Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation, Moi, moi et ... moi
Larkin
post 18/03/07 , 19:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2337

Bon voila, je m'appelle Matthias j'ai 20 ans. J'ai commencé 40K depuis 1998, battle depuis fin 2006. Je féquente beaucoup le GW de Dijon (ma ville), je jou donc dûre. Je connais bien les règles de 40K, battle un peu moins. J'ai une armée de la garde Impériale de 1500pts, des Tytys 1500pts, des Tau 1500pts, des brets 1500pts, des roi des tombes 2000pts et enfin 1500pts de Space Marines. J'ai longtemps fais des armées que j'ai revendu. J'aime beaucoup les Tanith à 40K.
Et je suis un des pote à Drei, et je n'ai peur de personne( dans une partie de 40K).
A+ sur forum.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Liranan
post 18/03/07 , 20:01
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Salut et bienvenue parmis nous...

Je féquente beaucoup le GW de Dijon (ma ville), je jou donc dûre.

Le donc ne vas pas. A moins que le Games de Dijon soit différent des autres, on ne joue pas spécialiement dur dans les Magasins au T-Sihrt Rouge.

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
andreï
post 18/03/07 , 20:33
Message #3

Membre no. 2289

Le donc ne vas pas. A moins que le Games de Dijon soit différent des autres, on ne joue pas spécialiement dur dans les Magasins au T-Sihrt Rouge.

si je confirme, pr squatter régulièrement au games de wub.gif DIJON, avec larkin dry.gif , les hommes au polo rouge dur, meme bien dur par moment, surtout celui en polo noir, le chef!!!!!

Mais le mag de dijon est différent des autres , meme un dirigeant de games france qui la dit, je cite " a dijon on a pas de talent, mais on a de l humour!"

ciao a tous
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 19/03/07 , 21:26
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

je n'ai peur de personne( dans une partie de 40K).

Très bien.
Et dans une partie de Warmachine? Ou de Wargods' Ou d'Infinity?

Donc bienvenue à toi. Mais sinon, que fais-tu a part jouer à 40k? Je pense plus particulièrement à la musique et tout...
Bon séjour sur ce forum!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.