|
|
Le maitre Arcturus, serviteur bennie de l'empereur
| Arcturus |
15/02/07 , 23:03
|

Groupe : Membre
Membre no. 2239

|
- Votre Age, j'ai 15 ans, et je suis en seconde. - Votre Prénom, Arthur, je n'est pas chercher bien loin pour le pseudo^^ - Votre Ville/Région, Paris! - Vos Wargames joués, warhammer 40000, warhammer - Vos Armées jouées, space marine (env 3000), tyranides (env 1750) homme lésards (env 3000) - Vos diverses passions extra-wargame j'adore les jeux de role, colectionné les insectes (vive les tyranides^^), joué l'ordi, lire, manger, dormir (je continue?^^)
Bas voila.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| jarran29 |
15/02/07 , 23:26
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
salut à toi!
bienvenue parmi nous.
Arcturus... Arcturus... ca viens d'où ca déjà ? parce que je connais, mais il me semble que la source soit pas très nette...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| shamanking |
17/02/07 , 15:54
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Y a interet, sinon tu va te faire taper sur les doigts... Enfin, moi je dis ca je dis rien Bref, un passione d'astronomie ? Sinon, bienvenue vil joueur visqueux (ben Homme lezard et tyty, tu t'attendais a quoi ?!  ), amuse toi bien sur cette communaute, je te souhaite donc une bonne integration (c'est pas bien dur, mais on sait jamais...) Jouer a l'ordi ? Un ami geek ? M'enfin c'est vague, tu joue a quoi ? Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| onishi ryushïn |
17/02/07 , 20:35
|

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
... Arcturus, Arcturus... Arcturus' c'était pas le nom du pilote de Goldorak, ça? mouarf, mort de rire!
non désolé, bonjour à toi et bienvenue ici.
Space marine c'est bien, c'est beau, c'est grand, c'est résistant et ça fait des gros trous partout...(sauf si le "dieu Dédé" décide de te désavantager). comme dit Huron, tu t'installes et tu pries l'Empereur que tes caractéristiques (j'ajouterai "et tes bolters et tes armures et surtout tes jets de dés") te permettent de survivre!
Mais les Tyty moi j'en bouffe trois au p'tit déj'... ça croque sous les dents.
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| ghisred |
26/02/07 , 20:53
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Arcturus' c'était pas le nom du pilote de Goldorak, ça? mouarf, mort de rire! c'est Actarus... au four l'Oni qui ne connaît pas ses classiques... et la bienvenue à Arthur... russe^^
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| azmodaï76 |
28/02/07 , 8:33
|

Lieu : devine !
Membre no. 2265

|
QUOTE Faut pas faire attention aux pauvres petits qui te regarde bizarement et te lance des conneries sans fondement, on les a juste sortis pour la soirée histoire qu'il vois un peu le ciel, mais promis ils retournent en cellule demain... en tout cas bienvenu sur le forum et post bien
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |