|
|
Quelle armée choisir?
Réponse(s)(1 - 7)
| ghisred |
16/03/07 , 21:50
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
excellent post chez notre partenaire Warmania...tu y trouveras tous les renseignements que tu désires... mais tu pourras revenir en parler ici quand même :-o ah, le post date un peu, mais il est quand même représentatif des races...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| ghisred |
16/03/07 , 23:02
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Ce qui m'atire beaucoup chez c'est deux armées c'est que tous d'abord elle sont super belle mais super efficace. cette phrase ne veut rien dire, édite donc ton post... en fait, si tu veux une armée polyvalente, mieux vaut alors jouer eldar... mais attention, si les eldars sont puissants bien joués, ce ne sont pas une armée facile à maîtriser...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| jarran29 |
17/03/07 , 14:19
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
bin... ca dépend de la fig en fait...
le cadien est très basique... un couleur pour l'uniforme, une autre pour l'armure, un éclairssisement pour chaque, et puis il ne te plus que les détails à peindre. le catachan est plus personalisable, et un peu plus dur à peindre à la chaine, mais ca va encore... pour les autres gamme, je ne sais pas...
en fait, pour la GI, c'est très fastidieux à peindre... et très rapidement quand tu t'y mets... faut peindre trois quatres fig en même temps, histoire de rentabiliser le temps passé dessus.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |