|
|
Liste d'armée SM 1000 pts (indulgence, je débute:), Liste d'armée SM 1000 pts (indulgence, j
Réponse(s)(1 - 9)
| ghisred |
12/03/07 , 21:44
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] tu dois te présenter, jeune padawan... ensuite, nous nous aimerons comme il se doit... [MOD OFFghisred]
en attendant, mon avis éclairé: pour t'amuser? mais ta liste est un condensé des pires méchancetés du dex SM...
allez,pour faire le gentil avec le nouvel arrivant, je dirais que peut-être, contre des blindés, ce sera un peu dur, mais à peine...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Hokanu |
12/03/07 , 23:21
|
Groupe : Membre
Lieu : Villescresnes
Membre no. 2338

|
Ca y'est, je me suis présenté.
Et grand maitre de chapitre, moi le pauvre et humble scout, je me demande:
Quand vous dites un concentré des pires vacheries, c'est a dire que la liste pourrait etre compétitive en tournoi? Ou juste que je vais perdre tout en em****dant mes adversaires' Et tant qu'a faire, si vous pouviez m'indiquer ces vacheries ( a part les cannons d'assaut, je vois pas...)
P.S: mes adversaires usuels seront ds taus, des tyranides, et des darks angels, néophytes comme moi.
|
 |
|
| ghisred |
13/03/07 , 20:52
|

Interceptor

Membre no. 191

|
ce que je voulais dire, c'est que a bien assimilé les combos les plus méchantes du codex...
pour les griffes énergétiques, mieux vaut les mettre dans l'escouade qui charge férocement, étant qu'un point de force et d'initiative seront fort peu utiles sur le gantelet...
le dreadnought par contre n'est pas des plus utilisés...
pour faire mieux (pire?), envisage de mettre un predator annihilator full canons laser en échange du dreadnought, ça te donnera un puisssant antichar et un aimant à tirs qui protègera d'autant la durée de vie de tes escouades d'assaut...
le réclusiarque équipé light est bien suffisant couplé à une escouade d'assaut, ma cacahuète... inutile de le cruxer, surtout en format 1000 seulement...
non, pour le reste, tu as tout compris...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Hokanu |
13/03/07 , 23:20
|
Membre no. 2338

|
Merci pour les avis tout d'abord, j'ai fait une erreur, la liste vaut 998 et non pas 958 QUOTE pour les griffes énergétiques, mieux vaut les mettre dans l'escouade qui charge férocement, étant qu'un point de force et d'initiative seront fort peu utiles sur le gantelet... En fait, je voulais que ma moufle bénéficie de la relance au jet pour toucher accordée par le chapelain, pour etre sur de broyer la tête des carnifex, et autres princes^^ QUOTE le dreadnought par contre n'est pas des plus utilisés... Il est si peu efficace que ca? Le canon d'assaut me semble etre un atout majeur des space marines pourtant' QUOTE Ensuite, la seconde escouade, avec paire de griffes ce serait plus efficace avec une seconde griffe. Vous pensez que ca vaut mieu que la sauvegarde invulnérable a 4 +? QUOTE Après tu joues des minis dev's, infection du codex SM, utilisée et réutilisée à outrance par les tournoyeurs. C'est si peu respectueux de l'adversaire que ca? En meme temps, je ne vois pas d'autre manière de les jouer efficacement. Et puis, je n'ai pas mis le classique Canon Laser + Lance-plasma ^^ Ben voilà si vous voulez bien répondre, pour m'aider à affiner ma liste, je vous en serait reconaissant Et du coup, je pense que je vais la tester en tournoi cet été, si j'en trouve un, et qu'elle est peinte! (P.S: Des tournois à 1000 pts, ça existe?)
|
 |
|
| caius_heh |
13/03/07 , 23:57
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE En fait, je voulais que ma moufle bénéficie de la relance au jet pour toucher accordée par le chapelain, pour etre sur de broyer la tête des carnifex, et autres princes Boarf... Contre les carnifex, tu touches sur du 3+ au Cà C, alros c'est pas forcément utile... Et puis le chapelain n'est pas obligé de suivre l'escouade avec charge féroce... Il pourrait justement maximiser l'impact de l'autre qui n'est pas avantagée par le bonus en force et en initative. QUOTE Vous pensez que ca vaut mieu que la sauvegarde invulnérable a 4 +? Oui, Parce qu'avec le bonus en froce et en initiative, m'étonnerait qu'il reste grand chose pour taper dessus après (c'est quand même 4 attaqyes CC4 F5 relançables I5 ignore les saves d'armure, c'est pas de la gnognote). QUOTE Il est si peu efficace que ca? Le canon d'assaut me semble etre un atout majeur des space marines pourtant' Ca dépend sur quoi il est monté... Le dread est en fait très fragile face aux armes un tant soit peu orientées vers le tir antichar. Le rendre vénérable peut augmenter considérablement sa durée de vie, mais ça fait un paquet de points, surtout à 1000... Je verrais bien à la place une petite escouade qui mette à profit ton trait "frappez au coeur" avec un sergent mouflé et un fuseur. Tout de suite, les tanks ennemis seraient calmés... Evidemment il faudra faire en sorte qu'elle arrive au corps à corps, mais il devrait y avoir moyen en jouant sur les couverts... caius_heh - Mais en effet une liste fort porco à la base...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Quiky |
15/03/07 , 9:18
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Juste quelque petites choses a ajouté par rapport à ce qui a déjà été dit. QUOTE QG:
* Réclusiarque (R. Dorsaux; p. bolter; g. frag) 107
Un crux en plus ferait pas forcement de mal. QUOTE ELITE:
* Dreadnought (L. flammes lourd; Vénérable; Compétence de vétéran; B. renforcé; fumigènes; projecteur) 154 * Assaut (x6) (S.Vétéran; G. energétique; P. plasma; charge féroce) Alors le dread comme déjà expliqué cela casse assez facilement, par contre si tu dois metrte charge féroce à une unité d'assaut met la plutôt sur celle avec les griffes pour que ton sergent bénéficie réellement du bonus de la charge alors que le gantelet +1F et +1I cela ne sert pas à grand chose. QUOTE Il est si peu efficace que ca? Le canon d'assaut me semble etre un atout majeur des space marines pourtant'
Le canon est efficace par contre le dread QUOTE Je verrais bien à la place une petite escouade qui mette à profit ton trait "frappez au coeur" avec un sergent mouflé et un fuseur. Tout de suite, les tanks ennemis seraient calmés... Le tout dans un razor avec CL jumelés et tu les calemras définitivements. Quiky- qui charge épée à la main vers son cours de médiéval
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Hokanu |
15/03/07 , 22:19
|
Membre no. 2338

|
Merci pour toutes vos réponses. J'ai modifié le schéma pour arriverà ça: (si vous pouvez me redonner quelques avis  ) Zélés: + Bénis soient les guerriers + Frappez au coeur - Plus forts que l'acier * Maitre de la foi ( R.Dorsaux; p.bolter; g.frag; Crozius de maitre; crux terminatus; armure d'artificier) 172* Assaut(x6) (S.vet. paire de griffes; 1 p.plasma; charge féroce) 200* Tactique(x6) (L.plasma; L.missile) 110* Tactique(x6) (L.plasma; L.missile) 110*Tornado 80*Tornado 80* Assaut(x6) (S.vet. mouflé) 162 *Whirlwind 85TOTAL : 999Merci encore pour vos conseils. P.S: j'aimerai inscrire cette liste à un tournoi de niveau bas, voir moyen...
|
 |
|
| ghisred |
15/03/07 , 22:31
|

Interceptor

Membre no. 191

|
2/3 bricoles: QUOTE Crozius de maitre le chapelain a des règles faites pour mener l'assaut, puisqu'il relance tous ses jets pour toucher dans ce cas... la maîtrise du crozius est donc absolument inutile... QUOTE crux terminatus je réitère mes propos précédents, la crux en 1000 points n'est pas utile... le chapelain dans l'escouade à charge féroce, sans crux, c'est 9 attaques d'arme énergétique, dont 4 à F5, dont tu relances les jets pour toucher quand tu charges... et sur ces attaques, les 4 des griffes (à F5) relancent les jets pour blesser... tout cela est bien suffisant pour tout éclater au corps à corps... par contre, si tu croises un simple blindage de 13, tu auras bien des soucis pour le casser... des bombes à fusion sur l'escouade d'assaut à gantelet me semblent opportunes pour pallier aumanque d'armes à grosse Force... (les land speeder en sont capables, mais ils seront la cible prioritaire de tes ennemis)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |