Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> tactica elfes sylvain ?
Orion
post 14/02/07 , 18:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1867

Bon voilas, j'ai du faire une bonne trentaines de partie Warhammer avec les elfes sylvains et j'ai du en gagner trois ou quatre sad.gif !
A chaque fois c'est la même chose je me dit que ceci ne va pas ou cela?
Pas moyen de gagner c'est de pire en pire.
J'aimerais savoir avec tout les sujets sur Elfes sylvains qu'il y a eu sil y en a qui serait d'accords pour faire « une Tactiqua » sur les elfes sylvains pour le forum unsure.gif ?
Merci a vous.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Khaelein
post 14/02/07 , 18:56
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Quelles pistes as tu explorées jusqu'à présent ?
Qu'est ce qui à bien marché/moins bien marché ?
Quel style de jeu privilégie tu ?
Contre quoi as tu joué principalement ?

Autant de questions qui t'aideront je pense à améliorer ton ratio victoires/défaites.

Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Orion
post 15/02/07 , 10:14
Message #3

Membre no. 1867

unsure.gif je n'ai pas trés bien compris la question...

Qu'est ce qui à bien marché/moins bien marché ?

Mes 5 cavalier sauvages plus mon noble monté qui contourne une unité pour la chargé de dos et mes 3 lémurs par devant' la il ne reste pas grand-chose de l'ennemis, sa tape très fort !
Les force combiné sa marche a chaque fois.

Les archers contre une E4 sa marche jamais donc je les mets pas (ai-je tort ?)
L'homme arbre se fait tuer si il se fait chargé, sinon il fuit (avec la chance que j'ai? même avec un Cd de 9 je rate, la plus part du temps, mes testes)
Si il ne charge pas avec une autre unité, il meurt aussi (par se que toujours avec ma super chance, mon ennemis réussi ses teste de moral quand je suis seul, et quand je suis à plusieurs, il les rates et se rallie au prochain tour !)

Quel style de jeu privilégie tu ?

Je privilégie l'attaque à plusieurs car comme je n'est pas de rang il faut faire beaucoup de dégâts pour gagner le combat.

Contre quoi as tu joué principalement ?

J'ai joué contres de l'orques, des Hauts Elfes (sa je déteste je perd a chaque fois), Des rois des tombes (sa j'aime bien par se que c'est facile à tuer mais il faut 3 mages pour l'empêché d'utilisé sa magie), de l'homme bête (sa aussi je déteste) et de l'empire et du Bretonien (sa c'est marrant a tuer?mais les chevalier a svg 2+ sa calme)
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/02/07 , 12:45
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

je n'ai pas trés bien compris la question...
C'est simple, tu nous dis juste que tu perds avec les ES... Mais c'est vague, ia plein de manières de les jouer, on ne sait pas ce que tu as tenté. Donne nous une petite liste, pour voir.

Les archers contre une E4 sa marche jamais donc je les mets pas (ai-je tort ?)
oui, tu as tort. Déja à courte portée tu as F4, ensuite il te faut impérativement au moins une unité d'archers. Ne serait-ce que pour contraindre l'adversaire à planquer ses persos dans les régiments.

L'homme arbre se fait tuer si il se fait chargé
blink.gif S'il se fait charger par quoi?

avec la chance que j'ai? même avec un Cd de 9 je rate, la plus part du temps, mes testes
n'oublie pas, il est tenace, donc c'est du 9 non modifié. Si vraiment tu rates encore, joue une GB.

Je privilégie l'attaque à plusieurs car comme je n'est pas de rang il faut faire beaucoup de dégâts pour gagner le combat.
mais encore? Tu joues cavalerie, Full tirailleurs' Tireurs' Offensif ou défensif? etc...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Orion
post 15/02/07 , 18:12
Message #5

Membre no. 1867

C'est simple, tu nous dis juste que tu perds avec les ES... Mais c'est vague, ia plein de manières de les jouer, on ne sait pas ce que tu as tenté. Donne nous une petite liste, pour voir.

Je joue une armée qui tape fort et qui encaisse bien, mais je change souvent ma liste :

Exemple a 1160pts :

1noble monté, clan des cavaliers sauvages+coiffe de la chasse+lance du crépuscule (coup fatal)

1Mage niveau 2 + 2parchemin de dissipations

2*8 dryades

5-cavalier sauvage + état major

3lémurs+ancien wub.gif

1Homme arbre

oui, tu as tort. Déja à courte portée tu as F4, ensuite il te faut impérativement au moins une unité d'archers. Ne serait-ce que pour contraindre l'adversaire à planquer ses persos dans les régiments.

Je ne les avait pas mis dans ma liste vu que je jouait contre des hommes bêtes et il m'aurait tué des le 2 éme tour en arrivants derrière?sa coûte cher les archers.

blink.gif  S'il se fait charger par quoi?

Par des homme d'arme, un Géant ( mais sa c'est normal^^),des orques, un peu de tout

n'oublie pas, il est tenace, donc c'est du 9 non modifié.

oups merci ( je suis le roi des boulets moi)

mais encore? Tu joues cavalerie, Full tirailleurs' Tireurs' Offensif ou défensif? etc...

moi je joue plutot offensif mais j'aime bien la cavalerie aussi
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/02/07 , 18:48
Message #6

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

1noble monté, clan des cavaliers sauvages+coiffe de la chasse+lance du crépuscule (coup fatal)

1Mage niveau 2 + 2parchemin de dissipations

2*8 dryades

5-cavalier sauvage + état major

3lémurs+ancien

1Homme arbre
en même temps, un full esprit de la forêt c'est pas facile à manier... Mais la liste n'est pas trop mal pourtant, étonnant que tu ne t'en tires pas. Après faut voir ce qu'il y a en face.

Je ne les avait pas mis dans ma liste vu que je jouait contre des hommes bêtes et il m'aurait tué des le 2 éme tour en arrivants derrière?sa coûte cher les archers.
vu que les ES n'ont pas de malus pour le tir en mouvement, tu peux te permettre de bouger tes archers tout au long de la partie. Donc franchement, ils ne risquent pas grrand chose d'une embuscade.
Par contre, c'est vrai que les hardes souffrent peu des tirs. C'est pas pour autant que quelque bonnes salves sont inutiles: buter les horripilant centigors, éradiquer 5 chiens pour faire faire des tests de panique, ...
Franchement, l'archer ES est cher, mais vu les baffes qu'il met, toute armée devrait à mon avis en inclure au moins une unité.

Par des homme d'arme, un Géant ( mais sa c'est normal^^),des orques, un peu de tout
Bin à part le géant, ca me parait tendu... Mais c'est sur que si tu zappes l'animosité ca change tout happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.