|
|
Le maitre Arcturus, serviteur bennie de l'empereur
| Arcturus |
15/02/07 , 23:03
|

Groupe : Membre
Membre no. 2239

|
- Votre Age, j'ai 15 ans, et je suis en seconde. - Votre Prénom, Arthur, je n'est pas chercher bien loin pour le pseudo^^ - Votre Ville/Région, Paris! - Vos Wargames joués, warhammer 40000, warhammer - Vos Armées jouées, space marine (env 3000), tyranides (env 1750) homme lésards (env 3000) - Vos diverses passions extra-wargame j'adore les jeux de role, colectionné les insectes (vive les tyranides^^), joué l'ordi, lire, manger, dormir (je continue?^^)
Bas voila.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| jarran29 |
15/02/07 , 23:26
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
salut à toi!
bienvenue parmi nous.
Arcturus... Arcturus... ca viens d'où ca déjà ? parce que je connais, mais il me semble que la source soit pas très nette...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| shamanking |
17/02/07 , 15:54
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Y a interet, sinon tu va te faire taper sur les doigts... Enfin, moi je dis ca je dis rien Bref, un passione d'astronomie ? Sinon, bienvenue vil joueur visqueux (ben Homme lezard et tyty, tu t'attendais a quoi ?!  ), amuse toi bien sur cette communaute, je te souhaite donc une bonne integration (c'est pas bien dur, mais on sait jamais...) Jouer a l'ordi ? Un ami geek ? M'enfin c'est vague, tu joue a quoi ? Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| onishi ryushïn |
17/02/07 , 20:35
|

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
... Arcturus, Arcturus... Arcturus' c'était pas le nom du pilote de Goldorak, ça? mouarf, mort de rire!
non désolé, bonjour à toi et bienvenue ici.