts de trop. Passe pour 3, 4 voirs 5 mais 10 en 1500 cela fait trop

Ben moi je me fixe pour objctif de ne pas dépasser de plus de 1% de la valeur totale de l'armée. Donc je suis encore dans mon budget.

caius_heh - Pas cool qu'il n'y ait plus de chefs maraudeurs... c'aurait été encore plus cohérent comme liste.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 12/02/07 , 9:32
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Pas cool qu'il n'y ait plus de chefs maraudeurs... c'aurait été encore plus cohérent comme liste.

Pourquoi ne pas tenter d'inventer ses regles ? Je veux dire si c'est pour jouer entre amis ou hors tournois ya des chances pour qu'on ton adversaire l'accepte a condition que tu lui presente ses stats qui ne seront bien entendu pas trop abusés.

Et si ton adversaire accepte pas t'as toujours la possibilité de jouer avec cette liste la. Qui me parait sympa oué ^^
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 12/02/07 , 13:35
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Ben moi je me fixe pour objctif de ne pas dépasser de plus de 1% de la valeur totale de l'armée. Donc je suis encore dans mon budget.
c'est pas comme ca que ca marche! En terme théorique 1% c'est rien, en pratique ca fait un rang qui saute à une de tes unités de marudeurs... Et là c'est plus négligeable du tout. Donc tu n'as pas une liste à 1500pts là happy.gif

Pas cool qu'il n'y ait plus de chefs maraudeurs... c'aurait été encore plus cohérent comme liste.
GW en avait sorti un pour la campagne lustrie, il te suffit de retrouver le WD et hop t'as des règles... Sinon, tu peux jouer tes persos en ignorant l'armure du chaos, je suis sûr que tes adversaires ne t'en voudront pas rolleyes.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 12/02/07 , 15:21
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Belle liste, bien construite et original
Bref j'approuve vigoureusement smile.gif

Pour ce qui est des 10 points de trop tu peux toujours supprimer un maraudeur de l'unité de 15 avec fléaux si tu comptes de toute façon mettre ton porteur de la grande bannière avec eux.

Pour le général maraudeur, rien n'empeche de faire une figurine plus dévetu et plus poilu avec les caractéristiques d'un général du chaos. Tu lui fait une longue barbe tout le monde comprendra que sa sauvegarde et sa puissance reside dans sa forte pilosité faciale ...

Au fait vous ai je déjà parlé des vertues des barbes ou plutot du manque de vertus des être imberbes ? happy.gif

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.