Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation
Dessel
post 14/03/07 , 16:48
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2366

J'ai 13ans, je m'apelle Romain, j'habite dans le Val d'oise à Frépillon.
Je joue à warhammer 40.000 déjà commencé et battle dans peu de temps.
Je construis actuellement mon armée de Dark Angel de 2500pts et je vais bientôt commencer une armée Haut Elfe.
Sinon j'aime le VTT et le vélo sur route ainsi que les jeux vidéo.

Voilà

--------------------
Oubliez vos vies passées. A partir de ce jour, vous êtez des Dark Angels. Plus rien n'a d'importance: seul compte le Chapitre.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
The night-bringer
post 14/03/07 , 17:30
Message #2

Membre no. 2146

Quand tu dit que tu va commencer les haut elfe c'est dans warhammer et non pas dans seigneur des anneaux. Sinon a part tu écoute quoi comme musique?Et tu as découvert ce site tous seul ou quelqu'un te la fait découvrir.A part sa je te souhaite la bienvenu parmi nous si tu as des questions a poser n'hésite pas le staff et nous autres seront ravi d'y répondre sur ce a+ et bonne chance.

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
Dessel
post 14/03/07 , 17:37
Message #3

Membre no. 2366

j'ai découvert ce site sur google, j'écoute quelque fois de la musique mais c'est pas se que je préfére, pour les haut elfes c'est dans warhammer

--------------------
Oubliez vos vies passées. A partir de ce jour, vous êtez des Dark Angels. Plus rien n'a d'importance: seul compte le Chapitre.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.