|
|
Liste d'armée SM 1000 pts (indulgence, je débute:), Liste d'armée SM 1000 pts (indulgence, j
Réponse(s)(1 - 9)
| ghisred |
12/03/07 , 21:44
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] tu dois te présenter, jeune padawan... ensuite, nous nous aimerons comme il se doit... [MOD OFFghisred]
en attendant, mon avis éclairé: pour t'amuser? mais ta liste est un condensé des pires méchancetés du dex SM...
allez,pour faire le gentil avec le nouvel arrivant, je dirais que peut-être, contre des blindés, ce sera un peu dur, mais à peine...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Hokanu |
12/03/07 , 23:21
|
Groupe : Membre
Lieu : Villescresnes
Membre no. 2338

|
Ca y'est, je me suis présenté.
Et grand maitre de chapitre, moi le pauvre et humble scout, je me demande:
Quand vous dites un concentré des pires vacheries, c'est a dire que la liste pourrait etre compétitive en tournoi? Ou juste que je vais perdre tout en em****dant mes adversaires' Et tant qu'a faire, si vous pouviez m'indiquer ces vacheries ( a part les cannons d'assaut, je vois pas...)
P.S: mes adversaires usuels seront ds taus, des tyranides, et des darks angels, néophytes comme moi.
|
 |
|
| ghisred |
13/03/07 , 20:52
|

Interceptor

Membre no. 191

|
ce que je voulais dire, c'est que a bien assimilé les combos les plus méchantes du codex...
pour les griffes énergétiques, mieux vaut les mettre dans l'escouade qui charge férocement, étant qu'un point de force et d'initiative seront fort peu utiles sur le gantelet...
le dreadnought par contre n'est pas des plus utilisés...
pour faire mieux (pire?), envisage de mettre un predator annihilator full canons laser en échange du dreadnought, ça te donnera un puisssant antichar et un aimant à tirs qui protègera d'autant la durée de vie de tes escouades d'assaut...